Darakiun Faebris

mettez-vous dans la peau d'un dragon et vivez sa vie...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Seldaëk contre le Glandeur [terminé]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryuu Shizen
Dragon d'âge mur
Ryuu Shizen

Masculin

Feuille de personnage
Race: Fils de Tectos
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 720 PO

MessageSujet: Seldaëk contre le Glandeur [terminé]   Sam 3 Fév - 20:14

"Hum ... rrrrr .... zizizi ... AIE ! Saleté."

Avant son affrontement face au dragon Seldaëk, Nemuru décida de faire un petit somme à l'ombre d'un pommier, mais celui-ci ne semblait pas en accord et le montra avec une arme terrible : une pomme qui tomba sur la tête du fils de Tectos.

Le Dragon, bien qu'ayant envie de parfaire sa sieste, se releva difficilement aprés avoir regarder la position du soleil.

"Il devrait arriver d'ici quelques minutes, je ferrais mieu de ... ahhhhh .... m'échauffer doucement."

Nemuru maintenait difficilement ses paupières ouvertes. D'habitude, il se leve 2 heures plus tard, mais là, ce défit l'interresser par dessus tout, même si il regrette un peu l'horaire.

"Bon, faut y aller."

Nemuru s'appuya lourdement sur ses pattes et fit un immense bon en l'air, le menant presque à une dizaine de metres de haut avant de retomber. Au début, il ne semblait pas inquiet de cette chute, mais ....

"J'SUIS CINGLE ? J'AI OUBLIE DE PREPARER LE SOL POUR L'ATERRISSAGE !"

Dans un mouvement de panique, Nemuru lança une attaque acide de faible intensité sur le sol, le rendant asser dous pour que la chute n'est pas de conséquence grave.

Nemuru arriva au sol, puis rebondit d'un coup, puis put enfin se stopper.

"Ouf. J'ai bien cru que j'y passerais. Bon ! Je t'attend, Saldaëk ! Je suis chaux, et je ne ferais plus la bétise de sauter aussi haut sans prendre de précaution!"

Nemuru leva la tête :

"Pourquoi j'ai dit une telle connerie ?"

Invité

MessageSujet: Re: Seldaëk contre le Glandeur [terminé]   Sam 3 Fév - 20:45

Seldaëk tournait au dessus de Ryuu comme un vautour les yeux mi-clos puis usa de samagie pour cacher le soleil derrière de grand nuages noirs et aggrandit les ombres, enfin il dit à Ryuu:

"Ne crit pas s'il te plait j'ai une gueule de bois..."

secoue la tête et admire ses nuages

"Tous est o.k on peut y aller"

se prépare au combat
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Shizen
Dragon d'âge mur
Ryuu Shizen

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seldaëk contre le Glandeur [terminé]   Sam 3 Fév - 21:31

"Hé ! Tu triche ! Tu fais en sorte que le terrain te soit favorable !"

Mais Nemuru n'avait pas envie de s'attarder sur ses remarques, mais plus sur son combat. Il fonça vers deux arbres et les utilisa pour grimper à grande vitesse vers Seldaëk. Une fois au sommet des arbres, il pritun puissant appui sur ses pattes et bondit vers son ennemi, mais celui-ci n'eut aucun mal à le repousser.

*Mince. J'ai pas réfléchit. Dans une telle trajectoire, il est normal qu'il puisse me repousser comme si de rien n'était.*

Une chute s'en suiver, plus dangereuse que celle qu'avait faillit subir juste avant Nemuru. N'ayant pas beaucoup de temps, Ryuu envoya son cracha acide à environ 2 mètres du sol, mais un énorme Boum se fit entendre.

Le dragon de la Terre semblait avoir prit trop à la légère son adversaire, surtout le fait que celui-ci soit plus agé, et donc plus expérimenté.

"BOING !"

Cet étrange bruit se fit entendre depuis le point de chute, et un projectile sembla en sortir à une vitesse presque aussi impressionnante que celle de la déchéance de Nemuru.

Cette vitesse ne put être contrer à temps par Seldaëk, qui pris violemment le choque dans l'estomac. Mais se choque sembalit un peu "piquant" également.

Regardant le projectile, Seldaëk vit que c'était en réalité Ryuu, et le piquant n'était autre que le dragon qui essayer d'enfoncer ses griffes à travers les écailles du dragon ténébreux, mais qui n'y parvenait pas.

Invité

MessageSujet: Re: Seldaëk contre le Glandeur [terminé]   Sam 3 Fév - 23:36

Seldaëk vit le dragon ennemis (si on peut vraiment l'appeler ennemit car ce n'était qu'un duel et Seldaëk n'avait pas l'intention de le tuer )s'aggriper à lui mais il était trop lourd pour que le dragon d'ombre puisse se m'intenir en vole alors ils tombèrent vers le sol à une vitesse assez impressionantes

"Conseil d'amis lâche moi avant de toucher le sol"

Le dragon noir voyant que son ennemit l'agrippait toujours fit plusieurs tonneaux et lui donna un puissant coup de queue ce qui le projeta dans un arbre et le dragon noir continua de tomber et s'enfonca dans l'ombre du pin (imaginé un plongeur plonger dans un piscine retirez le sond que cela produit et rétirez aussi les éclabousures puis remplacé le plongeur par Seldaëk et l'eau par une ombre et vous verrez ce qui fit Seldaëk ^^).
Ryuu Shizen
Dragon d'âge mur
Ryuu Shizen

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seldaëk contre le Glandeur [terminé]   Dim 4 Fév - 0:18

*J'me doutais qu'il avait cacher le soleil rien que pour se dissimuler dans l'ombre, et vu la longueur de terrain qu'il prend, je risque de pas pouvoir l'éviter."

Aprés une longue, très longue réflexion d'un dizieme de seconde, Ryuu créa un nuage fait de vapeurs acides au dessus de sa tête. Une fois celui-ci former, le dragon de la terre arriva au sol et, frappant lourdement par terre, créa 6 piques de pierres autour de lui comme protection.

Invité

MessageSujet: Re: Seldaëk contre le Glandeur [terminé]   Dim 4 Fév - 0:27

Passe d'ombre en ombre s'en sortir du sol

*Il est bien naïf ses piques aussi produise de l'ombre à moi d'en tirer avantage*

Sort de l'ombre d'un pic de terre juste au dessous de Ryuu et lui assena un violent coup de boule puis referma sa machoire sur sa nuc

*Comment vat-il se sortir de là?*
Ryuu Shizen
Dragon d'âge mur
Ryuu Shizen

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seldaëk contre le Glandeur [terminé]   Dim 4 Fév - 0:48

Ryuu s'écroulait sur le sol, mais au lieu de rester dessus, il reproduisit à peu prés le même exploit que son adversaire, mais avec la roche. Seldaëk le lacha, ne pouvant traverser la roche lui même, et Nemuru réapparaissa 5 mètres plus loin devant lui.

"J'dois avouer qu'il m'est impossible de voir tes bons dans les ombres, vu qu'elles n'en forment presque qu'une. Mais j'ai trouvé la solution pour que les ténèbres soient moins influentes."

Nemuru leva la tête en l'air, et s'est alors qu'on vit qu'on son nuage de vapeurs acides avait presque atteind celui de Seldaëk.

"Je vais t'expliquer la fonction de mon nuage. Contrairement à ce qu'on croit, les nuages ne sont pas former de vapeur d'eau, mais de particules de glaces. C'est particules sont si infimes qu'elles sont plus légères que l'air. Seulement, une petit remonté de la température, et on obtient une pluie."

Sur ceux, une véritable averse se fit voir, et un immense trou se créa dans les nuages de Seldaëk. De ce trou, la lumière pout reprendre ses droits sur la forêt, alors que Nemuru "plongea" dans le sol.

Ne se laissant pas attendre, il atteignit très vite la queue de son adversaire et l'agrippa de sa machoire, tout en laissant sortir de sa bouche un nuage acide.

Invité

MessageSujet: Re: Seldaëk contre le Glandeur [terminé]   Dim 4 Fév - 19:38

"Hum bien joué mais il y a une chose donc peux aussi tiré avantage les dragon de terre n'aime pas volé"

Seldaëk prit son essort et monta en flèche en contournant le nuage ennemis et ala aussi vite qu'il pu en changeant pertinament de direction brutalement!!!

*allé mon petit làche*

puis Le dragon noir fit plusieur tonneaux en crachant son jet d'ombre ce qui le protégea des rayons du soleil
(ne fait pas mes mouvements STP)
Ryuu Shizen
Dragon d'âge mur
Ryuu Shizen

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seldaëk contre le Glandeur [terminé]   Dim 4 Fév - 20:47

Ryuu regarda le sol avec de grands yeux appeurés.

*Punaise, il est allé si vite que mon acide n'a pas put faire fondre sa queue. Et je crois que pour l'instant, vaut mieu éviter."

Le gaz acide de Nemuru se stoppa, et celui-ci parvint à planter ses griffes dans le chair de la queue de Seldaëk qui avait été affaiblit par son attaque. Avec une voies tramblante, et son agrippement montrant une certaine peure, il prévint Seldaëk.

"J-j'te préviens. Je n-ne suis pas prés de t-t'lacher. Alors vas-y, ba-balance moi !"

Puis Ryuu commença à montrer quelque larme du fait qu'il soit effrayé, ainsi qu'il avait une tête de quelqu'un qui venait de faire une grosse bétise.

*J'suis complètement idiot ma parole ! Je lui ai dit de me balancer !*

Invité

MessageSujet: Re: Seldaëk contre le Glandeur [terminé]   Dim 4 Fév - 21:01

*Si il croit que vais balancer d'aussi bas et à endroit où y a des arbres où il peut se ratrapper j'ai une mellieur idée Twisted Evil *

Seldaëk survola la forêt pendant 5 bonne minutes avec de plus de mal et en soufrant de plus en plus par les griffes de son ennemit et il arriva enfin à l'endroit où il voulait aller.....au dessus d'un lac!!!Puis il prit de l'altitude et tourna au dessus du lac en faisant des accrobaties aériennes de façon que l'autre dragon le lâche

*Allez lâche bon sang si tu continue à t'aggripper je vais tomber avec toi!!!!!*

"J'espère que u sait nager!!!"
Ryuu Shizen
Dragon d'âge mur
Ryuu Shizen

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seldaëk contre le Glandeur [terminé]   Dim 4 Fév - 21:51

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !"

La tête de Nemuru n'avait plus rien d'un dragon normale, mais celle d'un idiot complètement appeuré. Le jeune fils de Tectos s'agrippait fortement à la queue de son adversaire, mais craignait que, d'une seconde à l'autre, ses griffes ne puissent plus tenir et que le lac devienne sa tombe sous-marine. Il tentait tant bien que mal de retrouver un air sérieux sur son visage.

*Réfléchit Nemuru. Il doit bien y avoir une solution.*

Puis une lueure se fit voire sur la tête du dragon, suivit d'un claquement de griffes de la patte avant droite.

"Ho-ho. QUEL CRETIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiin !"

Ryuu n'avait pas fait attention et, en ne laissant plus qu'une patte s'agrippait sur la queue de Seldaëk, se vit faire une chute de plus d'une trentaine de mètres.

*Bon, Nemuru, il est temps de faire appele à tes techniques secrètes.*

27 mètres.

"LA NAGE DU CHIEN !"

26 mètres.

"LE CRAWL !"

25 mètres.

"LA NAGE PAPILLON !"

24 mètres.

"LE HORS-BORD !"

Nemuru tentait de faire tourner sa queue asser vite pour pouvoir ralentir sa chute, mais, malheureusement, cette "technique" semblait inutile.

20 mètres.

*Faut que je réfléchisse. Faut que je réfléchisse."

19 mètres.

*Doit-y avoir un moyen ?*

18 mètres.

*Je mange quoi tout à l'heure ? MAIS A QUOI JE PENSE ?*

17 mètres.

*Mais oui !!*

Ryuu inspira fortement avant de lacher, à une quinzaine de mètres de haut, un puissant souffle acide dans l'eau. Son attaque diminua fortement la vitesse de sa chute, au point que son plongeon de trente mètres n'avait plus que la violence d'un simple bond en avant.

"C'EST CHAUUUUUUUUUUUUUUD !"

La technique de Nemuru avait eu pour défaut de rendre l'eau acide, ce qui fit que le lanceur même souffrer de son attaque. Par une force de panique, Nemuru se mit à courir à grande vitesse, presque 100 mètres à la seconde, pour trouver un moyen de rafraichir sa peau de cette substance. Aprés une dizaine de zig-zag dans la forêt, Nemuru gravit une montagne et regarda dans la direction de Seldaëk, comme si il se souvenait de son combat.

"UN LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC !"

Comme un idiot, le fils de Tectos revint sur ses pas et replongea dans le lac acidifié. Il semblait se détendre pendant une ou deux secondes, mais :

"C'EST DE L'ACIDE !!!!"

Dans une panique pouvant donner honte à n'importe lequel de ses adversaires, Ryuu nagea dans tout les coins du lac telle une tropille, puis plongea au fond. En voyant ça, tout le monde pouvait penser qu'il était mort dans son propre acide, jusqu'à ce qu'il sortit de l'eau, les quatres pattes en l'air, complètement détendu.

"Mon attaque n'a pas eu d'influence jusqu'ici. Tant mieu."

Puis son regard se leva vers le fils de Noctrium.

"BONJOUR !! VOUS VENEZ PRENDRE UN BAIN ???"

(désolé pour la tournure du combat !!)

Invité

MessageSujet: Re: Seldaëk contre le Glandeur [terminé]   Dim 4 Fév - 22:15

"Tu croit que je vais y aller de mon plein gret???tu te fait des idées! Car il faudrait d'abord venir me chercher"

Tourne au dessus de Nemuru en attendant le moment où se adversaire serait le plus vulnérable à une attaque
Ryuu Shizen
Dragon d'âge mur
Ryuu Shizen

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seldaëk contre le Glandeur [terminé]   Jeu 8 Fév - 20:05

Son adversaire continuait sa nage tout en le regardant, il semblait un peu déconcerté de ce qui était en train de se passer.

"Il a pas l'air commode celui là. Il est bizarre de tourner comme ça, on dirait un corbeau qui ... AÏE"

Le jeune fils de Tectos venait d'arriver au bord du lac et de se cogner contre un rocher, il semblait ne plus préter attention de ce qui se passe autour de lui.

Invité

MessageSujet: Re: Seldaëk contre le Glandeur [terminé]   Jeu 8 Fév - 23:44

*Bon apparement il se fiche du duel, je vais aussi laisser tomber après tout j'ai fait un long chemin pour venir jusqu'ici*

Descend en piqué et se pose au bord de l'étang d'acide

"Je ne peux venir nager c'est de l'acide sa me brulerait vif!!!!"

(Bon ba je crois que le duel est terminé...)
Ryuu Shizen
Dragon d'âge mur
Ryuu Shizen

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seldaëk contre le Glandeur [terminé]   Ven 9 Fév - 0:12

"Aïe aïe aïe! Hum?"

Les yeux de Ryuu semblèrent signifier qu'il venait de ce souvenir de quelque chose d'important. Pendant un certain, le fils de Tectos sembla pensif, jusqu'à ce que sa teinte vire à un rouge cramoisit, et qu'il attrapa sa tête tout en hurlant.

"AU SECOURS ! C'EST DOULOUREUX ! DE L'ASPIRINE!"

Nemuru courait dans tout les coins, comme si le fait de réfléchir le faisait souffrir au plus haut point. Puis, au bout de quelques minutes, sa douleur sembla s'estomper, et il redevint à peu prés calme.

Mais c'est alors qu'il eut un visage d'idiot furieux en se tournant vers Seldaëk.

"C'EST TA FAUTE TOUT CA ! J'ME SOUVIENS DE TOUS !"

Le fils de Tectos, d'un énorme coup de queue, fit léviter un énorme pic de pierre, si gros que son ombre couvra plusieurs centaines de mètres de distances, ce qui était suffisant pour presque relié les deux ennemis.

"JE N'AIME PAS QUE TU .... que tu quoi d'ailleur ? .... Ha oui ! Non c'est pas ça. Ha .... Non."

Le jeune dragon paresseux ne semblait pas en mesure de fournir une autre information, au point que ceci commencer à l'énerver.

"Et puis, zut ! Je sais plus pourquoi, mais je dois le faire. ATTENTION !"

D'un mouvement de queue, Nemuru fit prendre du recule à son arme avant de la lancer avec violence sur Seldaëk.

Invité

MessageSujet: Re: Seldaëk contre le Glandeur [terminé]   Sam 10 Fév - 14:55

"Que...."

A peine eut-il l temp de parler que le rocher fonsait sur lui aussi il eu comme réflexe de frapper la roche qui se cracla et explosa en plusieurs roches dont certaine heurtèrent violament Seldaëk qui se retrouva le côté gauche de la tête en sang et un morceaux de roche pointus planté dans sa patte arrière droite puis il se retourna vers le fils de Tectos...

"Toi je ne te comprendrait jamais"

Arrache la roche de sa patte et la broit dans sa machoire

"Mais sa ne change rien j'ai été idiot d'oublier que c'était un duel!!!"

plonge sa queue dans son ombre aussi discrètement que possible et la fait ressortir derrière l'ombre de son adversaire et le frappa

Dernière édition par le Sam 10 Fév - 21:35, édité 2 fois
Lothar
Maître draconique
Lothar

Masculin

Feuille de personnage
Race: Fils d'Arkelion, dragon metallique
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 510 PO

MessageSujet: Re: Seldaëk contre le Glandeur [terminé]   Sam 10 Fév - 21:26

( juste un truc : tu ne crache pas de flammes, tu es un dragon noir, tu craches donc un souffle d'énergie sombre... mais bon, ça change rien pour le combat c'est qu'un détail, mais je te le dit... )

Do you remember me
Capture you or set you free
I am all I am all of me …
Seldaëk
Invité

MessageSujet: Re: Seldaëk contre le Glandeur [terminé]   Sam 10 Fév - 21:31

(je croyai que tout les dragon pouvait cracher des flammes désolé je vais éditer ^^")
Ryuu Shizen
Dragon d'âge mur
Ryuu Shizen

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seldaëk contre le Glandeur [terminé]   Lun 12 Fév - 17:44

Le coup était suffisemment fort pour faire vassiller Ryuu, mais celui-ci ne voulait point en rester là. Il reprit vite son équilibre et, en s'appuyant sur ses pates, fit un saut d'une telle puissance que son déplacement semblait invisible. Seldaëk fut surprit de cet exploit, mais ne put réagir avant de sentir un violent coup de crâne en plein dans le torse.

"Je n'ai pas finit mon grand, tu vas voir !"

Ryuu anticipa toutes réaction de son adversaire en agrippa son coup et en claquant sa tête au sol.

"Tu vas voir, quand je prend un combat au sérieux, on s'en remet rarement."

Il releva la tête de Seldaëk pour la frapper une seconde fois contre le sol, mais avec deux fois plus de violence. C'est alors qu'il monta sur le dos du fils de Noctriun, et prit une position de saut en l'air.

"TOBU ! VERSION : ENTERREMENT !"

Avec une puissance dont il n'avait point encore fait preuve jusqu'alors, Ryuu refit un de ses sauts les plus efficaces. Mais la violence fut telle qu'elle provoqua la destruction de la roche sous Seldaëk, qui n'eut point le temps de se remettre du saut effectuer sur son dos, et donc qui se retrouva ensevellit sous les gravas. Quand à Nemuru, son ascenssion était telle qu'il avait presque surpasser les nuages, mais l'efficacité de la force de gravitation se fit ressentir plus rapidement.

"RUPTURE DU TOMBEAU !"

Le fils de Tectos ne chercher point à ralentir sa chute, mais à l'accélérer en direction de la "tombe" de Seldaëk. Avec une telle violence, le choque pourrait provoquer la mort des deux combattants.

Invité

MessageSujet: Re: Seldaëk contre le Glandeur [terminé]   Lun 12 Fév - 19:56

Un rit enplie la forêt comme un échos puis le dragon noir sortie de l'ombre d'un pin puis allongea toutes les ombres qu'il trouva.

"Tu t'es bien battus et je te trouve fort mais sa ne suffira pas..."

Seldaëk ferma les yeux puis les ouvrit en grand en poussant un rugissement qui s'étendit à 10 lieu de là, et sous le fils de Tectos dans les ombres des arbres, des roches et des dragons s'élevèrent des bras aussi noir que la nuit pour attraper et maintenir le jeune dragon au sol en l'écrasant au sol.

"N'attaque par que par la force de tes muscles mais attaque aussi avec la force de ton esprit c'est ce qu'il te manque pour faire te toi un guerrier accomplit."

Le dragon noir ne parlait pas au fils de Tectos comme un adversaire mais comme un maitre à son élève.
Ryuu Shizen
Dragon d'âge mur
Ryuu Shizen

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seldaëk contre le Glandeur [terminé]   Mar 20 Fév - 0:05

Ryuu s'énervait de voir que son adversaire s'était permis de le dupé. Seldaëk semblait avoir prit définitivement l'avantage sur l'adolescent, mais celui-ci eut un petit sourire narquois. C'est alors que ses yeux se retournèrent, comme pour une concentration intense, et un tremblement de Terre se fit ressentir. On pouvait penser que Ryuu souhaitait ensevelir de nouveau son ennemi, mais le séisme était dut à autre chose.

Sous les yeux ébais de son adversaire, Nemuru fit s'élevait le lac en usant de la roche comme un support pour celui-ci. Le lac prit beaucoup d'altitude, arriva même au dessus des nuages.

"J'ai une question : pourquoi serais-je sensible à mon propre acide ? Réponse : Parce que j'ai joué la comédie, et le lac est INTEGRALEMENT emplit de cet acide."

Un énorme bruit, tel un éclatement, se fit entendre. Des morceaux de roches tombèrent, suivit d'une pluie, une pluie extrémement acide. La technique d'ombre elle même fondait sous cette technique, alors que le fils de Tectos ne semblait rien ressentir.

"Pardonne moi ma forêt, je te promais de m'occuper de toi pour te montrer mes remords à faire ceci, mais si je le fais, c'est parce que je n'aime pas qu'on me prenne pour un ignorant !"

Invité

MessageSujet: Re: Seldaëk contre le Glandeur [terminé]   Mer 21 Fév - 0:09

(un lac qui vole ? O_o a et j'ai une question pour les admins le souflle d'ombre produit quelle éffets??))

Seldaëk fut caché par l'acide pendants un bon moments et lorsque l'acide fut absorbé on put découvrire un dragon noir brulé par endroit là on le globe d'ombre qui le recouvrait avait cédé

"Il en faudra plus pour me tuer si c'est ce que tu veux et moi je crois que c'est ce que tu veux, alors ne compte plus sur moi pour te faire de cadeaux!!! Mad "

Ses yeux devinrent blanc et toutes les ombres présentes dans la allée que se soit celle des arbres, des roches et des dragons fondirents sur le dragon noir et l'envelopèrent en un halo, puis le dragon noir fondit sur le jeune dragon en le ruant de coup sans s'arrèter
Lothar
Maître draconique
Lothar

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seldaëk contre le Glandeur [terminé]   Mer 21 Fév - 1:30

( disons que Nemuru a soulevé le planché rocheux sous le lac pour te le déverser dessus, du moins si j'ai bien compris. Avec une pression suffisante, l'eau pourrait être envoyé à l'état de goutelettes, dont l'impression que le lac vole car les goutelettes sont très légéres ( même si cette technique me semble plutôt complexe à faire pour un adolescent...). Et autre chose Seldaek : ne soit pas aussi catégorique sur le succés de tes attaques ; Nemuru laissent les siennes en suspend à chaque fois, alors que toi tu fait systématiquement mouche... c'est pas marrant, un peu de suspense ^^ on ne se bat pas pour la victoire, l'art de raconter et de jouer prévaut sur tout le reste... )

Do you remember me
Ryuu Shizen
Dragon d'âge mur
Ryuu Shizen

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seldaëk contre le Glandeur [terminé]   Sam 24 Fév - 16:30

Son attaque précédente semblait l'avoir complètement épuiser de toute réserve d'énergie, et l'assaut de son adversaire ne semblait point être à son avantage, même si le plan pjysique est plus son domaine. Croulant sur les attaques ennemis, Ryuu cherchait une solution pour pouvoir se sortir de ce mauvais pas qui semblait ne pouvoir finir que sur sa propre défaite.

*Calme espèce d'idiot, réfléchit. Il attaque avec une telle violence, il est obligé de laisser beaucoup d'ouverture, il n'est pas tellement prévu pour du corps à corps.*

Pendant plusieurs minutes, les coups ne cessèrent de l'ébranler, l'épuiser, lui donnant un air de plus en plus pitoyable.

*C'est ça, le rythme. Il attaque de manière à suivre un rythme constant, mon père m'en avait déja parler. Et maintenant, tout mon corps l'a retenu !"

Entre deux coups, Nemuru n'hésita pas et attaqua avec violence l'ouverture de son adversaire, mais se pris également l'attaque de celui-ci. Etant donné les blessures et les forces de chacun, les deux chocs eurent pour effet de les propulser chacun à une centaine de mètre l'un de l'autre, les remettant quelque peu au point de départ.

Maître draconique
Lothar

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seldaëk contre le Glandeur [terminé]   Dim 25 Fév - 0:24

( ah oui ! j'oubliais : le souffle d'ombre provoque des degâts comme n'importe quel souffle, mai jouit de deux effets : il posséde un effet semblable à du gel, mais moins efficace, mais peut aussi aveugler momentanément si l'attaque est frontale ( ombre dans les yeux...)

Do you remember me

Dernière édition par le Ven 2 Mar - 13:02, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seldaëk contre le Glandeur [terminé]   

Seldaëk contre le Glandeur [terminé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant