Darakiun Faebris

mettez-vous dans la peau d'un dragon et vivez sa vie...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nina vs Fafnir

AuteurMessage
Fafnir
Jeune dragon adulte
Fafnir

Masculin

Feuille de personnage
Race: Fils de Tempos, dragon fiélon
catégorie d'âge: dragon d’âge mur
Trésor: 240 PO

MessageSujet: Nina vs Fafnir   Lun 9 Avr - 19:36

La plage était silencieuse... très silencieuse... peut-être un peu trop. On entendait juste le bruit des vagues qui s'écraisaient sur les côtes de l'île d'Ostereil. Quelques mètres plus loin commençait la forêt, et plus loin encore, de petites montagnes se dessinaient. On ne voyait personne en vue, hormis de petits reptiles bipédes qui fouillaient parmi les débris rejetés par la mer, en quête de nourriture.

Cette plage était décidément trop silencieuse... et le petit groupe de reptiles ne vit que trop tard le danger qui allait tomber sur eux...

Soudain, l'un d'eux leva la tête, bientôt suivi par d'autres, qui commencèrent à courir le long de la plage...

Mais il était trop tard...

Un rugissement se fit entendre, alors que les petits sauriens couraient de plus belle, alors qu'une silhouette gigantesque les poursuivait, et se rapprochait rapidement.
Fafnir se delectait de ce spectacle ; chasser lui procurait toujours cette joie sauvage. Le dragon infernal sauta sur le trainard, et sans aucune pitié l'écrasa entre ses machoires, faisant couler dans sa gueule le sang tiéde de la pauvre bête, tuée sur le coup.
Le dragon du dessous avala sa proie d'une bouchée, se léchant le sang qui dégoulinait de sa machoire. Puis il leva lentement la tête, regardant autour de lui.

- Où te caches-tu ? je sais que tu es là, je sens l'énergie que dégage ton âme... montre toi donc ! J'en ai marre que tu m'espionnes comme cela... raméne toi !

Le dragon scruta les alentours, attendant son adversaire potentiel...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina vs Fafnir   Lun 9 Avr - 22:34

« Mais où vas-tu chercher des âneries pareilles... Moi t’espionner !! Je ne fait que regarder un être maléfique qui va bientôt retourner en enfer.
Et sur ces paroles un dragon de grande taille sortit de la forêt et s’avança vers son futur adversaire et lui dit d’une voix sure.
-je t’ai enfin trouvé fafnir, ça fait un moment que je te cherche, et aujourd’hui je vais enfin pouvoir te faire payer tes crimes. »
Et pendant ce temps Nina concentra son énergie dans sa main gauche pour utilisé sa big bang attaque et une fois sa phrase finie elle lanca la boule qui s’était formé dans sa main en disant :
« Maintenant prouve-moi que je n’ait pas perdu mon temps en te cherchant alors défend toi !!!! BIG BANB ATTAQUE !!!! »
Et la boule partit en direction de fafnir
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir
Jeune dragon adulte
Fafnir

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nina vs Fafnir   Mer 11 Avr - 0:02

Fafnir retroussa les crocs, formant un sourire malsain alors que le sort d'énergie lui arrivait droit dessus. A la dernière seconde, le dragon infernal replia ses ailes devant lui, prêt à encaisser le choc.

BOOOM !!

Le dragon laissa échapper un grognement, alors que l'impact l'avait fait reculer de quelques mètres. Les flammes des ailes avaient fourni une protection assez efficace.

-uhuhu... ahahah... AHAHAHAHAH !! retourner en enfer dis-tu ? j'en reviens déjà ! Tu ne manques pas de cran, petite... pour oser provoquer le seigneur du monde du dessous !

Les flammes qui couraient sur le dos du dragon commencèrent à grossir, et à devenir orange incandescent, alor que de la fumée sortait de la bouche et des narines de Fafnir.

