Darakiun Faebris

mettez-vous dans la peau d'un dragon et vivez sa vie...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

présentation de Sekril

AuteurMessage
Sekril
Jeune dragon adulte

Masculin
Loisirs : tuer, détruire, tuer, faire peur, tuer... je me répéte en ce moment...

Feuille de personnage
Race: Fils de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 300 PO

MessageSujet: présentation de Sekril   Jeu 10 Mai - 18:16

Nom : Sekril

Surnom(s) : Le démon blanc

Taille : 20m de long pour 5m de haut

Race : fils de Cryosa

Alignement : mauvais (si vous en doutez, allez à sa rencontre)

Elément : eau

Capacités :
-souffle de glace
-respiration aquatique, adaptation au climat hivernal
-magies affiliés à l'eau
-sensible à la terre
-n'apprécie pas les lieux exigus

Objets : aucun

Apparence : Malgré son apparence froide et placide, Sekril ne vous laissera pas de glace. En effet l’eau à coulé sous les ponts depuis son enfance houleuse et le cœur de glace qui se cache derrière son visage d’ange pourrait bien jeter un froid dans le cours d’une éventuelle conversation. Pour ce qui est de l’apparence sensus strictum, c’est un dragon blanc adoptant souvent des postures d’observation (un de ses hobbys). Ses écailles sont bien sûr imperméables et permettent une glisse très rapide dans l’eau comme dans l’air (qui est un fluide comme un autre). Ses yeux sont en permanence noirs, emplis de la haine qu’il a accumulée pendant 63 ans, mais quand il a une pulsion de mort, une lueur pareille à une flamme rougeoyante semble s’y allumer. Vous aurait peut être la chance d’observer ce mystérieux phénomène…juste avant de mourir.

