Darakiun Faebris

mettez-vous dans la peau d'un dragon et vivez sa vie...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bhönn [validé]

AuteurMessage
Bhönn
Dragon adulte

Masculin
Emploi : étudiant histoire de l'art licence 1
Loisirs : manga, jeux vidéos, lecture, jdr, ...

Feuille de personnage
Race: fils de selestia
catégorie d'âge: dracosire
Trésor: 400 PO

MessageSujet: Bhönn [validé]   Lun 12 Fév - 13:58

Nom : Bhönn

Surnom(s) : Lirvine

Taille : 39m de long sur 11 de large et 15 de haut

Race : fils de Selestia

Alignement : bon

Elément : lumière

Capacités :
-souffle de photons
-résistance à l'éclat du soleil, écailles pouvant être aveuglantes
-magies affiliés à la lumiére
-sensible à l'ombre
-n'apprécie pas les lieux obscurs

Objets : aucun

Apparence :

Histoire : Bhönn est un Dracosire fils de Selestia arc-en-ciel mais avant d'être dracosire il a bien vécut 1000ans. L'emplacement de son village natal est un secret qu'il garde jalousement car c'est un avant poste de Selestia important où vivent encore les derniers antharii. Ce village se nomme Vertalia et est a ce qu'on dit en haut d'un haut volcan en activité. On raconte même que ce volcan est tellement haut et dégage tellement de gaz qu'il est impossible de le voir ni de loin de près sans être né dans cet environnement. Donc chez les antharii les naissance sont un grand évènement et aussi une poussée de stress énorme pour les jeunes parents, car chez les antharii les oeufs sont couvés par la chaleur du volcan pendant 13 mois, pas un de plus ni un de moins. Vous l'avez comprit les prématurés et ceux en retard sont totalement impossible, ce qui signifie que si les oeufs ne sont pas nés le jours prévus avant la nuit c'est qu'ils sont mort-nés. Donc le jour de la naissance de Bhönn il y avait aussi cinq autres oeufs dans l'aire d'éclosion qui eux aussi attendait de naitre. Les mâles se serraient avec les femelles en essayant de dissiper leurs inquiétudes. Les cinq oeufs ont éclos tout à fait normalement et ont été nourrit par leur parents qui les ont ramenés a leur antre. Mais l'oeuf de Amiae et de Murtil mettait un peu plus de temps. D'autres parents curieux attendirent car un oeuf qui tarde mais qui finis par naitre était un présage de grande force pour le nourrisson. L'oeuf commença a se fendiller quand le soleil descendait dans le ciel mais plus fortement que la normale. Intriguer les parents se rapprochèrent et quand la coquille leur explosa à la figure ils mirent un temps avant de pouvoir regarder et quand ils y parvinrent ils eurent la plus grande surprise des antharii pour plusieurs siècles : DES JUMEAUX!!! En effet l'oeuf avait donner naissance à deux petits dragonnet : un avec des plumes plus radieuses que la normale et l'autre avec des plumes sombres, ils furent nommés Bhönn et Lirvine.

La nouvelle fit tout le tour du village, et les deux dragonnets furent les vedettes pour leur naissance hors-norme. durant des années les deux dragonnets étaient inséparable et s'amusaient comme des fous avec les autres à se poursuivre dans les airs, la course à patte, etc.... Bref tout allait bien. Mais un jour quelque chose de terrible ébranla pour toujours le lien des deux jumeaux et en particulier de Bhönn. Durant leur 200ème anniversaire; donc le jour de leur entrée officielle dans la vie d'adolescents; tout leur amis d'enfance, leur parents, des proches étaient venus pour pour les voir. Mais ce qui s'annonçait comme une journée radieuse fut obscurcie littéralement par le ciel qui devint noir tout d'un coup. Des créatures décomposés sortirent du sol et attaquèrent les habitants du village, tuant les enfants, les adolescents, les adultes, enfin tous le monde. Les antharii répliquèrent comme ils purent mais elles étaient trop nombreuses, ce fut un véritable massacre. Bhönn et Lirvine se joignirent à la bataille et firent beaucoup de pertes du côté adverse, mais les monstres ne semblaient pas vouloir les toucher ni les blesser.

