Darakiun Faebris

mettez-vous dans la peau d'un dragon et vivez sa vie...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La Trinité Fantomatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Aku Seishin
Jeune dragon adulte
avatar

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Fils de Spiriel
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 220 PO

MessageSujet: La Trinité Fantomatique   Jeu 20 Sep - 16:57

Ce sujet réunit trois types d'être, plus ou moins importants :

Première :

Nom : Fantôme Au Regard Noir

Type : Esprit

Description : Simples esprits prenant la forme de sphères brumeuses pouvant allé du blanc au noir. Ils sont en réalité d'anciens dragons, morts en pleine folie ou par une grande peur. Plus leur couleur est sombre et plus leur être est imprégné de la peur ou de la folie qui a accompagné leur mort.

Milieu de vie : Dans le Royaume des Morts, uniquement à Masvel et Aurak, mais on peut les retrouver n'importe où dans le monde de vivants si un esprit assez fort les y a retenus.

Regime alimentaire : souvenirs heureux (si on peut dire)

Pouvoirs eventuels : Ils pénètrent votre esprit pour échanger leurs peurs ou folies contre vos souvenirs heureux.

Comportement : Ces esprits errent de droite à gauche sans but apparent, mais l'approche d'un être prés d'eux les alertent. Dans ce cas là, ils tentent tous ce qu'ils peuvent pour pénétrer l'esprit de cet être et pour échanger ses souvenirs heureux contre leur peur et folie. Généralement assez faibles, ces esprits peuvent être aisément chassés si vous avez un niveau mental correct, sinon, votre esprit se déséquilibre et vous pouvez en mourir. dans ce cas là, vous deviendrez un fantome au regard noir alors que lui reprendra son apparence véritable.
Bien entendu, ces esprits sont souvent traqués par les dragons fantomatiques afin d'être capturés et que les dieux puissent laver et effacer cette folie ou peur dont ils sont la proie.

Deuxième :

Nom : Fantomes Hurleurs

Type : Esprit ayant pris une forme physique

Description : Esprits ayant une forme de dragon dont le corps est entièrement atrophié et sans écailles (et oui, que de la chair). Leurs pattes arrières sont maigres et arrachées, les empéchant de les utiliser, leurs ailes ont plus l'air de morceaux de chiffons, leur buste est dans un état presque squelettique, leur museau est presque aplati sur le visage, les yeux sont inexistants et les pattes avants sont fines mais moitié plus longues que prévu. Leurs mouvements sont saccadés et ils emettent un cri de folie pétrifiant les esprits les plus faibles, ou ralentissant les autres.

Milieu de vie : Comme les Fantomes au Regard Noir

Regime alimentaire : aucun

Pouvoirs eventuels : Un contact avec eux fait pénétrer leurs peurs et leurs folies en vous.

Comportement : Ces esprits sont soit le stade suivant des fantomes au regard noir, soit des dragons morts pendant une torture mentale intense. Le niveau de folie et de peur qui les ont atteint sont tellements intenses qu'ils les ont renforcés, au point qu'ils se sont donnés une apparence physique même dans le monde vivant, même s'ils restent des esprits. Leur seul et unique but dans le monde est de trouver de l'aide pour annihiler la folie et la peur qui les rongent, mais leur apparence, leur cri et leur simple contact peut faire que leur "sauveur" est lui même atteint de ce mal. Fort heureusement, leurs peurs et folies disparaissent si jamais vous les forcez à reconstituer leur corps tel qu'il devrait être, ceci épuisant la puissance offerte par ces deux maux, ce qui n'est généralement pas facile vu qu'ils hurlent tout le temps, couvrant presque tous les autres sons.
Sinon, seuls les dieux peuvent leur rendre leur existence précédente.

Attention : bien qu'ils aient une apparence physique, ils restent des esprits, donc tenter de les dégommer à mains nues ou avec de la magie ne sert strictement à rien, à part peut etre les ralentir, mais bon, ils sont déjà assez lents comme ça.

Troisième :

Nom : Seigneurs des Maux

Type : Esprit Physique

Description : Les seigneurs des maux sont d'anciens fantomes hurleurs qui ont accepté et intégré leurs peurs et folies à leur esprit. Ceci en fait des êtres de mauvais augure. En apparence, ce ne sont que des moitiés supérieures de dragons avec, à la place du reste du corps, une longue queue brumeuse noire.

Milieu de vie : Même que précédemment

Regime alimentaire : Peurs et Folies des autres, Fantômes aux Regards Noirs et Fantomes Hurleurs.

Pouvoirs eventuels : La brume que dégage leur queue peut s'étendre et si vous en inhalez, vos peurs et folies deviendront presque réalité.

Comportement : Ces esprits n'ont pas de but en eux mêmes, à part se nourrir. Si jamais ils sont nés par une torture mentale ou qu'un des fantomes hurleurs le précédant est lui même mort de ce genre de torture, ils obéissent à cet assassin jusqu'à ce que celui-ci lui dise "efface-toi". Dans ce cas, l'esprit se désagrège et n'existe plus dans aucun des mondes.
Fort heureusement, bien qu'étant des esprits, ils ont évolué au point de vivre physiquement, permettant les combats au corps à corps et une mort par ce systême possible, mais plus ils sont enclins à la peur et la folie, plus leur puissance est grande.
Leur faire reprendre raison ? Personne n'a réussi aujourd'hui, mais il faut dire que jusqu'ici, l'histoire ne compte que 3 Seigneurs des Maux : L'un fut restabilisé par Draeconis, les deux autres se sont effacés.

Attention : Cette race est d'une rareté incroyable, soit, il ne peut y en avoir qu'un sur un milliard parmit les fantomes hurleurs.

Fait par Aku Seishin

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Trinité Fantomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication à mon état fantomatique ?
» Perso Yogojabi
» Un entrainement difficile [pv Akaido]
» Le topic des secrets et des hypothèses
» EGLISE DE LA TRINITE-DES-MONTS (ROME)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darakiun Faebris :: Avant de jouer... :: Le bestiaire-
Sauter vers: