Darakiun Faebris

mettez-vous dans la peau d'un dragon et vivez sa vie...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Enquête [quête disparitions]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lothar
Maître draconique
Lothar

Masculin

Feuille de personnage
Race: Fils d'Arkelion, dragon metallique
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 510 PO

MessageSujet: Enquête [quête disparitions]   Sam 9 Juin - 22:44

La plaine de Silfir était particuliérement morne et deserte ce jour là. Les nuages avaient investis le ciel, et une douce pluie rafraichissait l'atmosphére lourde de ses lieux. On était qu'au début de l'après-midi, mais il était clair qu'il allait pleuvoir toute la journée, et même toute la nuit...
Lothar se sentait très tendu : Les sages de Sanctaran l'avait envoyé pour résoudre l'affaire des dragonnets enlevés. Les informations qu'il a recueilli lui permettait de déduire sans aucun doute possible que les dracoliches sont dans le coup. La pensée de ces êtres immondes et décomposés répugnait le fils d'Arkelion, qui espérait de tout coeur que les enfants allaient bien...
Il se posa finalement à l'orée de la forêt tempérée de la région, en douceur et avec souplesse, gardant toute sa vigilance. Il savait que des volontaires ne tarderont pas à arriver, mais en attendant, l'ennemi peut-être derrière chaque arbre... et chaque minutes compte dans un sauvetage...

Do you remember me
Capture you or set you free
I am all I am all of me …
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Shizen
Dragon d'âge mur
Ryuu Shizen

Masculin

Feuille de personnage
Race: Fils de Tectos
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 720 PO

MessageSujet: Re: Enquête [quête disparitions]   Dim 10 Juin - 0:36

"I'm singing in the rain ...
et je ne connais pas la suite
parce que j'ne l'ai jamais aprise
mais c'est vraiment pas grave..."

Le jeune Fils de Tectos ne semblait pas géner par cette pluie, bien au contraire, il semblait même l'apprecier. Il dansait, chantait très... faux, au point que les animaux, se cachants pour éviter la pluie, quitter leurs tanières préférant affronter les éléments plutôt que ce son sorti tout droit de l'enfer des oreilles (pas mal, faut que je le retienne celui là). Nemuru dansait, chantait, sans se rendre compte qu'un dragon bien plus agés était déja en train de l'attendre. Il continuait ses ... singeries jusqu'à butter contre Lothar. Levant les yeux, il vit que ce dragon était nettement plus impresionnant que lui, et qu'il avait surement plus d'expérience au combat.

"Heu ... Bonjour. Heu ... Vous etes là pour les diparitions ? Ou juste en promenade ?"

Prêtresse de Selestia
Ambre

Féminin
Localisation : Regarde derrière ton miroir... Quoi, tu as cru que j'y serais ? HAHA !
Emploi : Tapeuse-sur-clavier / cracheuse de photons
Loisirs : Assomer les dracoliches, courrir après les chats, se faire admirer

Feuille de personnage
Race: Fille de Selestia
Trésor: 385 PO

MessageSujet: Re: Enquête [quête disparitions]   Dim 10 Juin - 10:40

Et à ce moment, une étincelle de lumière apparut dans le ciel. Un éclair ? Non.
C'était des écailles... des écailel scintillantes, même lorsque le soleil se cachait. Encore plus miroitantes sous le rideau de pluie...
Ambre descendit en décrivant de larges courbes, et se posa en douceur près des deux dragons...
Elle était venue pour retrouver les pauvres dragonneaux enlevés, à ce qu'il paraît, par une dracoliche.
Elle remarqua un visage familier...
"Bonjour Lothar."
Puis elle regarda l'autre dragon...elle ne l'avait jamais rencontrée. S'inclina respectueusement devant lui.
"Je suis Ambre. Et tu es... ?"