Histoire : Peu de gens prête encore du crédit à la légende du démon blanc mais il n’est malheureusement pas un mythe…Voici le récit de la vie de Sekril, de son enfance relativement difficile à ses premiers massacres (tellement émouvant) en passant par sa rencontre décisive avec Minasmor …
Gigantesque falaise creusée de centaines de grottes en surface et en cachant bien d’autres en dessous, Isirya fût jadis le lieu de vie d’une communauté de dragons blancs. C’est là que Sekril passa sa jeunesse, une vie tranquille et joyeuse…du moins jusqu’à ses sept ans. Le jour de son anniversaire, Sekril, son père Krahn et sa mère Ilsa rendirent visite à l’oncle du jeune dragonnet, le frère de Krahn : Moraat. Ce jour là, les rires fusaient, le bonheur emplissait la demeure et aucune pensée malsaine ne venait entacher cette journée qui avait pourtant si bien commencé…
A la surface, un petit groupe de dracoliches envoyés par une de leurs semblables très puissantes que je ne nommerais pas (MIIINAAASMOOOR), avait pour mission de capturer vivant de jeunes dragons adultes. Inutile de préciser bien sûr le sort réservé à ceux qui opposeraient une quelconque résistance. Cependant, la famille du jeune dragonnet, submergée par les cris de joie n’eut pas à loisir d’ouïr les cris de terreur qui étaient poussés à l’extérieur, alors que les dracoliches emmenaient les futures esclaves déjà résignés à leur sort.
Soudain, dans l’antre de Moraat, les rires cessèrent, le bruit se tut alors que l’ombre d’un dragon squelettique venait de parcourir le fond de l’antre. Chaque seconde comptait, il fallait se cacher, ce que firent Sekril et ses parents immédiatement en se cachant derrière un rocher. En revanche, lorsque Moraat tenta de nager vers ce même rocher, il se bloqua la queue entre deux pierres. Il n’eut en fait aucun mal à se dégager mais les quelques secondes qui lui auront fallu auront été de trop.
Quand Moraat voulut repartir il fût de nouveau entravé par le mouvement de sa queue, à ceci près que ce qui la retenait était la griffe d’un fils de Tempos qui déjà le tirait violemment en arrière, le faisant se percuter à la paroi de sa demeure sur laquelle il se brisa la pâte avant droite. La dracoliche s’approcha de lui lentement en marchant sur le sol comme s’il n’y avait pas d’eau, l’attrapa par le cou et dit :
-Tu es trop vieux, tu ne nous intéresses pas… ou sont les autres…réponds !
(Silence de Moraat, tremblant de peur et de douleur)
- Parles ou tait toi à jamais
Le monstre lève la patte, Moraat pointe du doigt le rocher derrière lequel est caché sa famille.
Ils sortirent et se rendirent sans résistance, Ilsa jeta un dernier regard discret sur le rocher derrière lequel son fils était resté caché, Krahn foudroyait son frère du regard avec dégoût, ajoutant un peu plus à son déshonneur.
Depuis ce jour, Sekril vivait avec son traître d’oncle, forcé de s’occuper de lui (ce qu’il négligeait souvent) pour apaiser sa conscience et la colère de ses pairs. Tous les jours, à chaque instant, Sekril devait supporter sa haine envers lui et les insultes des dragons de la cité pour qui il n’était que le neveu du lâche. Sa vie devenait un véritable enfer, entre les coups, les insultes et l’humiliation permanente.
Un jour vint ou un infortuné dragon eut le malheur de lui proférer sa pire et dernière insulte :
-Tu n’es pas digne d’être un dragon, tes parents sont des abominations, des dracoliches, et toi tu es un démon…
Ce furent ses dernières paroles. Sekril perdit connaissance sous l’émotion et la colère, quand il se réveilla il vit le cadavre entièrement desséché d’un « infortuné dragon » tandis que les regards pointés sur lui se multipliaient.
Sekril eut beau se défendre devant le grand conseil, mais l’abondance des témoins, l’absence totale de justification et le « panantisekrilisme » locale jouèrent très largement en sa défaveur. Alors que Sekril ne savait pas réellement ce qui s’était passé, il fut banni à jamais de la cité et exilé sur les terres maudites de Tempos à seulement 70ans.
Errant dans un marais puant infesté de créatures sauvages dangereuses, Sekril après 63ans de calvaire et après avoir été chassé par ceux là mêmes qui l’avaient offensé à maintes reprise, fut contraint de survivre en se nourrissant de carcasse d’animaux d’abord, puis en commençant à chasser de petites proies faciles à coups de lames aqueuses et de pics de glace. Au fil du temps, sa maîtrise de l’eau s’améliorait ainsi que ses chances de survie, et ses manières de tuer n’en finissaient pas de se multiplier…
Il s’attaquait à des proies de plus en plus grosses, gagnant en assurance. Il rencontrait même parfois des dracoliches qui bizarrement s’enfuyaient apeurés après une petite salve d’eau comme s’ils avaient vu Minasmor en personne (AHEM AHEM AHEM).
Un jour alors que Sekril marchait paisiblement sur l’eau, guettant sa prochaine victime, il fut tiré par les pattes arrière par une mâchoire venue du fond du marais. Un Orkadei l’avait choisis comme déjeuné et visiblement il n’avait pas l’intention de lâcher son casse croûte. Ce qu’il fit pourtant, laissant Sekril remonter à la surface ou il vit avec stupeur l’Orkadei s’élever hors de l’eau, en lévitation devant une dragonne squelettique que je ne REnommerais pas (je suppose que tout le Monde a compris). La dracoliche se tourna vers Sekril :
- ferme les yeux petit
Il s’exécuta, puis il entendit un cris de douleur déchirer l’air avant de les rouvrir. Il vit avec stupeur les os, la chair et la peau de l’Orkadei intacts…mais séparés, alors que Minasmor affichait son plus grand sourire envers Sekril. Elle laissa alors tomber la peau et les os, attrapa la chair et la tendit à Sekril qui venait de sortir de l’eau :
- p…pourquoi tu me la donne ?tu…t’en veux pas ? Dit le jeune dragon timidement. Minasmor pencha la tête à droite et lança :
- crois tu vraiment que j’en ai besoin ?
Elle s’assit a ses cotés alors que Sekril entamait la chair de l’Orkadei encore sanguinolente :
- Pourquoi m’as-tu sauvé ?
-Ce qui est important c’est, toi que fais tu ici ?
-J’ai été banni par le conseil…j’ai fais quelque chose de très mal…
-ah ? Et qu’as-tu bien pu faire de mal, toi qui as l’air si gentil ?
-…j’ai tué un dragon (pleurs) il m’avait insulté…
-Et qu’est ce qui est mal d’après toi : Que tu l’ai tué ou qu’il t’ai fait si mal que tu as été obligé de le tuer ? » (Silence de Sekril puis des chuchotements)
- J’ai…bien fait de le tuer…il l’a mérité…tuer n’est pas mal… » Les mots sortaient de la bouche de Sekril malgré lui, mais ils sonnaient si bien qu’il crût qu’ils venaient de lui.
- Evidemment, c’est même très bien de tuer. Ça te rend moins naïf, plus fort, assez fort pour devenir le bras de ta propre …
-…Vengeance ! Je dois me venger
-Oui, ils doivent tous payer de leur vie pour cet injuste châtiment, oui !
-Mais…pourquoi tous…pourquoi les tuer ? » Minasmor s’approcha lentement de lui :
- parce qu’ils m’ont vendu tes parents
Un long silence s’installa alors que dans l’esprit de Sekril les images se bousculaient…
*Tu es un lâche comme ton oncle…tu n’es pas digne d’être un dragon…démon…démon…*
Sekril chuchotait :
-Démon…je suis un démon, c’est horrible.
-c’est puissant, c’est grandiose !
-Je suis un démon, oui, maintenant oui, l’heure est venue.
Derrière ses yeux noircis par la haine, semblait s’embraser un bûcher alimenté par ses futures victimes, le démon blanc était né.
Tout ce que l’on sait de la suite de l’histoire, c’est que dans la cité d’ Isirya, des dragons commencèrent à mourir dans leur sommeil, des guetteurs mourraient pendant leur tour de garde, en trois ans un mystérieux dragon blanc aux yeux noirs enflammés avait décimé toute la population. Des légendes racontent que le démon blanc erre encore dans la cité d’Isirya, d’autres disent que le dernier survivant, un dragon boiteux, se serait suicidé.
Quelles légendes disent vrai ? Peut-être la pire…peut-être les deux qui sait ?

Caractère : Sekril est un dragon sombre et solitaire. Il méprise les faible mais est loyal envers les fort, cependant il n’hésitera pas à renier son maître s’il montre ne serait-ce qu’une once de faiblesse. Il déteste particulièrement les traîtres qui, selon lui, méritent le pire châtiment. Il paraîtrait qu’il aurait confié à son oncle le secret de l’immortalité peu avant qu’il ne se suicide…

Aime : Tuer, détruire, tuer, l’odeur du sang, tuer, observer la nature, tuer… (Je l’ai déjà dit ?)

N’aime pas : La vie, les traîtres, les faibles et tout un tas d’autres choses…

Antre : Errerait la plupart du temps a Isirya, la cité fantôme. Autant dire qu’il s’y sent comme chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Feryocaryss
Dragon d'âge mur

Masculin

Feuille de personnage
Race: Fils de Selestia,Dragon des glaces
Trésor: 295 PO

MessageSujet: Re: présentation de Sekril   Jeu 10 Mai - 18:25

OOJoli....roman^^Bienvenue!
Voir le profil de l'utilisateur http://nerios-age.forumotion.com/
Ambre
Prêtresse de Selestia

Féminin
Localisation : Regarde derrière ton miroir... Quoi, tu as cru que j'y serais ? HAHA !
Emploi : Tapeuse-sur-clavier / cracheuse de photons
Loisirs : Assomer les dracoliches, courrir après les chats, se faire admirer

Feuille de personnage
Race: Fille de Selestia
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 385 PO

MessageSujet: Re: présentation de Sekril   Jeu 10 Mai - 18:44

Ah ça oui... Encore un écrivain, j'ai l'air de quoi à côté de vous ???!!!
Bon je rigole, bienvenue, et je n'ai rien redire, je pense que c'est bon ^^

Aku Seishin
Jeune dragon adulte

Masculin

Feuille de personnage
Race: Fils de Spiriel
Trésor: 220 PO

MessageSujet: Re: présentation de Sekril   Jeu 10 Mai - 22:55

Un fils de Cryosa en alignement mauvais ? J'croyais que l'eau était un élément des plus calme ? Trop classe !
De plus, ton histoire semble très longue (dsl, mais, je ne l'ait pas lu personellement, j'ai souvent la flemme quand il sagit de lire).
HO ! Dieu de l'Inspiration ! Pourquoi n'envois-tu pas tes lumières sur moi ?? Pourquoi les autres y ont-ils droit ? Vous etes injuste ! lol!
Ha oui, avant de continuer ma prière, soit le Bienvenue !!

Jeune dragon adulte

Masculin

Feuille de personnage
Race: Fils de Tempos, dragon fiélon
catégorie d'âge: dragon d’âge mur
Trésor: 240 PO

MessageSujet: Re: présentation de Sekril   Jeu 10 Mai - 23:36

Huhuhuhuh... nous manquons justement de dragons maléfiques... ton arrivée tombe à point nommé ! Et ton histoire, malgré les fautes d'orthographe, est excellente !

Une petite récompense s'impose... qu'en pensez vous, chers modos ?

Ambre
Prêtresse de Selestia

Féminin
Localisation : Regarde derrière ton miroir... Quoi, tu as cru que j'y serais ? HAHA !
Emploi : Tapeuse-sur-clavier / cracheuse de photons
Loisirs : Assomer les dracoliches, courrir après les chats, se faire admirer

Feuille de personnage
Race: Fille de Selestia
Trésor: 385 PO

MessageSujet: Re: présentation de Sekril   Ven 11 Mai - 9:09

Je lui aurais donné un pt si c'était sur mon forum, mais là je ne sais pas trop quoi donner ^^
Un tit artefact, un tit pouvoir ?

Lothar
Maître draconique

Masculin

Feuille de personnage
Race: Fils d'Arkelion, dragon metallique
Trésor: 510 PO

MessageSujet: Re: présentation de Sekril   Ven 11 Mai - 17:13

Hum... Que vais-je donc te donner ? Le choix est plutôt difficile... ah ! je sais :

Collier de dents : Présent de Minasmor. Des dents de dracoliche ont servi pour fabriquer ce collier. Il dégage une aura malsaine que les dracoliches repèrent immédiatement, et reconnaissent son porteur comme un allié intouchable. Certaines créatures prendront éventuellement peur en ta présence.

Cela te convient-il ? ^^

Do you remember me
Capture you or set you free
I am all I am all of me …
Sekril
Jeune dragon adulte

Masculin
Loisirs : tuer, détruire, tuer, faire peur, tuer... je me répéte en ce moment...

Feuille de personnage
Race: Fils de Cryosa
Trésor: 300 PO

MessageSujet: Re: présentation de Sekril   Lun 14 Mai - 21:58

Le démon blanc te fais savoir sa satisfaction par rapport à ton offre si généreuse. Tu sais que je ne rate jamais une occasion d'effrayer mes ennemis, étant donné que c'est l'un de mes passe-temps favoris ! Twisted Evil
Darkness
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Sekril   Mar 15 Mai - 0:04

hu hoho , bienvenu dans ce forum, amuses toi bien ^^
Belgüteï
Sentinelle draconique

Masculin

Feuille de personnage
Race: Fiélon [ fils de Tempos]
catégorie d'âge: dragon d’âge mur
Trésor: 355 PO

MessageSujet: Re: présentation de Sekril   Mar 15 Mai - 1:01

(Mais ... Non , est ce mon imagination qui me joue des tours ??? Un dragon maléfique , enfin !!! il était temps ... et avec un sacré style en plus !!! *larmes aux yeux * ...Scusez , c'est l'émotion ... haem...)

Salutations , et sois le bienvenu parmis nous .

Bhönn
Dragon adulte

Masculin
Emploi : étudiant histoire de l'art licence 1
Loisirs : manga, jeux vidéos, lecture, jdr, ...

Feuille de personnage
Race: fils de selestia
catégorie d'âge: dracosire
Trésor: 400 PO

MessageSujet: Re: présentation de Sekril   Mar 15 Mai - 10:19

Bienvenue cher dragon blanc, tu a vraiment une histoire superbe je vais devoir en prendre de la graine car la mienne est vraiment petite je crois que je vais me sentir obliger de la refaire. *zut un dragon maléfique crotte de zut et un teigneux en plus XD*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de Sekril   

présentation de Sekril
Page 1 sur 1