Darakiun Faebris

mettez-vous dans la peau d'un dragon et vivez sa vie...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Le dracotigre celeste

Aller en bas 
AuteurMessage
Lothar
Maître draconique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 30
Localisation : Là où le vent guide mes ailes...
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Fils d'Arkelion, dragon metallique
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 510 PO

MessageSujet: Le dracotigre celeste   Ven 1 Juin - 15:29

Nom :Dracotigre celeste

Type : Reptile mammalien

Description : Les Dracotigres célèstes ou de Sanctaran sont plus petits et plus éffilés que leurs lointains cousins de Fallard. Ils possèdent une crête en haut du crâne et sur l'extérieur des pattes, un corps aux poils dorés et bien sûr tigrés. Ils ont des crocs meurtriers et des grandes ailes. Leurs multiples crêtes leurs servent de stabilisateur, aidés de leur queue à la pointe verticalement plate, servant de gouvernail. Ces braves bêtes ont des yeux bleus très clairs et pourvus de pupilles qu'ils modifient instictivement comme les chats pour palier aux variations lumineuses de l'archipel celeste. Les dracotigres celestes ont tous des griffes noires et acérées pour les mâles, tandis que les femelles ont un "double-fond" au niveau de la gorge et de très bonnes dents pour prémacher et régurgiter la viande pas forcément tendre de lokis et autres garns. Les femelles ont aussi un peu plus de graisse, notamment au niveau de mamelles, pouvant donc faire un lait fortement concentré qui, si servi aux dracoliches, permettrait à celles-ci de dominer le monde d'une griffe !

Milieu de vie : Ils vivent partout sauf aux champs célèstes où ils passent l'hiver, plus proche du soleil.

Regime alimentaire : Les dracotigres celestes mangent de tout, mais ils adorent le loki, qu'ils tuent facilement grâce à leur habileté au vol et mangent parfois du garn lors des famines et aussi lors des attaques de ces satanés mammifères volant que les dracotigres détestent

Pouvoirs eventuels : Surtout, ne les laissez pas ouvrir la gueule sur vous, sinon un puissant jet photonique va vous désintégrer !

Comportement :Il y a bien des choses à dire : Contrairement à leurs cousins des glaces, les dracotigres de Sanctaran sont pacifistes et ne se battent pas durant la saison des amours : c'est le mâle qui a la meilleur chasse qui emporte les femelles. Si un membre du groupe est attaqué, l'assaillant va repartir troué par des centaines de rayons photoniques car, vu l'abondance de nourriture et la fertilité qu'ils assurent lors du printemps, donnant le maximum de lumière et le meilleur engrais, -fait des restes conditionnés des nombreux repas-, ces mammifères vivent en groupe de 50 à 75 individus !Lorsqu'ils se veulent dissuasifs, -ce qui arrive très souvent contre les garns-, leurs crêtes prennent des tons très impressionnants, lumineux, signe qu'ils chargent un rayon à photons. La femelle est très protectrice envers son petit et une fois par an, le mâle le plus fort va former une autre colonie ou étudier la science dite des dragons, la parole. Bizarrement, les groupes de ces reptiles sont démocratiques ! Ils utilisent la crète haute (90°) pour dire oui, basse (0°) pour non et complète (360°) pour sans avis ! Bref, un bien beau comportement.

Fait par Feryocaryss.

_________________
Can you see all of me
Walk into my mystery
Step inside and hold on for dear life
Do you remember me
Capture you or set you free
I am all I am all of me …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le dracotigre celeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David - Spectre de Janus de l'Etoile Celeste de la Machination
» Lyssa Celeste di Milena
» Chloe Celeste Hosterman
» Noémie Amaranth {Wualidée}
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darakiun Faebris :: Avant de jouer... :: Le bestiaire-
Sauter vers: