Darakiun Faebris

mettez-vous dans la peau d'un dragon et vivez sa vie...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Feryocariss,le cri volant et la mélodie du vent des glaces.

AuteurMessage
Feryocaryss
Dragon d'âge mur

Masculin

Feuille de personnage
Race: Fils de Selestia,Dragon des glaces
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 295 PO

MessageSujet: Feryocariss,le cri volant et la mélodie du vent des glaces.   Lun 12 Fév - 23:15

Nom :Feryocaryss
Race :Fils de Selestia, dragon des glaces blanc.
Taille:9,8mètres de long pour 1,75 de haut
Alignement:Bon
Element:Lumière

Capacités :
-souffle de photons
-resistance à l'éclat du soleil, écailles pouvant être aveuglantes
-magies affiliés à la lumiére
-sensible à l'ombre
-n'apprécie pas les lieux obscurs

Histoire : Feryocarrys étant jeune dragon a eu une vie rude et ses parents malades génétiquement lui disaient de ne pas s'inquièter,ce qu'il fit.Mais quand ses parents moururent,il fut désespéré car il avait remarqué que sa maladie se dégradait très vite,et qu'il en mourrait vite.Désespéré,à 30 il décida de se faire soigner et implora tous les magcien de l'aider.Seul un,qui vivait seul dans la toundra de Vorass accepta.Il invoqua tout en vain.Puis le sorcier dit au fils de Selestia qu'il y avait un moyen,qu'un diamant blanc enfoui dans la toundra pourrait sûrement l'aider.Feryocaryss chercha ce diamant qu'il finit par trouver.Le sorcier utilisa tous ses pouvoirs pour sauver le dragon qui l'avait défendu si ardemment contre les petis dragons des glaces...Le sorcier en mourut,Feryocaryss s'endormit et se réveilla,on lui dit par une lettre qu'il avait 50 ans et se rendit vite compte que le sorcier n'était pas en ville mais mort pour le sauver.Depuis il chèrche à bannir le mal de la toundra pour honorer cette personne qui lui avit prmi de vire et dont la voix résonne dans sa têtecomme pa magie.

Apparence:Lorsque que le soleil brille sur lui, les écailles beues pâles de Feryocaryss deviennent éblouissantes.Ses ailes portent des membranes un peu plus longues,faisant penser à des ornures.Son diamant blanc sur le front fait penser à la toundra ou Feyocaryss à établi son entre.
(Désolé j'ai pas de photo)
Antre:Terres gelées de Fallard,Vorass où il dort souvent.
Autres:C'est un zoologue.

Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 0:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nerios-age.forumotion.com/
Lothar
Maître draconique

Masculin

Feuille de personnage
Race: Fils d'Arkelion, dragon metallique
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 510 PO

MessageSujet: Re: Feryocariss,le cri volant et la mélodie du vent des glaces.   Mar 13 Fév - 14:15

bien... c'est mieux ^^ Désolé d'avoir été chiant, c'était necessaire. Juste un truc, mais c'est qu'un détail : un saphir est bleu vert, en blanc ça n'existe pas lol! Le diamant ou l'opale par contre, peuvent être de cette couleur, mais comme je disais, ce n'est qu'un détail qui n'a que peu d'importance...

Encore désolé de t'avoir embêter pour les modifs, ta fiche est validée ! ^^

Do you remember me
Capture you or set you free
I am all I am all of me …
Feryocaryss
Dragon d'âge mur

Masculin

Feuille de personnage
Race: Fils de Selestia,Dragon des glaces
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 295 PO

MessageSujet: Re: Feryocariss,le cri volant et la mélodie du vent des glaces.   Mar 13 Fév - 23:13

Ah...bon bah édité.
Voir le profil de l'utilisateur http://nerios-age.forumotion.com/
Seldaëk
Invité

MessageSujet: Re: Feryocariss,le cri volant et la mélodie du vent des glaces.   Mar 13 Fév - 23:32

bienvenue à toi ^^
Yrdhimin
Invité

MessageSujet: Re: Feryocariss,le cri volant et la mélodie du vent des glaces.   Mer 14 Fév - 19:38

Je te salue cher ami. (lui serre l'aile avant de la secouer, et s'apperçoit qu'il s'est trompé). Heu...hum...personne n'a rien vu, d'accord?
Comme je te le disais je suis ravi de te voir...enfin façon de parler bien sûr...j'espère que tu t'amuseras ici.
Fafnir
Jeune dragon adulte

Masculin

Feuille de personnage
Race: Fils de Tempos, dragon fiélon
catégorie d'âge: dragon d’âge mur
Trésor: 240 PO

MessageSujet: Re: Feryocariss,le cri volant et la mélodie du vent des glaces.   Ven 16 Fév - 14:03

ts... encore un dragon de lumiére... et d'alignement bon en prime...
ce n'est pas que je soie rabat-joie, mais le manque de dragons maléfiques commence à se faire ressentir... après je ne saurais plus qui taper...

Enfin bon, bienvenue en ces lieux...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feryocariss,le cri volant et la mélodie du vent des glaces.   

Feryocariss,le cri volant et la mélodie du vent des glaces.
Page 1 sur 1