Darakiun Faebris

mettez-vous dans la peau d'un dragon et vivez sa vie...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fafnir, le maître infernal [validé]

AuteurMessage
Fafnir
Jeune dragon adulte

Masculin

Feuille de personnage
Race: Fils de Tempos, dragon fiélon
catégorie d'âge: dragon d’âge mur
Trésor: 240 PO

MessageSujet: Fafnir, le maître infernal [validé]   Mar 5 Déc - 17:15

Nom : Fafnir

Surnom(s) : le grand infernal, la fureur sombre, le dévoreur d'âmes

Taille : 26 métres de long, 6,50 métres de haut

Race : fils de Tempos, Dragon fiélon

Alignement : mauvais

Elément : feu/ténébre

Capacités :
-souffle de feu noir
-immunités aux dangers environnementaux des mondes inférieurs
-magies affiliés au feu et à l'ombre
-n'aime pas Sanctaran
-haine des dragons bons

Objets : aucun

Apparence : Dragon à la peau très sombre, des veines couleur de lave apparaissent cependant à ses flancs, son cou et sa queue. Des flammes noires recouvrent son echine et ses ailes. Ses cornes imposantes et son regard brulant comme le magma compléte cette apparence intimidante...
Voici l'image :

Histoire : Depuis la sortie de l'oeuf, Fafnir montra sa volonté d'être le plus fort. Très orgueilleux et possédant un instinct territorial très aiguisé pour son âge, le dragonnet fiélon utilisait le moindre prétexte, aussi futile soit-il, pour engendrer une bagarre, et démontrer une fois de plus qu'il était le plus fort...

Seulement il n'était pas le seul leader : un autre jeune dragon du nom de Shalruk lui tint tête, rivalisant en force... mais surtout en popularité, car il était l'héritier, celui qui prendrait la tête des fiélons une fois à l'âge adulte ; ce qui fait que tout les dragons de son âge, et même plus vieux, voulaient s'attirer ses faveurs...

Cette rivalité, loin de s'apaiser, s'amplifia pendant la periode de l'adolescence, lorsque les jeunes fiélons sous l'aile de Shalruk unirent leurs forces pour terrasser Fafnir...

Ce fut une période difficile pour lui, car il était seul contre tous, et ne pouvait affronter l'un de ses congénéres sans que tous les autres ne rappliquent, il dut s'adapter, et loin d'être découragé par les premiéres défaites, il développa nombre de stratagémes pour les ridiculiser, et les maintenir en echec... et il y reussit !! Il pouvait par exemple faire mine de s'enfuir, le groupe sur les talons... et chopait le malchanceux plus hardis que les autres qui se détachait du groupe... ou bien plongeait dans le Styx, se cachant dans ses profondeurs insondables, riant des efforts de ses rivaux pour le retrouver, et infligeant de terribles blessures à ceux qui commettait l'erreur de le chercher seul...

Mais surtout, et cela il ne le supportait pas, c'était le fait que Shalruk envoyait ses larbins se faire déchiqueter plutôt qu'y aller lui même. La haine entre les deux dragons fut plus puissante que jamais... C'est depuis cette époque que Fafnir fut résolue à ne pas avoir ce poltron comme chef...

Puis vint l'âge adulte...

Shalruk prit la tête des fiélons. Tous s'inclinèrent à son passage... sauf un. Fafnir leva la tête haute, et provoqua le nouveau monarque à un combat mortel aux abords de l'Acheron...

Le combat fut violent et sans merci. Tous les fiélons, énivrés par ce duel, y assistèrent en rugissant leur joie de voir pareille bataille. Shalruk se défendait bien, et donnaient des frappes vicieuces... mais tant de décennies à utiliser les autres pour faire la sale besogne ne l'avait pas préparer à la folie meurtriére de son adversaire.
Fafnir n'y alla pas de main morte, profitant un maximum du combat pour faire payer à son rival toute la rancoeur qu'il avait accumulé. Il lui brisa les membres, lui trancha la queue, lui arracha les ailes, et finalement, il lui ouvrit la gorge d'un coup de dent net et précis, et le regarda patiemment agoniser devant ses yeux, se délectant du spectacle de son rival se vidant de son sang... puis il lui dévora son âme une fois mort.

Le message était clair pour les autres fiélons : Fafnir prend les commandes. Mais il s'avéra que le tueur se montrait meilleur souverain que le précédent, correspondant mieux aux idéaux de son éspece. Les fiélons finirent par s'y habituer...

Dès lors qu'il était le plus puissant des dragons infernaux, Fafnir se tourna vers les autres races de dragons. Il rassembla ses sujets, et commença les batailles avec les terres du dessus...
Mais la tache s'avéra plus ardue que prévu... car les ascendants draconiques ne l'entendirent pas de cette maniére, et coupèrent court aux massacres des fiélons...

Maudissant mille fois Sanctaran et ses habitants, Fafnir fomente ses plans au sein de son antre magmatique, dévorant les âmes que lui apportent ses sujets, prêt à montrer aux autres races de dragons, voire même aux dieux, qu'il est une bonne fois pour toute le plus fort !

Caractére : Fafnir est un guerrier né ; il s'est forgé des valeurs et des principes qui font qu'il posséde un grand sens de l'honneur. C'est un solitaire endurci, mais n'a jamais chercher la compagnie de toute façon. Très entêté de nature, rien ne l'empêchera de se hisser parmi les plus grands... pourquoi pas même parmi les dieux !

Chose que votre perso aime et n'aime pas : Fafnir aime bien entendu les batailles les plus sanglantes ; il apprécie également rencontrer des dragons qui savent se battre, affichant à leur égard un certain respect. Il adore dévorer les âmes, ce qui est d'ailleurs une des sources probable de sa puissance. Il déteste cordialement les ascendants, pour avoir infliger à ses congénéres de honteuses défaites ; il méprise ceux qui se cachent et qui envoie les autres se faire massacrer à leur place. Et c'est pour cette raison d'ailleurs qu'il affiche un dédain certain envers les dracoliches, qui préférent envoyer des zombies à la boucherie, plus le fait que leur odeur le dégoûte...

antre : à la forteresse des fiélons

Voilà, c'est fait... j'attends la validation de mon personnage...

(note : c'est le double compte de Lothar, donc passez plutôt par Lothar pour les mp, merci d'avance ! )

Akrisvelia/Keroyarlan
Maître draconique

Féminin

Feuille de personnage
Race: dragonne de glace/dragon de feu
catégorie d'âge: jeune dragon adulte
Trésor: 65 PO

MessageSujet: Re: Fafnir, le maître infernal [validé]   Mer 6 Déc - 23:54

c ok oci

Keroyarlan dragon de feu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-des-dragons.bbflash.net
Fafnir
Jeune dragon adulte

Masculin

Feuille de personnage
Race: Fils de Tempos, dragon fiélon
catégorie d'âge: dragon d’âge mur
Trésor: 240 PO

MessageSujet: Re: Fafnir, le maître infernal [validé]   Jeu 4 Jan - 21:41

Je te remercie, maîtresse draconique... maintenant je peux tout à loisir fomenter mes plans pour conquérir cette terre...

Akrisvelia/Keroyarlan
Maître draconique

Féminin

Feuille de personnage
Race: dragonne de glace/dragon de feu
catégorie d'âge: jeune dragon adulte
Trésor: 65 PO

MessageSujet: Re: Fafnir, le maître infernal [validé]   Ven 5 Jan - 0:37

^^

Keroyarlan dragon de feu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-des-dragons.bbflash.net