Darakiun Faebris

mettez-vous dans la peau d'un dragon et vivez sa vie...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Histoire de dragon _ [Partenaire ?]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Histoire de dragon _ [Partenaire ?]   Sam 22 Sep - 23:34

Silver Battle
http://silverbattle.exprimetoi.net

Code:
Histoire de Silveria :

La vie est là, les dragons survolent une plaine où quelques enfants s'entrainent à l'épée en se prenant pour de grands chevaliers, les gens des villes vaquent à leur occupation, et quelques part entre les griffes accérés de Joorvana, une explosion jaillit, des flammes d'un noirs effrayant viennent écarter les nuages.
Tout le monde se tourne quand un souffle de choc fait vibrer le monde, les gens ont peur, les dragons s'inquiètent, se rassemblent, et quelques courageux partent en bateau et quelques dragons par la voie des airs pour voir et renseigner, voir rassurer les autres de leur peuple respectif. Mais la terreur les bloque, des hurlements de détresse hurlent au dieux s'ils existent de les aider.

Devant eux se dresse le premier Nosanza, mélange d'un des plus puissants mages et d'un puissant dragon. Ayant fait appel aux enfers brulants, ils avaient fusionné et ne faisaient qu'un, qu'un immense monstre sanguinaire, puissant, dont la magie les surpassait tous, et l'intelligence équivalait à un pays entier.

Le pacte avec les forces des ténébres était d'obéir à une seule personne venut elle-même de l'enfer. Ce n'était autre qu'un mage, une jeune fille inconnu de tous, une 'gamine' qui était devenu maitresse du monde en possession d'un monstre sanguinaire sous ses ordres. Elle le fit porter de lourdes chaines que des dragons volontaires lui avaient passé alors qu'il restait tranquille. Quand il fut tout attaché, on l'enferma dans un volcan et on le fit refermer par magie, et tout le monde parut soulagé, car même la petit fille avait disparut, et les dragons et mages ayant enfermé le Nosanza disaient, se vantaient l'avoir jeté dans la lave avant de refermer le volcan.

Mais un clan de vieux et puissants dragons envahis Joorvana, combattent les quelques guerriers entourant la montagne Maudite, et prennent possession de la terre, la peuplant d'un clan du nom de Zanoke, et un Nosanza fut aperçut dans le ciel, c'était une jeune fille parait-il, et les autres décidèrent d'agir, pour le bien du monde, et celui de Silveria.

Ceux qui souhaitaient rejoindre les Zanoke sont partis pendant la nuit, et le lendemain le clan des Noronke, celui du 'bien' nacquit en mélangeant pour la première fois dragons et mages comme chez ceux du mal, et celui des neutres aussi, les Santsuke. Les Santsuke sont tous partis vivre à Wergana, et ce fut leur territoire en lieu neutre, comme Burnoska fut celui des Noronke et Joorvana celle des Zanoke.

Dans ces deux nouveaux clans, ont assura sa protection en créant à leur tour des Nosanza, mi-dragon mi-mage avec des pactes des éléments, mais jamais avec les ténébres ou le ciel même pour ne pas créer un second monstre.

Et ainsi une grande guerre débute, et nos deux clans devront travailler à chasser l'autre, sachant que les Zanoke du mal cherche à envahir le plus de terre, et les Noronke du bien doivent juste contrer et protéger autant leur terres de Burnoska et le pays originel et libre de Trolinva.

Commentaires : La raison de mes sortes de demi-présence sans réponse ! Entre les cours, ce forum-ci et Silverbattle que je mets en route et mes petites affaires.. ! L'histoire est un peu longue hein xD et il manque quelques détails dans le forum, des choses que je vais rajouter tel que les descriptions des deux races, mages et dragons et des trois spéciaux, nosanza. Et si, Lothar tu veux être partenaire hein ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Maître draconique

Masculin

Feuille de personnage
Race: Fils d'Arkelion, dragon metallique
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 510 PO

MessageSujet: Re: Histoire de dragon _ [Partenaire ?]   Dim 23 Sep - 20:24

Je vais te dire une chose : aucune histoire ne sera assez longue pour décrire toute la beauté qu'un monde peut contenir Very Happy (hola, je fais de la philo !!!)

Bon, j'ai pas beaucoup de partenaires, donc il est vrai que ça serait profitable pour les deux partis Very Happy
Par contre, j'aurais besoin d'un peu de temps pour me décider : j'ai pas le temps de regarder sérieusement ce soir, et j'ai pas encore internet à la fac, donc faudra que tu attendes vendredi prochain si ça t'ennuis pas ^^

Mais pas d'inquiétude, je regarderais pas de prob ^^ en attendant, j'aimerais que les modos/admins donnent leur avis ^^

Do you remember me
Capture you or set you free
I am all I am all of me …
Fafnir
Jeune dragon adulte

Masculin

Feuille de personnage
Race: Fils de Tempos, dragon fiélon
catégorie d'âge: dragon d’âge mur
Trésor: 240 PO

MessageSujet: Re: Histoire de dragon _ [Partenaire ?]   Ven 28 Sep - 18:25

Arf, double post... aucun modo n'est venu regarder ou quoi ? Je suis consterné... Suspect

Bon, et bien j'ai regardé un peu tout ça, et le concept me plait Very Happy Je m'y inscrirait surement ! ^^
Dès que tu as fait ta banniére, ya pas de soucis j'accepte le partenariat ! Mais j'aimerais bien avoir l'avis de mes modos quand même... ^^" enfin trop tard pour me faire changer d'avis XD fallait qu'ils se prononcent avant ! Les absents ont toujours torts !!!

Feryocaryss
Dragon d'âge mur

Masculin

Feuille de personnage
Race: Fils de Selestia,Dragon des glaces
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 295 PO

MessageSujet: Re: Histoire de dragon _ [Partenaire ?]   Ven 28 Sep - 20:18

Fils de Tempos, je ne suis point modo!Et de plmus, même si le forum me plauit je reisque depas m'y inscrire, trop de forums...TT'
Voir le profil de l'utilisateur http://nerios-age.forumotion.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire de dragon _ [Partenaire ?]   

Histoire de dragon _ [Partenaire ?]
Page 1 sur 1