Darakiun Faebris

mettez-vous dans la peau d'un dragon et vivez sa vie...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le Duel de Deux Grands Esprits

AuteurMessage
Aku Seishin
Jeune dragon adulte
Aku Seishin

Masculin

Feuille de personnage
Race: Fils de Spiriel
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 220 PO

MessageSujet: Le Duel de Deux Grands Esprits   Lun 30 Avr - 18:53

Un amoncellement de brindille d'un vert pure, tel un tapis fait de fraicheur de vivre, voila ce qu'est le Plaine d'Opuss. Ce lieu est splendide, bien qu'un peu monotone au niveau des reliefs, mais les jeunes dragons ne s'en plaignent point. Ce lieu est pour tous un véritable hall de fraicheur, revigorant même un mourrant, redonnant la joie de vivre aux désespérer, et préservant l'innocence des dragons qui y vivent.

Mais une ombre noire se dessinna par dessus ce magnifique spectacle. Elle semblait immense pour ceux qui restaient au sol, à tel point qu'ils craignaient que la Mort elle même venait pour faire main basse sur ce lieu, et ils n'avaient point tout à fait tort : ce lieu a été désigné pour être le terrain de bataille des deux Dragons possédant les Esprits les plus Macabres, Seishin et Minasmor.

L'immense ombre perdait en taille, montrant que son propriétaire s'approchait de ce sol qui, jusqu'ici, n'avais presque jamais était souillé et pourris de la présence d'un être aussi froid. Seishin apposa pour la première fois ses pattes sur ce lieu riche en vigueur qui le dégouter plus qu'autre chose.

"Plein de vie ! Ce lieu est empli d'une chaleur vivante. Ceci me donne la nausait. J'aimerais tellement... Non ! Je ne dois point ! Elle arrive ! La gardienne ... de ... Tempos."

Entendant ce nom, tout être encore présent autour de Seishin fuyairent, priant pour préserver leur vie.

Invité

MessageSujet: Re: Le Duel de Deux Grands Esprits   Lun 30 Avr - 19:44

L'immense clairière abondante de vie était à présent étrangement silencieuse, préparant l'arrivée de la sinistre créature dont le pas, lent, et ferme, résonnait au loin. Peu à peu, la silhouète macabre de la dracoliche se dessina dans la lointain, telle l'ombre morbide de la mort à venir.
Doucement, pas après pas, le monstre d'ossements s'avançait vers son adversaire immobile, tandis que tout autour d'elle des gémissements étranges traversaient le sol, et l'air.

Le regard sans faille de Minasmor se posa un instanrt sur son terrible adversaire, et sa face édentée s'étirra en un sourrire macabre, alors que sous elle les herbes du sol se déséchaient lentement, ne devenant plus qu'un hamas de cendres sans vie.
A chaque pas de la dracoliche quelque chose venait à mourrir, ne laissant derrière son passage qu'un sillon gris, et sinistre.

Enfin, elle se figea, tandis que son esprit se braquait en direction du fils de Spiriel.

Bonjour mon enfant, siffla t'elle, ssssssssssssss je suis venu comme nous en aviosn décidés....affronte à présent celle qui prendra ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Aku Seishin
Jeune dragon adulte
Aku Seishin

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Duel de Deux Grands Esprits   Mer 2 Mai - 0:19

"La Mort ! Je me demande bien comment tu peut représenter la Mort, alors que ton âme est si ... bouillante. Mais tu es tout de même un être vil, et cruel. Telles sont les qualités requises pour pouvoir au rang de serviteur de la Mort. Tempos ... doit en être le plus proche. La Mort sera peut être son rang prochain, si il parvient à surpasser tout autre Dieu. Mais moi aussi, je veux atteindre ce rang, et le meilleur moyen de m'en rapprocher, c'est d'avoir la connaissance de la vie. Ceci est, pour moi, le meilleur moyen de mettre fin à ce ... fléau. Si je t'ai choisi comme adversaire, c'est parce qu'une dracoliche est considéré tel un mort-vivant, soit, un intermédiaire entre ces deux états fondammentaux. Je pourrais donc comprendre plus la vie en étudiant ta ... dépouille."

Seishin déploya ses ailes et les fit battre à toute vitesse, usant du physique squelettique de Minasmor pour la désiquilibrer. Mais, ses mouvements d'ailes provoquer en même temps l'arrachage et l'envol de brindilles d'herbes. Profitant de l'état de faiblesse temporaire de Minasmor, le Coeur Sombre de Spiriel arréta ses battements d'ailes et usa de sa télékinésie pour transformer chaque brindille en pointe pouvant peut être même transpercer la roche, et les envoya tel un mini-tsunami sur la Dracoliche.

Invité

MessageSujet: Re: Le Duel de Deux Grands Esprits   Lun 7 Mai - 16:48

Les milliers de projectiles aiguisés et mordant fusèrent à travers le vent vibrant jusqu'à la macabre dracoliche qui les observa sans mouvement aucun, avant de simplement lever le crâne vers son ennemi. Une déflagration mentale d'une puissance insoupsonnable jaillit alors du corps du monstre mort-vivant frappant la vague mortelle qui menaçait de la frapper, la faisant chanceller, vibrer, et se tordre, sans pour autant parvenir à la briser.

Emportées par leur élan, les milliers d'échardes accérées se portèrent à la rencontre du tas d'ossements qui resta plus immobile que le cadavre qu'elle avait été jadis, et les projectiles formèrent de véritables lames qui vinrent la traverser de part en part telles des lances ensorcellées.
Minasmor ne poussa ni cri d'agonie, ni hurlement de rage, et se contenta d'observer les fins courrants de vent, et de lames minuscules qui traversaient son corps, avant de se mettre...à sourrire.

C'est alors seulement que le fils de Spiriel comprit. Frappées par la déflagration mentale, les échardes s'étaient éloignées de leur cible originelle de quelques millimètres à peine, et au lieu de briser les os calleux de la dracoliche, elles s'étaient contentées de passer dans les interstisses laissées par l'absence de chair, pour ressortir de l'autre coté, sans que le mort-vivant n'en soit le moins du monde affecté.

Mais pire encore, les projectiles tranchants continuèrent leur course sinistre dans les airs, fendant les cieux pour changer peu à peu de trajectoire, et se diriger en hâte vers Seishin alors que sous les pieds de celui-ci, la terre se mettait étrangement à trembler, laissant sortir du sol d'énormes rochers qui se projetèrent jusqu'à lui, malgré la hauteur à laquelle il se trouvait, tandis que la draconne squelettique lui adressait de sa voix sinistre:

Tu n'auras ni le temps ni le loisir d'étudier ma dépouille...et lorsque j'aurais vidé jusqu'à la dernière goutte de ton sang, alors tu connaitras le véritable visage de la mort, et tu atteindras l'état que tu désires tant....en rejoignant les rangs de l'armée de Tempos mon maitre...
Aku Seishin
Jeune dragon adulte
Aku Seishin

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Duel de Deux Grands Esprits   Jeu 10 Mai - 22:47

Les deux attaques se rapprochaient à grandes vitesse de Seishin, qui ne sut comment faire pour les déjoué. Il savait que la puissance de son esprit ne serait pas suffisemment puissant pour les faire tous bouger, et que s'il s'enfuyait, Minasmor n'aurait qu'à se concentrer un peu plus pour faire une course poursuite.

*Si je m'échappe, malgré mes ailes, la puissance télékinétique de Minasmor permettrait à ses objets de me rattraper en quelques secondes. Je ne pourrais même pas lui faire le coup de me rapproche d'elle pour qu'elle subisse sa propre attaque. Comment faire ? Réfléchit ! Réfléchit !*

Le temps semblait se figer autour de Seishin. Ceci semble surprennant, mais la vitesse de réaction du Fils de Spiriel est telle que 1 seconde semble pour lui prés de 2 minutes, malgré le fait qu'il soit incapable du moindre mouvement à ce moment là, étant donné que son cerveau étudie trop de donnée à la fois.

*Celon les connaissances de combat que j'ai déja put prendre, l'affrontement entre deux etres de types esprit est des plus complexe. Beaucoup pensent que ceci se déroule que par rapport à leur puissance télékinétique, mais normalement, ceci va bien au delà. Celon mes calculs, Minasmor transporte actuellement ... plus d'une centaines de projectiles, dans deux directions différents, soit, son esprit est énormément diviser. Sa vitesse de réaction doit être donc fortement diminuée.
Mais ceci n'est pas suffisant pour me faire gagner contre elle, il me faut trouver autre chose. Mais oui !
La télékinésie à le défaut d'agir sur un objet physique, soit, de l'envelopper de son esprit pour le dirigé. La vitesse doit être constemment surveillé pour éviter que l'objet soit perdu, surtout lors d'une projection à une telle vitesse.
Soit, si on se compare actuellement, mon esprit ira plus vite que le sien, et si j'utilise mon souffle spirituel, d'aprés mes calculs, j'aurais un labse de temps exact de 4 dizième, juste aprés l'avoir toucher, pour m'échapper de l'impact, sachant qu'il me suffira d'un simple battement d'aile sur un angle de 47,9° par rapport au sol.
Seulement, Minasmor pourra tout de même esquiver mon souffle, si elle stoppe son emprise sur tous ces objets.
Le résultat est donc simple, j'ai de forte de chances d'échapper à l'impact, quelque soit le cas. Ceci m'est plus que suffisant pour agir.*

Le temps sembla reprendre son cours, et ne perdant pas un instant, Seishin lança le plus rapide souffle spirituel qu'il pouvait en direction de la Dracoliche, se préparant à son recule au tout dernier instant.

Invité

MessageSujet: Re: Le Duel de Deux Grands Esprits   Mar 15 Mai - 11:53

La puissance du souffle spirituel dévasta l'air et heurta la dracoliche dans une explosion si terrible que le sol en resta tremblant l'espace d'un instant, tandis que le dragon pivotait sur lui même, esquivant les assaults terribles de son ennemie devant laquelle un épaix nuage de poussière venait de s'élever.
Les secondes passèrent plus lentement que des heures, et enfin les cendres retombèrent sur la terre pour enfin dévoiller....rien.

Il n'y avait plus trace de la dragonne, que ce soit dans le ciel, ou sur la terre. Un cratère encore fumant témoignait de la force de la déflagration, alors que partout le silence s'instaurait en maitre absolue.
Pourtant Seishin resta sur ses gardes: il n'était pas de ses brutes sans cervelle qui pense avoir vaincu parce que leur adversaire s'est estompé...oh non. Son esprit exercé sentit sans mal la présence diffuse de la dragonne ténébreuse, mais chose étrange il ne parvint pas à la reperrer, comme si...comme si son esprit était à plusieurs endrois à la fois.

Autour de lui le vent se mit à battre frénétiquement le sol, soulevant la poussière qui s'éleva comme une brume, s'élevant tel un nuage pour rejoindre les cieux, reflettant encore d'avantage l'absence de la dracoliche du champs de bataille.
Le dragon spirituel sentit pourtant ses sens se mettre ne alerte, et pivota sur lui même: qu'il la voit où non ne changeait rien à sa sensation, elle approchait.

Il eut beau brauqer son regard, et son esprit en tout sens, il ne perçut que le vide, alors que peu à peu le nuage sombre de poussière le rejoignait avec lenteur....pour laisser échapper une patte squelettique d'une force titanesque qui se referma sur le cou du fils de Spiriel.

Surprise...sssssssssssssssss...tu oublies que je maitrise un art bien plus sombre que le tien petit dragonnet....

Lentement, la poussière se condensa de nouveau, formant le corps sinistre de la dracoliche qui s'ébrouha avec force, avant de braquer son regard vide en direction de Seishin.

La nécromancie n'est pas seulement l'art de rappeller les morts....ssssssssssssss...souviens t'en à l'avenir.

Son esprit se banda soudain, et elle relacha son emprise, espulsant le dragon au sol par la puissance de sa volonté.
Aku Seishin
Jeune dragon adulte
Aku Seishin

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Duel de Deux Grands Esprits   Sam 19 Mai - 0:19

Le choc fut rude pour Seishin, étant donné que son corps était loin d'être parfait au niveau de la puissance et de la résistance. Ses écailles s'entaillèrent aisément, laissant couler de son sang sur l'herbe verte de la plaine. Mais la Mort de son corps ne le pertuber pas tellement. Seishin était même souriant, comme si il venait d'accomplir un haut fait : c'est ce genre de sourire qu'il a quand il met fin à la fin d'un dragonnet n'ayant même pas 10 ans.

"La Nécromancie ! La pouvoir de contrôler la Mort ! Non ! Tu viens de me montrer que c'était bien au delà ! Si je comprend bien, la nécromancie ne fait pas que manipuler un corps mort, ou même son esprit. En fait, juste à l'instant, du vient de faire une maîtrise de cellules morte. Tu as divisé les cellules composants ton corps, faisant comme si tu étais devenu poussière. Est-ce bien celà ? Oui ou non ? Et puis, m'en fout de la réponse, quand j'aurais consummer ton âme, ton savoir sera mien. Mais, si je ne me trompe pas, alors, cette technique t'es dangereuse car la destruction au niveau cellulaire devient possible, n'est-ce pas?"

La Fils de Spiriel se releva tant bien que mal, supportant difficilement sa blessure, puis tenta de croiser un regard avec Minasmor, mais celle-ci l'évita, savant qu'il était sur le point de tenter une technique proche de l'hypnose. Le dragon sombre se mettait en colère, ne pouvant faire ce qu'il veut de son adversaire, il était même près à foncer sur elle tel les dragons barbares qu'il déteste temps. Pour se calmer, il se mit à chanter. C'était une chanson douce et agréable aux oreilles. Une chanson d'un genre maternelle.

Minasmor était prète pour utiliser cet instant de faiblesse de son adversaire quand sa vision se troubla. Le monde se tortillé autour d'elle, alors que la musique continué, mais ce fut comme si elle venait de toute part. Minasmor était prise dans une illusion.

"J'ai quelque minutes devant moi, avant de devoir reprendre. Même si tu es un zombie, ton cerveau réagit toujours à des impulsions électriques, et ton esprit est toujours prisonnier de ce corps, donc, tu ne peut voir que ce qu'il voit. A travers au moins un des cinqs sens, je peut troubler les messages nerveux et paralysé ton corps à travers cette illusion. Et oui, j'ai fait en sorte que ma chanson émette des ondes précises, faisant que tu ne peu presque plus rien déterminer précisément, sauf quand c'est en contact avec toi."

La chanson repris, renforçant l'illusion autour de Minasmor. Celle-ci chercher le moyen de s'en sortir, jusqu'au moment où son ventre fut fortement toucher. Elle reconnu, par la forme, le choc d'une pierre. C'est alors qu'un second choc de même nature lui parvint prein des reins. Puis les coups se suivèrent, avec environ 5 secondes d'écarts chacun, semblant viser principalement les différentes articulations.

Invité

MessageSujet: Re: Le Duel de Deux Grands Esprits   Lun 4 Juin - 14:20

Les chocs rudes résonnèrent contre le corps osseux de la dracoliche qui observa son corps heurté de plein fouet par les rochers qu'elle ne pouvait percevoir, et étrangement un sourrire sinistre se dessina sur son visage: interressant...oui...oui...tout ceci était on ne peut plus interressant....
Ni les vibrations de l'air, ni le bruit classique des frappes ne parvenaient à son esprit, et pendant un instant elle fut proprement stupéfaite, et ravie devant une telle illusion.

Les pierres continuèrent de frapper son corps meurtri, et elle poussa un grondement avant de doucement fermer ses yeux sans paupière: il y avait une solution...une faiblesse...il fallait simplement la trouver.

*Tsssss réfléchis......ssssssssssss....j'approche....j'approche.....j'ai trouvé.*

Ses yeux sans âme s'ouvrirent en grand, et un étrange sourrire se dessina sur sa gueule squeletique, alors qu'elle demeurait parfaitement immobile. l'illusion était parfaite...à un point prés. Une seule chose la connectait encore avec le monde réel, outre son propre corps...une chose que son ennemi ne pouvait pas empécher...LES COUPS!
Lorsque le rocher suivant heurta lourdement son genou droit, son esprit se banda, et diffusa dans l'ensemble du corps la douleur bien réelle qui contrastait avec l'ensemble de l'illusion selon laquelle le corps n'avait pas été blessé.

Les sens s'affolèrent, les connections nerveuses s'activèrent et un craquement sinistre retentit alors qu'un second rocher venait brutalement lui briser la patte droite, sans pour autant lui faire le moindre mal.
Doucement la dracoliche ouvrit les yeux, et posa son regard sans âme vers Seishin:

Bien joué...j'ai été obligé de faire reve,nir à moi quelque chose que j'avais oublié: la souffrance. Sssssssssssss mais sache que je vais te faire payer bien cher ta maigre victoire.

Sa patte gauche se dressa doucement dans le vent, et le dragon sentit soudain un élan de douleur émerger dans ses entrailles. Il eut beau se tourner, et retourner, il ne vit rien qui aurait put provoquer cette vague attroce qui continua à croitre jusqu')à atteindre un degré inssuportable, et les yeux de Minasmor se mirent à briller:

Rappèle moi une chose, ssssssssssss, la nécromancie est la maitrise des morts...mais aussi l'art de rendre mort ce qui est vivant....et en ce moment je suis en train de m'attaquer à tes os....et de les attirer à moi par mon esprit.
Défend toi petit être...défend toi que je puisse voir jusqu'où vont tes forces.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Duel de Deux Grands Esprits   

Le Duel de Deux Grands Esprits
Page 1 sur 1