Puis les deux frères furent séparés du restes des autres antharii et encerclés par des espèce de loups décomposés, des gros lézards liquéfier et autres créatures non amicales. Puis ils virent un immense dragon noir décomposé avancer vers eux, les créatures s'écartaient devant elle. Quand elle fut devant eux elle dit :

"Missssérables créatures de lumières ssssss j'en veut un des deux ou bien les deux meurt a vous de choisir" dit-elle en regardant Lirvine avec un regard avide et sadique.

Bhönn s'interposa : " Non vous ne nous aurez pas!! aucun des deux je préfère mourrir avec mon frère que ce soit lui ou moi qui vous rejoignons!!"

"Ah!! Sssssssssi c'est là ton ssssssssouhait je peut m'empressssssssser de l'exhaussssser a moins que ton frère ne me rejoigne. Tu ne voudrais pas avoir la mort de ton sssssssss frère ssssssur la conscience n'est-csssssse pas?"

"Non laissez-le!! Je .... je ... je vous suivrait a une condition que les créatures disparaissent et que vous laissiez le village en paix et mon frère aussi."

"Eh bien!!! te voilà raisonnable. Voilà les créatures ne sont plus là sssss et ce village n'a plus aucun intéret maintenant de tout façsssssson. Allez vi.."

"Non!! ne fais pas ça je t'en empêcherait ... BAM!!!" Bhônn s'effondra sous le coup de poing de Lirvine. " Pourquoi ....?"

Lirvine le regarda un long moment, une larme roulant le long de son visage, puis il se retourna et partit avec Minasmor puisqu'il faut la nommée ainsi, et on eu plus de nouvelles de lui depuis. Quand Bhönn se réveilla c'était en pleurs, des larmes de tristesse et de colère. Il se releva et chercha de l'aide pour allez chercher son frère dans le village. Mais après avoir fais le tour de village les larmes lui montèrent aux yeux : Les créatures avaient anéanti tout les antharii, il était seul, ils étaient tous mort, la grande race des antharii venait de disparaitre en une journée a peine. Minasmor les avaient trompés et elle avait emportée son frère sa seule famille à présent. Depuis se jour Bhönn n'a cesser de rechercher son frère et pour se faire il a enregistrer dans sa mémoire toute les connaissances antharii de la bibliothèque et il est parti en dressant une puissante illusion autour de son village natale. Puis il passa le reste de sa vie à chercher où pouvait se trouver son frère, il voyagea beaucoup et apprit beaucoup de choses. Il est aujourd'hui en permanence au temple de Selestia où il espère que sa déesse lui répondra, lui donnera un indice, quel qu'il soit pour le retrouver et pour tuer celle qui le lui a voler après avoir anéanti son peuple. Combattre le mal quel qu'il soit voilà aussi son second objectif.

Caractére : sympathique, très curieux, parfois lourd. Veut toujours protéger ses amis. S'énerve rarement mais quand pas content sa fait aïe aïe aïe. Posé et très sage il adore donner des conseils à ceux qui en on besoin. Si vous voulez lui faire plaisir donnez-lui une énigme a résoudre ou un renseignement sur un dragon lui ressemblant mais en plus sombre.

Chose que votre perso aime et n'aime pas :
-aime: voler, son frère Lirvine, se faire bronzer et manger des pattes (panzani attention)
-aime pas: Minasmor et ses sbires, le noir et la pluie

Antre : Auyiss, le temple de la lumiére

Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 18:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Prêtresse de Selestia

Féminin
Localisation : Regarde derrière ton miroir... Quoi, tu as cru que j'y serais ? HAHA !
Emploi : Tapeuse-sur-clavier / cracheuse de photons
Loisirs : Assomer les dracoliches, courrir après les chats, se faire admirer

Feuille de personnage
Race: Fille de Selestia
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 385 PO

MessageSujet: Re: Bhönn [validé]   Lun 12 Fév - 19:40

Bienvenue !