- Viens donc m'accompagner dans les abysses de l'Enfer !!! ROOOOOOAAAAAAAAAAAARRRRRRR !!!!!!!

le maître infernal ouvrit grand la gueule, crachant une boule de feu noir d'une taille respectable en direction de Nina, les ailes grandes ouvertes, les flammes les recouvrant noircies par la rage du combat...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina vs Fafnir   Mer 11 Avr - 19:54

Tout en ricanant Nina répondit :
"Arrêter ma big bang sans subir de dégâts c'est pas mal, je vois que je ne me suis pas déplacé pour rien. Mais tu crois comme même pas me faire peur avec ta ridicule boulette de feu !!!Non !TECHNIQUE LES AILES DE DIAMANT!!!

Sur ces mots les deux ailes de Nina se repli aire sur elle et se mirent à briller en reflétant la lumière du soleil et prit de plein fouet le boule de feu et après un recul de 2 ou 3métres, elle se mit à foncer sur fafnir avec une boule d’énergie dans chaque main en criant.
-Et maintenant le vrai combat commence !! BIG BANG IMPAAAAAACTE !!!
Fafnir
Jeune dragon adulte
Fafnir

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nina vs Fafnir   Jeu 12 Avr - 1:01

( je me permet de corriger tes fautes au fur et à mesure ok ? ^^ )

Fafnir se tassa sur lui même, les muscles des jambes saillants, les flammes de ses ailes formant comme une brume noire comme l'ébéne, alors qu'à l'inverse les flammes de son dos brûlaient d'une couleur orangée. Sans bouger d'une écaille, il attendit que son adversaire se rapproche, ce qui arriva très rapidement, cette dernière le chargeant sans sommation. Un sourire sadique entrouvrit les crocs du dragon.

- ahahahahah... pauvre folle...

Alors qu'il ne lui restait qu'un pas à faire pour cogner le maître infernal, Nina fut stoppée net, alors d'un mouvement d'ailes Fafnir envoya sur Nina, le sort qu'il chargeait depuis le début du combat, un double de lui même en ombre, qui explosa à l'impact. Profitant de la position vulnérable de son adversaire, Fafnir libéra toute l'énergie accumulée au niveau de ses muscles, donnant un coup de tête mémorable à sa cible. Par chance, les cornes massive de ce dernier n'avait pas transpercé le corps de Nina, mais du fait de sa légéreté, elle valdingua en arriére à cause du choc.
Fafnir déploya alors ses ailes, et prit son envol, restant à quelques mètres au dessus du sol, grognant sa rage combative...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina vs Fafnir   Jeu 12 Avr - 19:36

Alors que nina volait dans les airs... elle se volatilisa dans un éclat de lumière. Le dragon infernal ne comprit pas... jusqu'à ce qu'il se prenne une attaque dans son dos, provenant de la vraie nina.
"IL te plait mon clone ? et maintenant mange ça, BIG BANG IMPACT !!!"
Fafnir n’ayant pas eu le temps de se retourner, se prit l’attaque de plein fouet et se retrouva dans un cratère de 30 mètres de diamètre sur à peu prés 5 métres de profondeur, dans un immense nuage de fumée et lui dit :
"Alors ça fait quoi de rencontrer le sol de si prés ?? ah ah ah ah !!!! Allez ne me dit pas que t'es déjà KO, ça me decevrais !!!"
Et la Nina attendit que le nuage de fumée disparaisse pour attendre la suite du combat !!
Fafnir
Jeune dragon adulte
Fafnir

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nina vs Fafnir   Dim 15 Avr - 19:35

Alors que la dragonne de lumière attendais que la fumée se dissipe pour lancer l'attaque suivante... elle se rendit compte que quelque chose clochait. En effet la fumée, loin de se dissiper, semblait s'épaisir davantage et s'assombrir, laissant de moins en moins voir la silhouette du dragon des enfers.

- Je vois... tu es moins stupide que je ne le croyais... je ne ferais pas deux fois l'erreur de te sous-estimer... la récréation est terminée...

La fumée devint alors une gigantesque brume noire, dans lequel on ne pouvait rien discerner à part les ténèbres... même le soleil ne passait pas au travers !

- On joue les illusions ? C'est entendu... voyons si cette fois elle te seront utiles... alors que la lumière ne peut percer cette brume d'ombre !! AHAHAH !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina vs Fafnir   Dim 15 Avr - 20:42

« ET bien on va voir si toi tu pourras distinguer le vrai du faux , allez c’est parti technique du clonage suprême. »

Sur ces paroles Nina se mit à concentrer son énergie et là au lieu de créer un seul clone d’elle, Nina créa 10 clones d’elle même qui se dispersèrent aux quatre coins du terrain et nargua fafnir en lui disant avec la voix qui venait de tout les côtés :

« Va si trouve laquelle est la vrai allez cherche bien t'as une chance sur 11 de me trouver, mais réfléchi bien moi je sais où sont mes clones alors si tu attaques je serais où tu es et mes clones attaqueront directement alors c’est pas ta brume qui me fait peur, alors maintenant vient te battre fafnir allez viens !!! »
Fafnir
Jeune dragon adulte
Fafnir

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nina vs Fafnir   Jeu 3 Mai - 1:04

La brume se faisait encore plus épaisse et insondable, alors que les clones encerclaient le dragon infernal, dont la silhouette disparaissait à l'intérieur de ce brouillard noir qui avait engloutit les deux adversaires, ainsi que les clones. Suite aux paroles provocatrices du dragon de lumière, un rire se fit entendre...

- uhuhuh... ahahahah... AHAHAHAHAHAH !! C'est là que tu viens de faire ta première erreur petite dragonne...

La voix de Fafnir était suivit d'un echo, comme si elle venait de partout.

- Tes clones sont fait de lumière... puisque tu es fille de Selestia, cela me semble tout à fait logique... dommage pour toi, cette brume est faite d'obscurité... dis moi, sais-tu ce qui se passe lorsque photons et noctrons se rencontrent ?? regarde bien tes clones...

Quelle ne fut pas la surprise de la dragonne lorsqu'elle vit que ses clones se désagregeaient, malgré ses efforts pour les maintenir... tous se désintegrèrent, alors que Fafnir rit avec une joie sadique.

- Comprends-tu ? lumière et ombre s'annihilent... mais que sont des clones face à une marée d'ombre ? de pauvres lucioles happés dans la noirceur de la nuit...

La dragonne de lumière avait beau plisser les yeux, tout n'était qu'obscurité.

- Alors... on est perdu, dragonette ? demanda une voix derrière Nina... laisse moi donc te montrer le chemin... vers ta mort...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina vs Fafnir   Ven 4 Mai - 21:50

* Merde j’avais pas prévu ça !!! Si je ne me débarrasse pas de cette brume je vais y rester !!
J’ai une idée ça devrait marcher *

Et la Nina se redressa sur ses deux pattes arrière et dit à fafnir.

« Fafnir un jour un ami m'a dit même dans les ténèbres les plus sombres il subsiste toujours une lumière qui ne s’éteindra jamais alors maintenant crains cette lumière. »

*j’ai intérêt à faire vite car je ne pourrais pas le refaire *

Et pendant ces paroles Nina concentra le plus d’énergie possible pour la relâcher ensuite en une attaque tout en chargeant une big bang dans chacune de ses pattes avant pour ensuite relâcher toute l’énergie qu'elle avait emmagasiné en criant.

« Et maintenant l’onde divine de lumière astraaaalllll. »

Et sur ses cris Nina relâcha toute l'énergie qu'elle avait stockée en une onde de lumière aussi large que la brume, ce qui annula l'effet de cette brume tout en dévoilant la position de fafnir et Nina lui lança les deux big bang sur sa cible. Et essoufflée elle dit :

« je….je….je l’ai eu !!! j’espère que j’ai réussi à neutraliser la brume, si je continue sans lumière je tiendrais plus très longtemps »
Fafnir
Jeune dragon adulte
Fafnir

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nina vs Fafnir   Ven 11 Mai - 0:38

Le dragon infernal qui se trouvait derrière Nina encaissa les deux attaques de la dragonne de lumière sans même laisser échapper ne serait-ce qu'un gémissement... et partit purement et simplement en fumée !

- Raté... essaye encore petite dragonne...

Nina se rendit compte alors que la silhouette qu'elle crut être Fafnir n'était qu'un clone d'ombre !!! Il ne restait presque plus rien de la brume ; seuls quelques nuages trainaient quelques mètres au dessus de sa tête. D'autres clones d'ombre entouraient la dragonne de lumière : au total, six Fafnir l'encerclaient.

- Alors... quel effet cela fait-il de se retrouvé en infériorité ? vas-tu deviner lequel je suis parmi toutes ces ombres qui t'entourent...

Alors les six ombres de Fafnir chargèrent Nina, toutes griffes dehors...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina vs Fafnir   Dim 13 Mai - 15:49

Voyant les six fafnir charger sur elle, Nina se mis à redresser toutes les écailles de son corps pour se faire une armure de diamant et se mit a tourner sur elle même à très grande vitesse et repoussa les six fafnir
Puis après avoir été repoussé, les clones disparurent dans une fumée noire.

« Maintenant c'est parti pour le corps à corps »

Et sur ces paroles Nina partit en dessous de fafnir et le fit décollé du sol avec un coup de corne, puis une fois dans les airs lui mit un coup de queue retourné et finit par un choc au sol, ce qui provoqua une onde de choc au sol, ce qui creusa un cratère de deux fois la taille de fafnir. La dragonne se reposa au bord du cratère et dit :

«Là s'il n’ a rien je ne comprend pas... »
Fafnir
Jeune dragon adulte
Fafnir

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nina vs Fafnir   Mer 23 Mai - 23:35

La dragonnne de lumière se posa, essouflée, observant le prochain mouvement de son adversaire... qui ne bougeait plus. Etait-il hors de combat ?
Nina tendit timidement la tête... Fafnir était toujours immobile... était-il mort ?
Soudain la dragonne de lumière fit les yeux ronds, alors que le corps du dragon infernal... se désagrégea dans une fumée noire ! La fille de Selestia prit conscience... qu'elle n'eut affaire qu'à des clones !!
Où était donc le VRAI Fafnir ??
C'est alors que la brume, qui depuis tout ce temps stagnait au-dessus du champ de bataille, forma comme un entonoir tourbillonnant. La brume disparut progressivement, aspirée en son milieu... par son createur, qui depuis l'invocation de la brume, sétait envolé pour regarder son adversaire se démener comme un diable pour se défaire de sa situation pour le moins embarassante, et aussi pour commencer à charger son souffle. La gueule maintenant emplie de feu et d'ombre, le dragon fit de sa voix grondante :

- Regarde la mort en face, qui te brûlera dans les tourment éternels... HELL BREATH !!!!!!!

Fafnir inspira à nouveau à fond, puis vomit un véritable raz de marée de feu et d'ombre, qui se déversa telle une avalanche funeste sur la dragonne de lumière...

BRAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une explosion gigantesque retentit alors, formant une énorme boule sombre et incandescente, alors que le dragon infernal poussa un rugissement tonitruant, grisé par son potentiel de destruction qui se présentait devant ses yeux...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina vs Fafnir   Jeu 24 Mai - 17:46

« Merde je me fais avoir par mes propres techniques de combat, faut que je réduise l’impact. »

Et à ce moment la Nina tapa sur le sol en criant.

« Mur de diamant !!!! »

Là un immense mur de diamants très fins se dressa devant Nina et prit l’attaque de fafnir de plein fouet, mais le malheureux mur ne résista pas aux flammes et se mit a se fissurer, et finit par céder, laissant l'attaque toucher Nina de plein fouet, la projetant violemment au sol et lui faisant traverser les trois quarts de la forêt qui se trouvait derrière elle, laissant une immense traînée de fumée.

*oooouuuuff j’ai réussi à minimiser les dégâts, maintenant à toi de jouer !*

Et là derrière fafnir on put entendre :

« Le clone kamikaze !!!!!!!!! »

Là, sorti de nul part, un clone de Nina s’agrippa à fafnir et se fit exploser...

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOUUUUUUUMMMMMMMMMM.

*toucher !!! aaaaarrrggggghhh ma patte elle et cassé*
Fafnir
Jeune dragon adulte
Fafnir

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nina vs Fafnir   Dim 27 Mai - 16:32

- graaaaaaaah !!

Le dragon infernal ne s'attendit pas à une resistance aussi acharnée ; croyant rotir son adversaire de son seul souffle, il avait baissé sa garde, ce qui était une erreur impardonnable. Destabilisé, le dragon chuta au sol, mais pu, d'un coup de rein lançé au bon moment, retomber sur ses pattes, évitant ainsi une blessure de chute. Mais son corps avait quelque peu morflé, notamment à cause des brûlures du à la lumière. L'arrière train du dragon semble lui aussi touché, car le dragon restait assi, apparemment un peu sonné. Fafnir jura, alors qu'il arrivait à peine à distinguer son environnement, aveuglé par l'explosion. Mais quand on est un combattant aguerri, on sait compenser les handicaps. Fafnir sentait encore l'odeur de son adversaire, et l'entendait grogner...

*Elle est blessée aussi... mais elle reste tout de même surprenante...*

Une forte odeur sylvestre entourait celle de son adversaire : pas de doute, elle était dans la forêt.

- La forêt... un endroit rêvé pour faire un barbecue... qu'il en soit ainsi !

Le dragon infernal inspira profondément, puis cracha un souffle de feu en direction des arbres, un peu au hasard, il faut l'admettre, mais cela était bien secondaire. Fafnir se mit ensuite à battre des ailes vers la forêt, attisant davantage les flammes qui allaient d'arbres en arbres, se répendaient et prenaient de l'ampleur telle une violente épidémie. Fafnir rit alors qu'il martela le sol de ses pattes avant...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina vs Fafnir   Dim 27 Mai - 17:32

Voyant les flammes embraser la foret, Nina prit son envol et stagna au dessus de fafnir.
*Et merde va falloir que je finisse à l’ancienne, heureusement qu’il m'a appris le corps à corps, je vais pouvoir voir si l’entraînement a porté ces fruits*
« La fureur du dragon diamant c'est parti !! »
Là Nina se posa très rapidement devant fafnir le percuta violemment le projetant 15 métres plus loin dans l’eau.
*pffff……pffffff..arrggghh ma patte*
Fafnir
Jeune dragon adulte
Fafnir

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nina vs Fafnir   Ven 1 Juin - 15:50

-graaaaaaaaah...

Fafnir serra les dents, alors que son sang coulait d'une balafre au niveau de la poîtrine, où la corne de Nina avait frappé. Le dragon infernal respirait bruyamment, grognant à chaque souffle, alors qu'il recouvrait progressivement sa vue.

-graah... graah... grahaha...ahahaha....ahahahahahahaha....

Fafnir se dressa sur ses deux pattes arrières, ricanant.

- Pauvre petite... tu es coincée entre moi, et la forêt en feu... il n'y a plus d'échappatoire pour toi désormais...

Alors il frappa le sol de toute ses forces.

BLAM !

Au début, rien ne vint... puis le sol se mit à trembler, alors que ses les pattes de Nina, le sol se mit à enfler, puis à se fissurer.

rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRR BRAOOOOOOOOOOOOOOOOOM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les frappes que Fafnir faisait sur le sol depuis tout à l'heure n'étaient pas anodins, car ce faisant, il fit remonter une chambre magmatique, créant purement et simplement... une éruption volcanique, tout ça sous les pieds de son adversaire.
Le chef des fiélons s'élança alors, plongeant dans le magma, alors qu'au dessus planait un colossal nuages de cendres volcaniques
...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina vs Fafnir   Sam 2 Juin - 19:11

aaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhh
n'ayant pas vu l'éruption arriver Nina fut projeté par le souffle de l'explosion et se retrouva dans l'eau. après en être sorti, la dragonne se dit:

"mais il en a pas marre de se planquer tout le temps ? je vais encore devoir attaquer dans le vent."

Nina se mit à s‘envoler et se mit à redresser toutes les écailles de son corps et se mit a piquer vers le magma tout tournant sur elle même, tellement vite que le magma s’ouvrit à son passage.

« Le lotus du dragon diamant »

Puis une fois arrivée au fond, l’impact forma un immense cratère puis d’une pression de sa patte et de son corps Nina repartit dans l’autre sens mais cette fois-ci en laissant partir quelques écailles un peu partout dans le magma en criant.

« le revers du dragons lotus tourbillonnant »

et une fois sortie de la lave, Nina attendit au-dessus du cratère, les écailles repliées.

*Maintenant il y a plus qua attendre*

Dernière édition par le Lun 4 Juin - 19:53, édité 1 fois
Fafnir
Jeune dragon adulte
Fafnir

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nina vs Fafnir   Lun 18 Juin - 21:00

De longues minutes s'écoulèrent, alors que l'île était devenu un véritable enfer : le magma recouvrait tout, avançait dans l'océan, dans lequel il se solidifiait instantanément, ainsi que dans la forêt, qui brûlait et se consumait à une vitesse folle. Les cendres qui envahissaient le ciel commencèrent à s'étaler, plongeant peu à peu la zone dans l'obscurité.
Soudain, un remous agita le magma, et une énorme boule de lave se précipita vers la dragonne, la manquant de peu. Ce qu'elle vit ensuite la sidéra : la lave s'entortilla, formant une forme d'abord indistincte, puis forma une tête, des cornes, des crocs, et un regard incandescent...
Les cendres s'organisèrent également, formant à peu de choses près, la même tête que celle en magma. Ces deux visages élémentaires scrutèrent la fille de Selestia, rugissant férocement, et les deux déversèrent sur elle un souffle de lave, ajouté d'un souffle de cendres brûlantes...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina vs Fafnir   Mer 19 Sep - 11:59

« Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh »
Après avoir pris de plein fouet est que la fumée finisse de tomber l’on pouvez voir Nina dans les air dégagent une très grande énergie qu ‘il l’avait protége de l’attaque et la Nina se mis a regardé vers le magma , ces yeux été devenus rouge sang et ses écaille commencé a voilé en éclat a cause de l’énergie que Nina cumulé et elle commença a dire :
« maintenant le combat va se terminé technique ultime de Nina du diamant LES 5 PORTE DU DRAGON DIAMENT (cette technique consiste a ouvrir les porte de l’esprits de celui qu’il l’utilise se qui a pour effet selon les porte que l’on ouvre de ne plus ressentire de douleur de décuplé la force et la vitesse d’un niveau quasi insurpassable durent un certain lapse de temps mais en contre parti le corps du lanceur dois supporté une douleur et une pression tel qu’il peut perdre définitivement l’usage de ces membre ou même y laissé la vie et la technique se divise en 5 porte qui sont les porte de la douleur , de la puissance, de vitesse, de la vie et de la mort) OUVERTURE DE LA 5eme PORTE !!! »
Puis grasse au morceau d’écailles Nina pue localiser fafnir et avent même de voir qu’elle avait bouger fafnir se retrouva dans les air après avoir reçu une coups de tête puis Nina se retrouva encore derrière fafnir sans qu’il ne la voie se déplacé il resseuvait des coups a une vitesses incroyable puis il fut projeté dans le flans de la montagne et chaque coup porté l’enfoncé de plus en plus dans la roche et après 1 minute de enchaînement Nina repris ces couleur normal et regarda dans le ciel et dit avent de s’écrasé au sol
« je suis désolé mon amis mais je n’est pas pu tenir ma promesse et je l’ai utilisé et je ne ces même pas si sa a suffie mes la je n’et plus aucune force si il se relèves après sa ces finie »
Et Nina tombât en piqué et s’écrasa au sol incapable de se relevé attendant de voir si sont adversaire se relaive.
Lothar
Maître draconique
Lothar

Masculin

Feuille de personnage
Race: Fils d'Arkelion, dragon metallique
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 510 PO

MessageSujet: Re: Nina vs Fafnir   Ven 21 Sep - 18:38

(Ah ah ah... bon. Je crois que tu en fais un petit peu trop ^^" Premièrement, rient dans tes compétences (à savoir manier la lumière) ne te permet de faire pareille technique. Deuxiémement, avant de dire que tu as localisée ton adversaire, il faut que tu justifies comment tu as pu le faire. Et troisiémement : il faut éviter de faire le gros Bill comme ça. Apprends à jouer avec plaisir sans faire le super heros d'accord ? Desolé d'être aussi chiant, mais les régles sont les régles... peux-tu donc édité ton message s'il te plait ? merci beaucoup... "^^")

Do you remember me
Capture you or set you free
I am all I am all of me …
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nina vs Fafnir   

Nina vs Fafnir
Page 1 sur 1