Ryuu Shizen
Dragon d'âge mur
Ryuu Shizen

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enquête [quête disparitions]   Dim 10 Juin - 23:09

"Heu ... WHOUAHOU ! Je reviens mademoiselle !"

Ryuu partit comme une fusée dans la foret. Il jonchait le sol et les arbres, renifflant chaques feuilles et chaques arbres. Enfin, il sembla trouver ce qu'il cherchait, l'arracha et alla plonger dans un lac à proximité. Il écrasa les feuilles dans ses pattes avants, qui étaient en fait de simple feuilles de menthes, avant d'en mettre le jus créer dans sa bouche, de l'agiter et de le recracher dans l'eau, la rinçant aussi vite que possible. Puis, il se mit à se laver énergiquement, retirant la crasse dut à ses siestes dans les forêts. Une fois finit, il revint prés de Ambre, avec un semblant de propreté le rendant ridicule vut la pluie. Puis, il se dressa devant son interlocutrice et pris une voies de ... donjuant.

"Bonjours Mademoiselle. Mon nom est Shizen ... Ryuu Shizen. Que souhaitez-vous que l'on fasse aujourd'hui : une promenade au clair de lune ? regarder les étoiles ? ou une folle nuit d'amour ?? Je suis sur que vous etes pour la troisième proposition !"

Dragon adulte
Bhönn

Masculin
Emploi : étudiant histoire de l'art licence 1
Loisirs : manga, jeux vidéos, lecture, jdr, ...

Feuille de personnage
Race: fils de selestia
catégorie d'âge: dracosire
Trésor: 400 PO

MessageSujet: Re: Enquête [quête disparitions]   Mar 12 Juin - 9:46

"Je crois que cette charmante dragonne n'est pas venue pour passer une telle nuit en votre compagnie dragon de Tectos, mais plutôt pour retrouver les enfants kidnappés. Vous devriez vous en préoccuper plus a mon humble avis."

Ryuu surpris par cette réplique vit que la voix venait du ciel, les autres suivirent son regard et ils virent dans le ciel des nuances colorés. Puis quand la créature approcha ils aperçurent que c'était un superbe dracosire aux multitude de couleurs et de plumes colorées, se déplacer vers eux. Il se posa non loin et ils virent qu'il portait nombre de cicatrices sur le corps, et son air sage ne cachait pas qu'il avais du vivre des moments pénibles il y avait peu.

"Je suis venu car j'ai été le premier qui avait constater une disparition au temple de la lumière. J'ai réussi a sauver l'enfant et je peut vous assurer que Minasmor y est pour quelque chose. Bon Lothar que faisons-nous à présent?"
Ambre
Prêtresse de Selestia
Ambre

Féminin
Localisation : Regarde derrière ton miroir... Quoi, tu as cru que j'y serais ? HAHA !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enquête [quête disparitions]   Mar 12 Juin - 18:59

(XD ! je suis flattée ^^)

Ambre était interloquée par les propositions empressées de Ryuu, mais cela la fit plus rire qu'autre chose. Puis elle entendit la voie d'un Fils de Selestia, qui lui semblait familière...
"Bonjour, Bhönn !"
Elle avait déjà combattu ce dragon, et elle savait que c'était un redoutable combatant.
Puis elle observa la pluie... Elle avait l'impression que le mauvais temps voulait les empêcher de retrouver les petits...

Lothar
Maître draconique
Lothar

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enquête [quête disparitions]   Mar 12 Juin - 21:29

- Bien ! Bonjour à tous, et merci d'avoir répondu à mon appel...

Lothar ne fit que peu cas des proposition de Nemuru, lui excusant par l'impétuosité de la jeunesse. Il espérait juste qu'il serait aussi utile que gaffeur... par contre, il connaissait déjà Ambre et Bhönn, qu'il eut l'occasion d'observer en pleine action, et fut rassuré de les savoir à ses côtés pour cette entreprise promettant d'être ardue.

- Si vous êtes là, c'est que savez certainement ce qui se trâme depuis quelques temps : de nombreuses disparition de très jeunes dragons, voire de dragonnets, ont été constaté un peu partout. Il se trouve que Bhonn ici présent a découvert que les dracoliches sont dans le coup. Le conseil des sages de Sanctaran à donc décidé d'agir... et m'a donc envoyé pour mettre leurs plans à l'eau. Quels sont leurs plans ? Ca je l'ignore encore. Mais nous sommes tous venu ici pour les sauver, et c'est ce que nous ferons. Il faudra toutefois agir dans la plus grande prudence.

Le dragon metallique se tourna vers le nord, et montra de la griffe les brûmes noires qui s'amoncelaient depuis toujours, vers le milieu du continent.

- Je pense que les enfants ont été emmenés là-bas... dans les terres maudites.

Ses dernières paroles laissèrent planer une lourde atmosphére ; les terres maudites... bastion des dracoliches, et sur terres du dieu maléfique... Tempos.

- Nous nous dirigerons donc par là, le plus discrêtement possible, et nous feront tout ce qui est en notre pouvoir pour sauver tous les jeunes dragons. Des questions avant que l'on parte ??

Do you remember me
Ryuu Shizen
Dragon d'âge mur
Ryuu Shizen

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enquête [quête disparitions]   Mar 12 Juin - 22:22

"Oui, j'en ai une, et elle super importante !"

Nemuru se tourna vers Ambre de nouveau, arracha une fleur se trouvant sur le sol, et la ponta vers la dragonne tout en s'agenouillant. Il reprit sa voie de donjuant :

"Ma cher, aprés la réussite, et (reprenant sa voie normale) le putain de massacre qu'on va faire subir à ces saletés de dracoliche puantes et pustulantes, (voie de donjuant) accepterez-vous que nous nous revoyons dans un dinée en tête à tête ? (voie normale) Je vous ferais ma spécialité, une bouillit de cigale, c'est suculent !"

Prêtresse de Selestia
Ambre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enquête [quête disparitions]   Jeu 14 Juin - 19:27

Ambre, amusée, prit la fleur que tendait Ryuu, et répondit :
"Comme vous voudrez ! "
Puis elle reprit son sérieux, et après avoir écouté le briefing de Lothar, elle secoua la tête.
"Pas de question, chef !"
Elle pensa aux dracoliches et se retint de ne pas grimacer de dégoût... Pauvres dragonnets... Quelles immondices ces putrides et écoeurants êtres pourraient avoir fait subir à ces pauvres petits ?

Lothar
Maître draconique
Lothar

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enquête [quête disparitions]   Jeu 14 Juin - 21:10

Le fils d'Arkelion ne fit aucun commentaire sur le comportement puerile du jeune dragon de terre, et hocha la tête, le regard empli de détermination.

- Bien... sur ce, en avant ! Suivez moi, nous avons perdu suffisamment de temps...

Lothar fit alors volte-face, et commença à s'enfoncer dans la forêt tempérée.

-nous tacherons de passer par la forêt, nous passerons plus facilement inaperçu... tout du moins je l'espére...

Do you remember me
Ryuu Shizen
Dragon d'âge mur
Ryuu Shizen

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enquête [quête disparitions]   Jeu 14 Juin - 22:46

"Laisser moi faire !"

Ryuu se mit devant tout le monde, un peu du genre à chercher à se glorifier en se faisant prendre pour le chef.

"Je suis aptère, donc, j'ai plus l'habitude de ce genre de paysage, n'ayant pas trop le choix. Aller, suiver moi, je vais vous conduire à la victoire, et comme ça, je pourrais plus vite passer une soirée inoubliable avec Mde Ambre. Vous allez voir, je suis le meilleur !"

Dragon adulte
Bhönn

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enquête [quête disparitions]   Ven 15 Juin - 9:54

Bhönn acquiesça devant le décision de Lothar qu'il trouvait sage, même si lui même avait eu une mauvaise expérience de la forêt, celle-ci n'était pas tropicale au moins. Quand il entendit Ryuu recommencer avec Ambre et a sortir sont discours de sauveur de la race des dragons en puissance, il lui dit ceci:

"Ryuu...."

Ryuu se retourna vers le dracosire et tout d'un coup se pris une beigne monumentale dans la tronche. Qui l'envoya valdinguer jusque sous le couvert des arbres. Bhönn se frotta les pattes et se tourna vers Lothar et Ambre un peu déconcertés par ce qui venait de se passer.

"Bah quoi il m'énervait prodigieusement et puis c'est pas parce que l'on est dracosire que l'on est forcément un vieux qui bouge pas beaucoup et qui frappe personne. En plus maintenant ont sait que l'entrée de la forêt est sûr. Allez ou y va!"

Le dracosire commença se diriger vers la forêt en essayant de contenir tant bien que mal un fou-rire devant les têtes de trois dragons.

*Rire ne peut me faire que du bien après ce qui m'est arrivé dans la forêt.*
Lothar
Maître draconique
Lothar

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enquête [quête disparitions]   Mar 19 Juin - 23:39

Lothar ne put s'empêcher de soupirer avec exaspération.

- Excusez moi du peu, mais je ne voyait pas notre expédition de cette maniére... alors, cher dragon de la terre, ménage tes ardeurs, ce n'est pas le moment ! Quand à toi, noble dracosire, évite d'avoir une attitude aussi puérile que ce jeune fils de Tectos...

Lothar fit un coup d'oeil à Ambre, et leva les yeux au ciel.

- J'ai l'impression de jouer les babysitter... quelle guigne ! J'ai l'impression que nous sommes les seuls à prendre vraiment la chose au sérieux... dieux, pourquoi m'infliger ce supplice !!

Cela faisait plus rire Lothar qu'autre chose, et c'était communicatif. C'était au final leur manière de détendre l'atmosphére. Le fils d'Arkelion ne put s'empêcher de scruter nerveusement les arbres environnants ; l'atmosphére était chargée, lourde de menaces, et le dragon metallique le sentait sensiblement...

Do you remember me
Ambre
Prêtresse de Selestia
Ambre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enquête [quête disparitions]   Mer 20 Juin - 10:41

Ambre leva els yeux aau ciel à la vue des gamineries des deux dargons, faussement fachée. Mais elle éclata de rire après le discours de Lothar.
"Au moins, nous commençno avec bonen humeur, c'est mieux que de pleurer !"
Puis elle suvit le dragon métallique dans la forêt, ce qui les arbrita un peu plus de la pluie battante qui continuait à glacer les dragons...
Et à atténuer la bonne humeur d'Ambre, heureusement vivifiée par les facéties de Ryuu et Bhönn.

Ryuu Shizen
Dragon d'âge mur
Ryuu Shizen

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enquête [quête disparitions]   Mer 20 Juin - 22:14

*Saloperie d'emplumer ! J'te jure, j'te le ferais payer !*

Ryuu se tenait la tête, n'ayant pas l'habitude de se prendre des coups comme ça. En effet, d'habitude, il grimpe sur ses adversaires pour éviter les coups de pattes. Enfin bref, le fils de Tectos se remetta très vite du choc, voyant Ambre pénétrer la forêt, et se dépécha de la rejoindre, ses yeux prenant une drôle de forme rouge (un peu comme I love you ).

"MADEMOISELLE AMBRE ! ATTENDEZ MOI ! JE VAIS VOUS PROTEGEZ !"

Prêtresse de Selestia
Ambre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enquête [quête disparitions]   Lun 25 Juin - 18:08

Ambre leva les yeux au ciel, sourire en coin.
"Merci bien, messire, mais je peux me protéger seule."
Elle ralenti, jetant un coup d'oeil à Bhönn.
"Allez, pressons nous !"
Le dragon n'avait pas encore suivi Lothar, Ambre et Nemuru.

Bhönn
Dragon adulte
Bhönn

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enquête [quête disparitions]   Mer 27 Juin - 12:33

Bhönn suivit Ambre, Lothar et Ryuu. La forêt quelque chose de malsain mais cela n'empêchait pas le dracosire de surveiller Ryuu du coin de l'oeil au cas où il ferait encore une bêtise du genre a courtiser Ambre au mauvais moment. Pour distraire un peu son esprit encombrer de sombres pensées suite à sa mésaventure, il envoyait négligemment des perles de lumières explosives dans la première patte avant de Ryuu qui s'approchait trop de Ambre. Il se rapprocha de Lothar pendant se temps là et lui demanda:

"Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur vous je suis vieux mais je ne vous ait encore jamais rencontrer vous et ces deux autres dragons. J'aimerai que tant que nous n'ayons pas de danger immédiat parler avec vous qui semblez le plus âgé, cela m'aiderai à décompresser. A moins que vous ne préfèreriez les devinettes? J'en raffole."
Lothar
Maître draconique
Lothar

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enquête [quête disparitions]   Ven 29 Juin - 23:05

Lothar écoutait le dracosire qui l'abordait avec un regard enprunt de respect : un dragon de son âge savait certainement de nombreuses choses sur le monde qui les entourait. La mine du fils d'Arkelion changea alors d'un seul coup ; il s'arrêta, faisant signe d'un geste à ses compagnons pour qu'ils fassent de même.

- J'ai une devinette pour vous, cher dracosire... qu'est ce qui se cache dans l'ombre et qui observe sans bougert, sans même un battement de cil ?

Un lourd silence plana à l'issue de ses paroles. Lothar leva alors sa patte avant gauche.

- Auyen Kraelin !

Un jet de lumière jaillit alors de sa patte, passant dans les hautes branches des arbres.

Gyaaaaaaaaaaah !!

Un cri de douleur s'échappa alors, et un corps chuta jusqu'au sol : les dragons frémirent alors en voyant la créature : elle se contentait d'un seul oeil énorme, avec pour tout moyen de locomotion des tentacules dorsales pour s'accrocher. Il dégageait une odeur insupportable de chairs en décomposition.

- Un Oculus pestiféré... misére... grogna le fils d'Arkelion. Les Dracoliches s'en servent pour surveiller les zones clés. Je ne sais pas si la créature a eu le temps de prévenir son maître de notre arrivée... mais dans tout les cas, ll'effet de surprise est raté... mince... il faut maintenant éviter toute iindiscrêtion : avec un peu de chance, ils ne savent pas encore qui nous sommes, mais je crains que d'autres Oculus soient là... iol faut trouver un moyen de passer outre leur surveillance inlassable... quelqu'un a une idée ?

Do you remember me
Ambre
Prêtresse de Selestia
Ambre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enquête [quête disparitions]   Lun 2 Juil - 9:28

Ambre réfléchit... Utiliser son don de sang ? Non, elle serait vite épuisée...
Elle pensa alors à la lumière.... Mais oui ! Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ?
Nous pourrions essayer de nous camoufler en utilisant la lumière ! Modifions les photons et nous pourrons changer de couleur... A deux, on pourrait y arriver !"
Elle se tourna vers Bhönn.
"Vous pensez y arriver avec mon soutient ?"

Ryuu Shizen
Dragon d'âge mur
Ryuu Shizen

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enquête [quête disparitions]   Lun 2 Juil - 12:01

Ryuu sembla développer un don de lévitation alors qu'il s'approchait de Ambre, les yeux encore une fois en coeur.

"Vous etes si intelligentes mademoiselles Ambre ! (voix grave) Mais ne craignait rien, quoi qu'il arrive, votre chevalier servant vous protégeras au périle de sa vie !"

Dragon adulte
Bhönn

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enquête [quête disparitions]   Lun 2 Juil - 15:15

Le dracosire se tourna vers ambre et lui dit ceci:

"Ma chère Ambre, modifier les photons serit trop difficile et trop fatiguant même si nous nous y mettont a deux. Je pense qu'il serait préférable de nous entourer d'un bouclier d'illusion qui reflétera l'environnement autour de nous par un jeu de reflet luminique. Nous paraîtront parfaitement invisible. Qu'en pensez-vous?"
Ambre
Prêtresse de Selestia
Ambre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enquête [quête disparitions]   Mer 4 Juil - 19:57

Ambre éclata de rire en voyant la tête de Nemuru, puis écouta avec attention la proposition du dracosire. Elle aprouva d'un hochement de tête enthousiaste, et répondit :
"C'est une excellente idée !"
La fille de Selestia expira lentement, pour mieux se concentrer.
"Allons-y !"
La dragonne aux yeux ambrés mobilisa son pouvoir, et créa un bouclier d'illusion autour d'eux, pour l'instant fragile et vacillant, mais qui le sera nettement moins lorsque Bhönn aurait joint son pouvoir au sien...

Bhönn
Dragon adulte
Bhönn

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enquête [quête disparitions]   Jeu 5 Juil - 13:49

Bhönn observa le sortilège d'Ambre avec attention, avant de joindre son pouvoir.

*Elle se débrouille très bien pour son âge, elle me dépassera quand elle sera dracosire. Mais pour l'instant je vais devoir l'aider.*

Le dracosire agita sa main un bref instant, cligna des yeux et le bouclier se renforça et en devenant parfaitement stable. Puis Bhönn se rapprocha d'Ambre et lui dit:

"Ton sortilège était bien monté, la concentration est bien, mais la stabilisation laisse un peu a désirer. Tu n'arrive pas encore à bien contrôler les flux de magie et de photons. Mais bientôt tu sera capable de le faire toute seule sans aide j'en suis certain. Ce sortilège est assez stable maintenant pour tenir sans notre aide durant dix minutes, mais pour le garder tout le temps il faudra se concentrer un minimum dessus. Tient! chère Ambre je me demandait. Qui vous a apprit à contrôler vos pouvoir? Il devait être un excellent professeur. Continue-t-il à vous enseigner?"
Lothar
Maître draconique
Lothar

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enquête [quête disparitions]   Ven 6 Juil - 22:31

Lothar observait silencieusement les deux dragons, approuvant d'un simple hochement de tête la décision des deux dragons de lumière. Celui-ci fut satisfait du resultat : le bouclier d'illusions semblait bien fonctionner, d'après ce qu'il pouvait en juger...

- Voilà un détail de réglé... maintenant il faut avancer, et vite. Ne perdons pas de temps !

Lothar partit en avant, se chargeant d'ouvrir la voie, mais contournant consciencieusement les fourrées, prenant les endroits dégagés.

- évitez les plantes basses : on est peut-être invisible pour le moment, mais le mouvement inhabituel des fougères serait trop suspect. Suivez moi de près !

Do you remember me
Ambre
Prêtresse de Selestia
Ambre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enquête [quête disparitions]   Sam 7 Juil - 11:11

Ambre sourit, flattée par les remarques positive du dracosire de lumière, et écouta ses conseils avec attention ; mais lorsque Bhönn demanda le nom de son professeur, son visage s'assombrit, et elle répondit d'un ton légèrement amer :

"Mon professeur, qui n'est autre que ma mère, n'est plus de ce monde depuis des années. Elle a été tuée lors d'un combat par un dragon maléfique."

La fille de Selestia se raidit à l'évocation de ces douloureux souvenirs. Elle secoua la tête afin de chasser ces pensées, et écouta les recommandations de Lothar d'une oreille attentive.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enquête [quête disparitions]   

Enquête [quête disparitions]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant