Darakiun Faebris

mettez-vous dans la peau d'un dragon et vivez sa vie...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Danse ardente [Terminé]

AuteurMessage
Rubia
Jeune dragon

Masculin

Feuille de personnage
Race: dragon de Kaleus
catégorie d'âge: jeune dragon adulte
Trésor: 170 PO

MessageSujet: Danse ardente [Terminé]   Mer 6 Juin - 16:57

Non loin du temple se trouvait des lacs de laves en fusion qui projetaient des flammes immenses vers le ciel lors d'explosions de gaz. Les flammes se combinant entre-elles donnaient des mélanges de couleurs magnifiques. L'odeur de soufre étant entêtant et enivrant, enfin... pour les dragons de feu bien entendu et les quelques rabas-joie de veilleurs qui venaient jusqu'ici. C'est sur une de ces étendues que l'on pouvait voir une dragonne d'âge mûr danser dans les airs et sur le magma, elle jouait avec les courants ascendants et les flammes pour dessiner des images qui sortaient tout droit de son imagination et que peu arrivait à comprendre. Puis elle se posait sur le magma et faisait se soulever le magma pour le manier comme de l'eau pour en faire des arabesques ardentes autour d'elle. Rien ne semblait la dérangée et vue comme cela il était difficile d'imaginer que cette dragonne était en fait "Le Rubis du mal" dragonne connue pour son penchant a tuer ses amants et pour sa cruauté.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Prêtresse de Selestia

Féminin
Localisation : Regarde derrière ton miroir... Quoi, tu as cru que j'y serais ? HAHA !
Emploi : Tapeuse-sur-clavier / cracheuse de photons
Loisirs : Assomer les dracoliches, courrir après les chats, se faire admirer

Feuille de personnage
Race: Fille de Selestia
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 385 PO

MessageSujet: Re: Danse ardente [Terminé]   Sam 9 Juin - 13:10

Tandis que la fille de Kaleus faisait sa "danse ardente" parmis le magma en fusion, quelque chose était présent, se faisant discret.
La fille de Kaleus eut brusquement l'impression qu'elle était épiée...
Puis l'être caché se décida à se montrer.
C'était un Pyroraptor de bonne taille, apparamment seul . Il avait l'air énervé.
C'est connu, les Pyroraptor sont agressifs, et détestent qu'on soie sur son territoire... D'autant que celui-ci devait faire 20cm de plus que la moyenne...
Le dinosaure montra les crocs, et s'approcha d'une démarceh saccadée vers Rubia.

Rubia
Jeune dragon

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Danse ardente [Terminé]   Dim 10 Juin - 2:41

*Si tu crois que je vais m'arrêter pour toi pauvre pyroraptor.*

Rubia continua sa danse avec plus de vigueur et de vitesse. Le pyroraptor déjà énervé par le fait qu'elle soit sur son territoire, fut d'autant plus en colère d'être ignorée superbement. Le pyroraptor ne la quittait pas des yeux une seconde et se préparait à la chargée, jusqu'au moment où elle tourna sur elle-même et que la lave la cacha à sa vue. Soudain du cône de feu sorti deux boules de laves qui se dirigèrent vers le pyroraptor.

"Tu n'est pas mon genre, je préfère un dragon, eux au moins ont un peu de conversation et de jugeote." Dit-elle depuis sa protection brulante.
Ambre
Prêtresse de Selestia

Féminin
Localisation : Regarde derrière ton miroir... Quoi, tu as cru que j'y serais ? HAHA !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Danse ardente [Terminé]   Dim 10 Juin - 10:35

Le Pyroraptor esquiva un des boules sans peine, et absorba littéralement l'autre !
Le dinosaure lança uen série de grognement rauques qui ressemblaient à un signal.
Et là, toute un groupe de pyroraptor sortirent de l'ombre...
Il étaient une quinzaine, et encerclèrent la dragonne dans son cône de lave en fusion.
Ils avançaient, impitoyables, en resserant les rangs...
Prêts à attaquer à travers la lave qu'ils ne craignaient en aucun cas.
La masse mauve foncé compacte de pyroraptors se rapprochait.

Rubia
Jeune dragon

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Danse ardente [Terminé]   Lun 10 Sep - 14:55

Rubia sans se démonter continua a danser. Puis les pyroraptors virent le cone de lave s'ouvrir et faire s'élever la dragonne de feu dans les airs en lui servant comme d'un piédestal.

"Vous savez le feu peut être très utile pour........... me débarrasser de vous TOUS!!!"

Rubia se figea d'un coup et frappa ses pattes l'une contre l'autre d'un coup violent. L'onde de choc traversa le pilier de lave, qui se forma d'une façon très étrange. En effet le pilier a son sommet commença a s'étendre et à recouvrir la zone occupée par les pyroraptors et se solidifia. Tout d'un coup la zone fut envahie par les flammes qui commencèrent a consommer tout l'oxygène de l'espace clos. Pendant ce temps là Rubia se concentrait énormément et avait du mal à utiliser cette attaque qui semblait lui pomper ses forces.
Ambre
Prêtresse de Selestia

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Danse ardente [Terminé]   Lun 10 Sep - 19:53

Les pyroraptors furent assez surpris par cette attaque d'une grande puissance, et se regardèrent d'un air déconcerté.
Le premier, gronda, et frappa les parois de l'espace, sans faire attention aux flammes qui ne lui faisaient pas vraiment de mal.
Les autres s'empressèrent de l'imiter, et bientôt les murs se fissurèrent, et se cassèrent enfin alors que les dinosaures étaient presques étouffés par le manque d'air...
Les Pyroraptors sortirent en grognant, et encerclèrent le piédestal sur lequel se trouvait Rubia...

Rubia
Jeune dragon

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Danse ardente [Terminé]   Mer 19 Sep - 17:01

Rubia sur le piédestal était fatiguer et avait usé sa réserve de puissance pour faire cette attaque. Sa seule défense était encore le piédestal mais vu la violence des pyroraptors cela ne durera pas. Elle commença a réfléchir quand son piédestal commença à tremblez dangereusement et à se fissurer.

*C'est impossible une fois solidifier le basalte n'a plus besoin de moi pour tenir. Comment cela est-il possible? A moins que...*

Le tremblement continuait de fendre le piédestal et tout d'un coup une immense remontée de lave le pulvérisa et remonta extrêmement vite du au bouchon formé par Rubia. Elle fut elle-même expédiée loin dans le ciel sous les regards des pyroraptors.

"AAAAaaaaaaaaaahhhhhhh!!!!!!!!!!!"

*C'est vraiment humiliant mais au moins je suis sauvée. Mais je vais atterrir où? Je suis encore trop faible pour voler, j'attendrai donc.*
Ambre
Prêtresse de Selestia

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Danse ardente [Terminé]   Mer 19 Sep - 20:07

Les pyroraptors secouèrent la tête, elle avait quitté leur territoire, il n'avaient donc plus de raison d'être en colère et retournèrent chasser sur le volcan, ou arpenter ses pentes noire.
Pendant ce temps, le jet de lave avait emporté Rubia dans les cieux, et on pouvait se demander si la chute ferait mal... Mais la fille de Kaleus était trop faible pour remuer des ailes, et attendait donc d'être emportée loin du Temple d'Akral.

Heureusement pour elle, elle atterit dans un buisson de fougères sèche, ce qui amortit sa chute.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danse ardente [Terminé]   

Danse ardente [Terminé]
Page 1 sur 1