Seldaëk
Invité

MessageSujet: Re: Bhönn [validé]   Lun 12 Fév - 19:46

Bienvenue
amuse toi bien ici ^^
Lothar
Maître draconique

Masculin

Feuille de personnage
Race: Fils d'Arkelion, dragon metallique
Trésor: 510 PO

MessageSujet: Re: Bhönn [validé]   Lun 12 Fév - 21:40

bienvenue à toi, noble dracosire.
Je sais que tu comptes modifier un peu tes informations, aussi préviens moi dès que celles-ci sont faites ^^

Do you remember me
Capture you or set you free
I am all I am all of me …
Bhönn
Dragon adulte

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Bhönn   Mar 13 Fév - 13:22

Voilà j'ai finis mes changements j'espère que vous aprécierez mon perso ben coloré.
Lothar
Maître draconique

Masculin

Feuille de personnage
Race: Fils d'Arkelion, dragon metallique
Trésor: 510 PO

MessageSujet: Re: Bhönn [validé]   Mar 13 Fév - 13:59

Aucun probléme là-dessus ^^

Je pense que c'est bon... si tu pouvais rajouter quelques lignes en plus pour l'histoire ce serait simpa ^^ Mais sinon tu es Validé !

Do you remember me
Capture you or set you free
I am all I am all of me …
minasmor
Invité

MessageSujet: Re: Bhönn [validé]   Mer 14 Fév - 19:31

Bienvenue lampe de poche...ssssssss je plaisante bien sûr.....mais n'ai crainte, ta race comme toutes celles de ce monde tomberont bientot sous les griffes de mon puissant seigneur...ssssssss....soyez prets...
Yrdhimin
Invité

MessageSujet: Re: Bhönn [validé]   Mer 14 Fév - 19:35

Ah!!!! Un dragon lumineux!!! Echanté cher ami, mais vous devez avoir de gros problèmes avec vos écailles dans cet état, je doute que vous puissiez voller....ah il s'agit de plumes? Pardonnez moi, j'ignorais celà...mais êtes vous sûr d'être un dragon? D'habitude nous n'avons pas de plumes? Pourrais je vous en prendre une ou deux pour ma collection personnelle? J'aimerais beaucoup les montrer à mes petits enfant afin de...bon, bon ça va ne me faite pas ces yeux là je m'en vais...je m'en...AILLE!!! Mais que fait ce mur à la place de la porte de tout à l'heure?

(pars en gromellant)
Fafnir
Jeune dragon adulte

Masculin

Feuille de personnage
Race: Fils de Tempos, dragon fiélon
catégorie d'âge: dragon d’âge mur
Trésor: 240 PO

MessageSujet: Re: Bhönn [validé]   Ven 16 Fév - 13:59

quel est le point commun entre toi et un poulet ?
... huhuhuhu... il faut vous plumer avant de vous cuire à la broche...
euh... mon estomac à parlé à ma place... toutes mes excuses...
soit le bienvenue...

Bhönn
Dragon adulte

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Bhönn [validé]   Ven 16 Fév - 18:03

Je suis pas un poulet je suis un Antharii ANTHARII compris et si il y en a qui veulent essayer de me cuire en particulier Fafnir cela vat être dur avec les ecailles. NA!
Seldaëk
Invité

MessageSujet: Re: Bhönn [validé]   Ven 16 Fév - 21:50

qu'est ce que c'est bien la neutralité on voit les bons et les mauvais se taper dessus ^^
...et moi j'aide le plus offrant Twisted Evil
Feryocaryss
Dragon d'âge mur

Masculin

Feuille de personnage
Race: Fils de Selestia,Dragon des glaces
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 295 PO

MessageSujet: Re: Bhönn [validé]   Dim 18 Fév - 13:59

Si tu nous aides à cramer ce fils de Temposon te donnera le poulet au dîner!lol Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://nerios-age.forumotion.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bhönn [validé]   

Bhönn [validé]
Page 1 sur 1