Darakiun Faebris

mettez-vous dans la peau d'un dragon et vivez sa vie...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dûrskiann [validé]

AuteurMessage
Dûrskiann
Dragon adolescent

Feuille de personnage
Race: Fils de Noctriun
catégorie d'âge: jeune dragon adulte
Trésor: 565 PO

MessageSujet: Dûrskiann [validé]   Jeu 4 Oct - 11:22

Nom : Dûrskiann

Surnom : L'Ombre Noire

Taille : 21 m de long pour 5 m de haut

Race : fils de Noctrium

Alignement : neutre

Elément : ombre

Capacités : -souffle d’ombre
-dissimulation dans les ombres
-magies affiliés à l’ombre
-n’aime pas l’éclat du jour
-sensible à la lumière

Objets : aucun

Apparence : Dragon aux écailles sombres ne renvoyant pas l’éclat du soleil. Seuls les pâles rayons de la lune s’y reflètent. Sa peau prend alors des teintes violettes nébuleuses. Dans l’obscurité, n’apercevez pas ses yeux ambrés, il sera sans doute trop tard. Ilpossède une entaille au niveau de l’œil droit.

Histoire : Orphelin à la naissance, le petit Dûrskian fut recueilli par une horde de ses semblables alors qu’il venait de sortir de l’œuf. Le jeune dragonnet passa de longues années, prisonnier de cette troupe dédaigneuse. Il devint rapidement, par se corpulence assez médiocre, le souffre douleur des autres pensionnaires. D’humeur solitaire et réservée, il vouait un profond dégoût pour ces êtres à l’origine de son malheur. Après avoir attendu, tant bien que mal, l’instant propice pour échapper à ses bourreaux, il s’évapora dans la nature, on ne sait encore comment. Il avait 24 ans.

Après quoi, il erra plusieurs jours et plusieurs nuits ; tantôt dans de petites bourgades où il volait ce qui pouvait subvenir à ses besoins, tantôt dans la plaine et les bois. Malgré des conditions éprouvantes pour le jeune dragon qu’il était, Dûrskiann se sentait pour la première fois libre et épanouit. Il n’était plus obligé de s’identifier à un dragon qu’il n’était pas, se cachant derrière son isolement comme derrière un masque. Ce fut à l’orée d’un bois, au couché du soleil, qu’il tomba nez à nez avec une horde de brigands de grand chemin. Il apparut à leurs yeux affamé, exténué et effrayé. En effet, qui n’était pas épouvanté à la vue de ces êtres fantomatiques glissant dans l’obscurité tels des ombres ?
Ses frères de sang le prirent sous leur aile protectrice et l’élevèrent à l’instar des leurs. Les années s’écoulèrent et le fils de Noctrium grandit. Dûrskiann devint fort et habile au combat et sa maîtrise de l’ombre assez importante pour duper et détrousser tous les pauvres voyageurs qui osaient s’aventurer dans ces terres abandonnées. Le jeune dragon devint, également, un bon meneur de troupe. Il fut même à l’origine de fabuleux butins. Cette renommée de plus en plus grande au sein du groupe de chasseurs de trésors ; et parvint aux oreilles du chef de la horde. Cela ne lui plaisait guère, qui plus est que la jalousie et la rancoeur s’emparaient de lui. Le seigneur de la compagnie draconique se rendait compte que celui qui avait été son élève le plus zélé, devenait un dangereux rival qu’il fallait balayer au le plus rapidement possible.

La rage de celui-ci éclata au cours d’un glacial soir d’hivers. Le jeune insolant venait, plutôt dans la journée, une fois de trop remettre en cause son autorité. Cet affront engendra la perte de deux larrons, fidèles serviteurs de la duperie ; de même que la cause de la querelle entre Dûrskiann et le vétéran. Un corps à corps empli de haine s’en suivit. Il n’y avait de place, dans ce groupe, que pour la fierté d’un seul dragon. Les deux maîtres des ombres s’élancèrent dans l’air froid et humide de la nuit. Les pâles rayons de la pleine lune se reflétaient sur les écailles des combattants. La bataille dura toute la nuit, les adversaires usèrent tellement de leurs pouvoirs que l’obscurité avait entièrement recouvert le ciel étoilé et la terre, où se trouvait le reste de la troupe. Même l’éclat de la lune ne parvenait pas à percer les ténèbres. Lorsque, enfin, le voile d’obscurité se dissipa, Dûrskiann et le chef de la cohorte étaient à terre. Pendant plusieurs heures, seule la brise nocturne faisait valser les longues écailles noires des rivaux. Dûrskiann ouvrit les yeux. La première sensation ressentie fut une intense douleur qui s’était installée à l’intérieur de son corps torturé, ainsi qu’un picotement au niveau de l’œil droit. Quand il mit sa patte sur celui-ci, il sentit une entaille le traversant. En face de lui, le corps inerte de son maître était étendu sur l’herbe parsemée de rosé. Toute vie venait de quitter ce qui avait été jusqu’alors le chef de la horde. Baratdrû était mort. Encore tourmenté par la mort de son mentor, Dûrskiann quitta avec regret la troupe sans dire un mot. Le crépuscule venait d’apparaître qu’il reparti, comme il l’avait déjà fait, dans l’errance et la solitude.

Caractère : Dûrskiann n’apprécie guère la compagnie d’autres dragons. Néanmoins, il peut s’associer avec un ou plusieurs de ses frères dans un but précis. Sa condition de voleur le rend curieux, fouineur, dupeur et farouche. Il est assez habile au combat mais préfèrera l’éviter à tout prix, par quelques dérobades. Etant un dragon solitaire, Dûrskiann ne supporte pas qu’on lui donne des ordres. D’ailleurs il ne les exécutera pas s’il ne les trouve pas nécessaires pour ses intérêts personnels. Naturellement très méfiant, il est extrêmement rare que le jeune dragon donne sa confiance à l’un de ses congénères. Cependant, lorsque celle-ci est offerte, sa fidélité restera sans faille.

Ce qu’il aime : -détrousser les voyageurs ;
-voyager seul ;
-faire ce qu’il veut, quand il veut à l’insu des autres ;
-chasser des dracotigres lorsque les rayons de l’astre lunaire sont les seules sources de lumière ;
-être en compagnie des biens qu’il a dérobé

Ce qu’il n’aime pas : -revenir de chasse sans butin ;
-la compagnie d’autres congénères ;
-recevoir des ordres ;
-quand il pleut pendant qu’il est en train de voler ;
-ôter la vie d’autres dragons

Antre : Nomade pour l’instant

Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ariom
Jeune dragon adulte

Masculin
Loisirs : Voler haut et se laisser tomber...

Feuille de personnage
Race: les fils de kaleus
catégorie d'âge: très jeune dragon
Trésor: 145 PO

MessageSujet: heuuuuu   Jeu 4 Oct - 19:05

bon, je ne suis pas un modo mais tu devrais au moins faire 3 lignes pour ton apparence. Je te le dis avant que les admin et les modos te le disent par eu meme. Par contre pour l'histoire c'est bien mais explique peut etre les causes pour les quelles tu te retrouve en orphelina. Sinon, c'est tres bien dans l'ensemble
Ambre
Prêtresse de Selestia

Féminin
Localisation : Regarde derrière ton miroir... Quoi, tu as cru que j'y serais ? HAHA !
Emploi : Tapeuse-sur-clavier / cracheuse de photons
Loisirs : Assomer les dracoliches, courrir après les chats, se faire admirer

Feuille de personnage
Race: Fille de Selestia
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 385 PO

MessageSujet: Re: Dûrskiann [validé]   Jeu 4 Oct - 19:23

C'est vrai que l'apparence n'est pas très développée ^^
Mais l'histoire est bien faite, et je penses que tu n'auras pas de mal pour l'étoffer !

HS : Ariom, tu devrais te trouver un avatar et une signature.

Ryuu Shizen
Dragon d'âge mur

Masculin

Feuille de personnage
Race: Fils de Tectos
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 720 PO

MessageSujet: Re: Dûrskiann [validé]   Jeu 4 Oct - 22:42

Je suis d'accord avec eux, l'apparence n'est pas très développer, donc, si possible, j'aimerais que tu la complète en ajoutant la couleur, la carure ou d'autres choses pouvant intéresser.
En tout cas, l'histoire est très étoffées, et il vrai que c'est la première fois que l'on voit un dragon voleur, je crois que Lothar aura des choses interressantes pour toi.
Bon, sinon, je valide, mais ceci n'empeche pas que tu dois étoffer ta description physique.

Maître draconique

Masculin

Feuille de personnage
Race: Fils d'Arkelion, dragon metallique
Trésor: 510 PO

MessageSujet: Re: Dûrskiann [validé]   Dim 7 Oct - 0:50

Bienvenue Durskiann... j'attendais ta bio avec impatience !!

L'histoire me plait beaucoup... cela mériterait une petite récompense ^^ aussi je pense avoir le don idéal pour un voleur tel que toi...
Je t'offre un pouvoir que beaucoup t'environt... le voici :

- Ombre furtive : Grâce à cette capacité, tu seras invisible aux regards, et aucun moyen de détection ne saurait te trouver (excepté une capacité révélant les occultations, et les sorts d'anti-magie). Tu peux activer ton pouvoir à volonté, et ce dernier dure TROIS DE TES POSTS. Tu dois ensuite attendre TROIS DE TES POSTS APRES LA FIN DE TON POUVOIR avant de pouvoir le réutiliser.

Ce pouvoir te convient-il ? ^^ Pense tout de même à détailler davantage l'apparence, ainsi que de faire ta fiche de personnage. Wink

Do you remember me
Capture you or set you free
I am all I am all of me …
Dûrskiann
Dragon adolescent

Feuille de personnage
Race: Fils de Noctriun
catégorie d'âge: jeune dragon adulte
Trésor: 565 PO

MessageSujet: Re: Dûrskiann [validé]   Mer 24 Oct - 22:50

Mmmh.... très intéressant. J’ai amélioré l’apparence et fais des modifications concernant l’histoire. J’espère que cela conviendra.
Lothar
Maître draconique

Masculin

Feuille de personnage
Race: Fils d'Arkelion, dragon metallique
Trésor: 510 PO

MessageSujet: Re: Dûrskiann [validé]   Mer 24 Oct - 23:05

Et bien... cela me semble correct !! ^^ Tu peux poster comme bon te semble sur nos terres dès à présent Wink

Do you remember me
Capture you or set you free
I am all I am all of me …
Sekril
Jeune dragon adulte

Masculin
Loisirs : tuer, détruire, tuer, faire peur, tuer... je me répéte en ce moment...

Feuille de personnage
Race: Fils de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 300 PO

MessageSujet: Re: Dûrskiann [validé]   Jeu 25 Oct - 13:42

Je sens en ton personnage comme un esprit de rébellion qui me plait beaucoup! J'adorere ce perso sombre et solitaire... J'aprécie aussi cette facination que tu semble avoir pour la lune, c'est très interressant. Bon bref, je suis pas modo mais je te souhaite la bienvenue quand même, alors bon rp à toi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dûrskiann [validé]   

Dûrskiann [validé]
Page 1 sur 1