Darakiun Faebris

mettez-vous dans la peau d'un dragon et vivez sa vie...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Belgüteï , bras droit et âme damnée de Fafnir [validé]

AuteurMessage
Belgüteï
Sentinelle draconique

Masculin

Feuille de personnage
Race: Fiélon [ fils de Tempos]
catégorie d'âge: dragon d’âge mur
Trésor: 355 PO

MessageSujet: Belgüteï , bras droit et âme damnée de Fafnir [validé]   Mar 19 Déc - 4:39

Nom : Belgüteï

Surnom(s) :Dans le monde souterrains , beaucoup sont ceux qui lui donne le titre honorifique de "fureur du Styx " . Ses énnemis ont tendance à le nommé comme le "Fléau venu des mondes du dessous" tant les cadavres s'amoncellent sur son passage.

Taille : 8,50 métre de haut , 30 mètre de long

Race : Dragon fiélon

Alignement : toujours mauvais

Elément : feu/esprit

Capacités :
souffle combinant leurs deux éléments
-immunités aux dangers environnementaux des mondes inférieurs
-magies affiliés à leurs éléments
-n'aime pas Sanctaran
-haine des dragons bons

Objets : aucun

Apparence : Pour n'importe quel représentant de la race draconique , qualifier Belgüteï de "force de la Nature" n'est que pur euphémisme . Cette créature monsturueuse est dotée d'un corps immense ; robuste et endurant , surmonté d'une large tête à la vue perçante et à la gueule garnie d'une double rangé de crocs acérés ; dont les machoirs puissantes pourraient broyer les os de ses victimes comme s'ils ne s'agissait que d'un vulgaire morceau de bois pourri rongé par les scolopendres .
Ses épaisses écailles , aussi solides que le roc , sont clairsemées de cicatrices et de diverses rayures qui montre la rudesse des combats qu'il à mener jusqu'a lors contre les dragons lumineux .
Ses menbres inférieurs et postérieurs sont complétées , sur toutes leurs extrémités , d'un large éventail de griffes affutés comme des lames de razoir qui pénétre aussi bien dans la roche et le fer que dans la chair de ses énnemis .

Histoire : ( à venir ^^" )

Caractére : Belgüteï est un dragon au tempéramment dur , autoritaire, cruel et impotyable . Il est surtout connut pour son impulsivité (surtout quand on insulte Fafnir ) et son sens de l'honneur aigu .
Une fois lacher dans une bataille, il devient une bête féroce sans pitié; égorgeant et étrippant aussi bien jeune dragonneau que dragon adulte .
Il est également d'un caractére borné et téméraire .D'une loyauté sans faille et sans égale , il fera tout ce qui est en son pouvoir avec tout les moyens possibles pour réaliser les désirs de conquête de son maître et de son peuple , quitte à sacrifier sa propre existence pour leurs "nobles désseins "

Chose que votre perso aime et n'aime pas : En tant que grand combattant des armées du monde souterrain , Belgüteï aime les combats intense ; les duels et les batailles épiques , lorsque 2 adversaires décident de mettre leur vie entre les mains du destin . Il éprouve un grand respect envers ceux qu'il appele "les braves ", ceux qui dévoilent sans compléxe leur puissance et qui sont prêt à risquer leur vie pour accomplir leur rêves.
Comme tout dragon fiélon , il éprouve une aversion et une haine sans borne envers les dragons bonset en particulier ceux de Sanctaran (qu'il qualifie lui même de "vermine pseudo réptilienne décèrébrée " )qu'il considére comme lâches et faibles , se réfugiant dérriére des idéaux vétustes et refusant d'ouvrir les yeux sur la véritable puissance qui se doit de dominer le monde .
Etant de nature loyal , il déteste toute forme de trahison , que ce soit à l'égard de son maître Fafnir que du peuple des fiélons , et n'hésite pas à le rappeler (amputations , executions, tortures ... ).
Il ne surpporte pas non plus les généraux qui préférent se retrancher dérriére les lignes plutôt que de se battre avec leurs propre troupes .

Antre : au chateau de Fafnir, étage des généraux

Dernière édition par Belgüteï le Lun 26 Mar - 19:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akrisvelia/Keroyarlan
Maître draconique

Féminin

Feuille de personnage
Race: dragonne de glace/dragon de feu
catégorie d'âge: jeune dragon adulte
Trésor: 65 PO

MessageSujet: Re: Belgüteï , bras droit et âme damnée de Fafnir [validé]   Mer 20 Déc - 20:11

complete ton histoire et sa devrai etre bon

(pourkoi ta mi que le modo etai un sadic)

Keroyarlan dragon de feu
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-des-dragons.bbflash.net
Ambre
Prêtresse de Selestia

Féminin
Localisation : Regarde derrière ton miroir... Quoi, tu as cru que j'y serais ? HAHA !
Emploi : Tapeuse-sur-clavier / cracheuse de photons
Loisirs : Assomer les dracoliches, courrir après les chats, se faire admirer

Feuille de personnage
Race: Fille de Selestia
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 385 PO

MessageSujet: Re: Belgüteï , bras droit et âme damnée de Fafnir [validé]   Ven 22 Déc - 20:17

ce ne serai pas Tempus par hasard ?
Bienvenue !

Lothar
Maître draconique

Masculin

Feuille de personnage
Race: Fils d'Arkelion, dragon metallique
Trésor: 510 PO

MessageSujet: Re: Belgüteï , bras droit et âme damnée de Fafnir [validé]   Jeu 4 Jan - 21:30

Déjà... désolé de ma longue absence, j'ai des problémes avec internet chez moi, c'est grâce à Belgüteï que j'ai pu me connecter.

Pour Ambre, sache que ce n'est pas Tempos, même s'il le connait très bien, mais evite de confondre les deux, il risquerait d'être vexé !! XD

Pour Akrisvelia, je te présente le nouveau modo pour les dragons maléfiques, et qui prouveras largement dans les futures bataille qu'il mérite bien le qualificatif de "sadique"...

Sinon, la fiche est validée !! Enfin quand l'histoire sera complétée (enfin moi je la connais déjà entière alors... )

Do you remember me
Capture you or set you free
I am all I am all of me …
Fafnir
Jeune dragon adulte

Masculin

Feuille de personnage
Race: Fils de Tempos, dragon fiélon
Trésor: 240 PO

MessageSujet: Re: Belgüteï , bras droit et âme damnée de Fafnir [validé]   Jeu 4 Jan - 21:48

Ah... te voilà enfin, mon fidèle Belgüteï... il me tardait de te voir en ces lieux... ensemble, nous montrerons aux peuples d'en haut la puissance de notre race... par le feu et par le sang, nous régnerons sur ces impurs !

Akrisvelia/Keroyarlan
Maître draconique

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Belgüteï , bras droit et âme damnée de Fafnir [validé]   Ven 5 Jan - 0:40

(ha tu et revenu mon cher lothar je tatendai avec impatiente)

ok bon pour la fiche puisque lothar connai l'histoire je veux bien que tu joue mais il fodra la mettre quand meme

Keroyarlan dragon de feu
Belgüteï
Sentinelle draconique

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Belgüteï , bras droit et âme damnée de Fafnir [validé]   Lun 26 Mar - 19:15

Héritier d’une très ancienne lignée de guerrier draconiques de haut rang , Belgüteï vécu la plus grande partie de sa vie dans le tréfonds des mondes du dessous . Il était l’un des derniers descendant d’un certain Kardaran , un fier et terrible seigneur de guerre fiélon qui , un jour , organisa avec l’aide de ses proches et de ses alliés une rébellion afin de destituer la famille régnante et d’usurper le pouvoir . Hélas , cette tentative de coup d’état échoua , conduisant le présomptueux dragon et son clan vers sa propre perte . De cet excès d’orgueil n’aboutit qu’à une terrible déchéance et à la mort .
En effet , Kardaran et ses pairs en guise de représailles furent traqués , annihilés , leur Honneur bafoué et tout les privilèges qu’ils posséder leur furent retirés . Les rares survivants de cette chasse sans merci n’eurent d’autre choix que de se cacher et de s’enfoncer toujours un peu plus dans les ténèbres les plus profondes et les plus impitoyables de leur monde .
C’est en ce contexte que naquit Belgüteï . Vivant auprès de sa mère en marge de la société des fiélons, haïs et repoussés de tous , la survie au fin fond de cet univers souterrain était rude . À peine était -il sorti de son œuf et avait il poussé son premier cri , il pris vite connaissance des règles qui régissait tout les êtres qui le peuplait avec une effroyable impartialité ; le sort des faibles est de servir et de nourrir les forts et la valeur de leur vies n’ équivaut guère mieux que celle de la vermine rampante .Le jeune dragonnet ne tarda pas à la voir lui-même en pratique . Âgé alors d’une dizaine d’année , un groupe de fiélons s’introduisirent dans la grotte que lui et sa mère occupaient , revendiquant cette zone comme partie intégrante de leur territoire . Voyant que toutes négociations étaient inutile face à ce genre de spécimen et ne voulant en aucun cas mettre en danger sa progéniture et abandonner la terre qu’elle avait ardemment défendu , la dragonne n’hésita pas une seule seconde à se jeter sur les intrus . Le petit dragon , quand à lui alla trouver refuge au fin fond de la grotte comme lui avait appris sa mére .
Le combat qui s’engagea fut terrible , mais l’âpre résistance de la mère laissa place à la fatigue face à ses assaillants beaucoup plus nombreux . Tapis dans sa cachette , le petit Belgüteï , paralysé par la peur ne pu détourné le regard devant le terrible spectacle qui s’offrait à lui : Les intrus avaient fini par avoir eu raison de la dragonne qui fut impitoyablement démembrés ,éviscérés et dévorée vivante par le reste la horde .
Cette macabre orgie sembla durer des heures , à tel point que l’on aurait dit que le temps s’était arrêter , mêlant les hurlements rauques et immonde gargarismes résonnant dans l’antre .
Puis , l’immonde supplice se tut , plus aucun bruit , plus aucun souffle ne se fit entendre . Sortant tout d’abords timidement de sa cachette , le dragonnet se précipita sur la dépouille décharnée de sa mère , dont les tripes et les os s’étendaient sur le sol poussiéreux et ingrat . Belgüteï , dans un mélange d’effroi et de pleures , jura sur le corps inerte et maculé de son propre sang de devenir un fort et fier dragon , si puissant qu’il poursuivrait et annihilerait leur aggrésseurs et leurs ferait payer par milles et une souffrances.

Pendant les années qui suivirent , il n’eut d’autre objectif de mettre son implacable vengeance à exécution , s’infligeant des entraînements toujours plus rigoureux , affûtant à la fois ses capacités physique et mentale qui le conduisait le plus souvent au bord de l‘épuisement . Il se dota également d’un sens de la survie aigu , développant son agilité face au nombreuses créatures qui peuples ces régions reculées e redoutées des mondes du dessous .Il n’hésitait pas à attaquer les autres dragons de son âge et même parfois à s’attaquer à des congénères plus âgé que lui pour affûter ses talents .
Il ne devait absolument pas se relâcher , car sa haine et son envie de vengeance envers ceux qui avait dévorer sa mére en la réduisant en un tas informe de chair putréfié ne devaient absolument pas s’en sortir vivant , le transformant en une sorte de bête imposante faite de muscle et de griffe qui n‘eut aucun mal à se faire qualifier comme l‘un des pire prédateur de l‘outre monde .
Les traquants sans le moindre répis , suivant leur trace où qu’ils aillent , Belgüteï finit par accomplir sa volonté avec une implacable violence , mais les nombreux combat finirent par le dénaturer et à transformer à jeune dragon en une véritable machine à tuer , dépourvu de tout sentiment et de raison , tuant et détruisant tout ceux qui avait l’audace de se trouver un jour sur son chemin.
Ce n’est que bien des années plus tard , lors d’un de ses massacre coutumiers , qu’il se souvenu de la raison qui l’avait pousser à devenir ainsi : Sa soif de sang inextinguible le força à tuer et à démembrer sauvagement une dragonne qui tentait désespérément de sauver sa progéniture qui n’était pas encore sorti de son œuf .
Belgüteï réalisa alors l’horreur de ses actes . lui-même ne valait pas mieux que les assassins de sa mère , par sa rage et par un besoin de sang si pervers , il avait commis un acte tout aussi minable .
Plusieurs semaines passérent pendant lesquels il se tortura l'esprit . C'est à cette période qu'il parveint à une décision : Sa force ne servirait plus à sa personne dont la bassesse était sans limite, mais elle serait destiner à servir pour la race fiéolonne tout entiére . Pour cela , il suffirait de convaincre un seigneur draconique afin de lui prouvait son utilité et réabiliter son clan dans la société de ses congénéres
Sa decision prise , le jeune adulte quitta les frontiéres du Tartare en direction des terres centrales des mondes du dessous,

Belgüteï
Sentinelle draconique

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Belgüteï , bras droit et âme damnée de Fafnir [validé]   Lun 26 Mar - 19:16

.Aprés moultes et vaines recherches , une occasion de se faire remarquée se présenta enfin à lui . Alors qu'il se reposer de son voyage épuisant sur les bords d'un chemins poussiéreux , un groupe de dragons fiélons vinrent à sa rencontre . Ces derniers , aux allures patibulaires , commencérent à lui mettre des coups pour tenter de le faire dégager de leur route .

" Debout ! gros tas ! , commenca à cracher l'un d'eux , tu ne vois pas que tu es en train de géner le passage ?

-Léves toi et plus vite que ça , bouse de dracoliche !!! comment ose tu obstruer notre route ?"

Devant ce flot d'insultes incéssant de ses horripilants reptiles de secondes zones Belgüteï se leva , dévoilant ainsi son imposante stature et fondit sur le premier qui était à sa porté en lui enfonçant sa machoire garnit de croc dans la gorge . Sans même que ses camarades eurent le temps de réagir , le dragon vagabond arracha la jugulaire de sa proie qui lâcha aussitôt une véritable giclée de sang avant de pousser un pitoyable hôquetement et de s'être éffondré sur le sol .

" Voulez vous bien ...répéter , pauvre larves ? , dit -il d'un ton menaçant tout en léchant le liquide rouge et visqueux qui innondé son museau , je crois que je n'ai pas bien entendu ...

Bien que surpris et désorienter par une si soudaine attauqe , les autres dragons commencérent à se masser autour de leur aggresseur .

-Sa...Sale vermine ! Tu ose porter atteinte à la garde de sa seigneurie , le tout puissant Shalruk ??? "

A ces mots , Belgüteï en fut assez supris . Ainsi donc , ces bandes de pitoyables lézards était aux services d'un seignieur draconique . Sa chance avait peut être enfin pointé le bout de son nez . avec "amabilité " , il pria ses adversaires de bien vouloir l'amener jusqu'a leur chef pour lui demander audiance . Le groupe de fiélons ne purent qu'éclater de rire !

"Pauvre minable , sortit l'un d'eux plein de railleries , crois tu vraiment que sa majesté puisse avoir un jour quoique soit affaire face à un pouilleux de ton espéce , qui plus ai avec le sang de notre clan sur les pattes ??? Allez y les gars, écharppez le ! "
Sous l'impulsions de celui qui devait être le leader du groupe , les autres dragons se jettérent sur leurs collosale adversaires.
-Insignifiants cafards que vous êtes , vous venez de signer votre arrêt de mort !!!"
La bataille s'engagit ainsi , dans une violence telle qu'on aurait crût à une tempête . Un véritable tourbillon d'organes internes et une pluie de sang . Alors que ses adversaires l'assaillaient de toute part , lui infligeant coup sur coup des entailles profondes , belgüteï se défendit avec une rage tel que ses assaiilants en furent destabilisé . A l'un , il écrasa la tête , faisant éclater son faible crâne comme s'il s'agissait d'une pastéque trop mûre que l'on fait tomber au sol dans un bruit peu ragoûtant . A l'autre , lui le traverssa de part en part , lui extirpant l'un de ses intestins avant de le balancer sur le coup d'un de ses compagnons pour l'étrangler . Le combat fit râge jusqu'a ce qu'un autre groupe de dragon fasse son apparition . Cette fois ci , ils étaient beaucoup plus nombreux que les précédents . Mais malgrés ces blessures qui s'ammoncelaient sur tout son corps , s'ouvrant à chacun de ses mouvement , Belgüteï voulait continuer à se battre .

"Tiens donc...serait ce le plat de resistance ???... ça tombe plutôt bien , je commencais à me lasser des hors d'oeuvres ..."

Alors qu'il aller se jeter une fois de plus dans la méler , il se stoppa net quand les nouveaux arrivant s'inclinérent aussitôt au passage d'un des leurs . A en juger l'attitude que les sbires montrer enver lui , il devait sagir de ce fameux seigneur draconique , de ce fameux Shalruk . Celui ci comtemplait le théâtre de l'aggréssion de ses laquets d'un air dédaigneux ,comme si cela lui importait guére . Il fut d'autant plus surpris lorsque l'aggresseur en question se metta lui aussi à genoux .

"Que signifie donc cette attitude , vagabond ? lanca t-il d'une voie exacerbé .Oserez tu te moquer de ma personne ?

-Que nenni , répliqua Belgüteï , il ne sagit point là de simple raillerie à vôtre égard ... Pendant longtemps , j'ai songé à défendre l'honneur de nôtre nation par les meilleurs moyens possible . Je me proterne devant vous , espérant que sa seigneurie m'accepte à ses côtés pour devenir ainsi l'une de ses mains ...

-Que dis tu là ? quelles sont ces sornettes ? Comment accépterais je quelqu'un comme toi qui est encore dégoulinnant du sang de mes serviteurs ?

-Je connais ma force , monseigneur , et je sais ce dont je suis capable ! Mais comment convaincre que cette force puisse vous être utile en quoi que ce soit si vous n'en aviez point eu démonstration sous les yeux ?"

Cet argument ne fut pas indifférent au seigneur draconnique . En effet , le dragon qui se tenait devant lui s'était débarrasser aisément d'une bonne dizaine de ses sous fiffres .Il pouvait certainement lui être utile pour arriver à ses fins . Le facié narquois de Shalruk s'innonda d'un rictus mauvais et se dirigea d'un pas monarquale devant Belgüteï .

"Quel est ton nom , dragon vagabond ?

-Belgüteï , monsegnieur...

-Et bien , mon chér Belgüteï ... Je te sens destiné à de grandes choses ! Sois donc à mon service , et tu aura tout ce que tu pourra souhaiter dans ton existence ! "

Ainsi , Belgüteï se retrouva sous la coupe de Shalruk , le nouveau monarque fraîchement nommé par la société des fiélons . Pendant de trés nombeuses années , il servit au côté de son souverain sans jamais faillir avec une éfficatié et loyauté , sans jamais sourciller ou protester à aucun des ordes que ce dernier lui communiquait . Ces succés répéter lui valurent même d'entrée dans la Cour de Shalruk et de devenir son bras droit . Sa cruauté et son implacable loyauté lui valurent à la fois la crainte et le respect de ses pairs ,mais cela à quel prix !
En effet , il ne tarda pas à voir la véritable apparence de son seigneur . Celui ci s'avérra plus d'un monarque pédant et fantoche qu'un véritable leader , préférant profiter de sa vie de riche oisif que de se soucier du moins du monde de son propre peuple . Il était également un piétre chef de guerre , peu inclint à accorder la oindre importance sur les pertes dans les rangs de ses compatriotes alors que Sanctaran méttaient sans cesse en déroute les troupes de son empire .
Pire encore , Belgüteï découvrit même que celui ci traiter avec les créatures les plus immondes et les plus haïssables que l'on puisse trouver en ce monde : les dracoliches ! En effet , en échange de leur aide , il n'hésitait pas à sacrifier des parcelles de terrains , et même des sujets vivants , selon les caprices de ces zombies décérébrés . La vénération que portait Belgüteï à Shalruk se transforma peu à peu en une véritable exccration . Ce qu'il considérer autre fois comme le bien du peuple se métamorphoser en lâcheté .
Bien qu'être au service d'un tel homme de pailles des dracoliches le révulsait , il ne put se résoudre à le trahir . Il ne voulait surtout pas ressembler en aucun point à son ancêtre , qui s'était jadis rebeller contre le roi et était responsable du sort de son clan à vivre dans ce trou immonde aux frontiére du Tartare . Il continua malgrés tout de se plier aux ordres , sans broncher , ni émettre la moindre objections .Toutefois , il éssaya à plusieur reprise d'aider son peuple à s'en sortir , s'attirant la popularité de beaucoup de partisants.

Mais , cette période de servitude et de profonde lâcheté finirent par prendre fin ,lorsqu'un jour , un nouvel adversaire de Shalruk fit son apparition. Un certain Fafnir , auquel Shalruk aurait décimer le clan par le biais de ses compagnons , était réapparu et commencait à semer le trouble à l'intérieur de l'empire fiélon . Beaucoup de tribu , autrefois fidéles et surtout contraintes d'obeïr à ce tyran de pacotille commencérent à se soulever et à marcher à ses côtés . La crise pris une telle ampleur que les forces fidéles à Shalruk ne purent contenir suffisamment les insurgés ,qui finirent par arriver devant son antre en peu de temps !
Ce dernier , affolé par la vue que son pouvoir décliner de minute en minutes , ne fit rien d'autres que de mettre ses propres erreurs sur le dos de ses conseiller , ordonnant à Belgüteï de châtier les coupables .
C'est dans cette période de trouble que le souverain draconique vit sa némésis apparaître devant lui , réclamant un combat loyal et à mort . Pour ne pas perdre la face et sur le conseille de Belgüteï , Shalruk accepta pensant que ce ne srait pas un dragon de "basse extraction " comme Fafnir qui pourrait le vaincre .
Sous estimer son adversaire était une erreur de trop , car le prétendu souverain fut étaler à plat de couture , térasser par la puissance de son adversaire . Ce dernier ne tarda pas à s'imposer en chef de la nation fiélon , installant sur le sang de son prédécésseur les base de son régne .
Mais , l'aprobation de voir Fafnir régner en maître incontester sur la nation fiélon n'était pas au goût de Belgüteï . En effet , l'ancien bras droit de Shalruk ne voyait en lui qu'un autre soit disant empreur , faisant montre de faiblesse et de prétention . Il n'avait pas d'ailleurs l'image d'un chef . Refusant de voir un "nouveau Shalruk " salir le trône souverain , il organisa une rebellion , jouissant de sa popularité , pour renverser le nouveau monarque . Belgüteï ne voulait absolument pas venger son ancien maître , il le détester . Mais , il préférait forger lui même un monde où les fiélons seraient maîtres et où leurs gloire résonneraient partout au 4 coins de ce mondes .
La guerre civile fit rage , sans pour autant donner de vainqueur ,jusqu'au jour où Fafnir se déplaca en personne devant les troupes rebelles massées autours de Belgüteï . Ce dernier , voulant en finir une fois pour toute , provoqua le seigneur des fiélons en duel . Bizarrement , ce dernier accepta , le sourire au lévres . Le duel fut titanesque , les 2 adversaires cherchant à assaner de puissants coups afin que l'un d'eux eut vu ses os se rompre.
La bataille acharnée pris fin lorsque Belgüteï , épuisé , séffondra sur le champs de bataille .D'un pas lent et pesant , Fafnir s'approcha de son adversaire en sang. Belgüteï demanda alors qu'on lui donne le coup de grâce pour conserver sonhonneur sauf .
Mais Fafnir n'en fit rien ! Impréssioné par la force et les idéaux du combattant draconique et de son courage , Fafnir lui proposa de former avec lui un empire pour lequel les fiélons régneront en maîtres et quitteront ces terres infernales pour profiter des riches paysages de la surface qu'ont trop longtemps narguer les larves de Sanctaran .
Voyant à quel point sa force était grande et que la positions de ses idéaux étaient inébranlables , Belgüteï accépta de le servir .
Depuis lors , il seconde son nouveau maître dans ses moindres projets , avec une ferveur accrut et persuader qu'un jour le grand Fafnir apportera gloire et conquêtes au peuple du dessous ....

(veuillez tout d'abord pardonnez ma longue abscence et la géne causée ^^"...mais , à tvotre demande j'ai enfin fini ma bio!!! j'ai vraiment hâte de commencer ^^...
Seigneur Fafnir , vôtre présence en ces lieux me fait honneur ! *s'incline respectueusement *Votre humble serviteur est fin prêt à faire couler le sang de ses larves de Sanctaran ! )

Fafnir
Jeune dragon adulte

Masculin

Feuille de personnage
Race: Fils de Tempos, dragon fiélon
Trésor: 240 PO

MessageSujet: Re: Belgüteï , bras droit et âme damnée de Fafnir [validé]   Lun 26 Mar - 20:52

ahahahahahah !! Reléve toi fidéle Belgüteï...
A présent nous allons déchainer l'enfer sur la surface... QUE LE SANG DE CES VERMINES DE SANCTARAN COULE !!!!

(fiche acceptée Belgüteï ^^ largement même, elle est superbe !!!!!! Tu t'es fait désirer sur ce coup là !!!! )

Lothar
Maître draconique

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Belgüteï , bras droit et âme damnée de Fafnir [validé]   Lun 26 Mar - 21:05

Woaw ! cette histoire magnifique mérite une récompense ^^

Voilà ce que je te propose :

"Sceau de Kardaran" : sceau des ancêtres de Kardaran, légué de génération en génération, il permet d'entrer en mode berserk : ton personnage devient terriblement fort fisiquement, et est insensible à la douleur durant les trois prochains posts du personnage, sans souffrir de fatigue à la fin. Utilisable une fois par combat.

Do you remember me
Invité
Invité

MessageSujet: zzzzzzzzzzzzzzzz   Lun 26 Mar - 21:42

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
in !!o desolé jme suis endomie en lisen !!
fo arrété les gens des faire 300 ligne sinon moi je mendor !!
et encore desolé!!
Akrisvelia/Keroyarlan
Maître draconique

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Belgüteï , bras droit et âme damnée de Fafnir [validé]   Lun 26 Mar - 21:57

je suis tout a fais d'accord avec lothar fiche accepter superbe histoire felecitation

Keroyarlan dragon de feu
Lothar
Maître draconique

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Belgüteï , bras droit et âme damnée de Fafnir [validé]   Lun 26 Mar - 22:00

(soupir) Nina... essaie de murir un peu... il faut être sérieux sur un forum ! Et je te permet pas de critiquer ainsi ce recit ô combien reussi !!
Et d'ailleur tu as ton histoire à rallonger, alors charge-t-en immédiatement !! è_é (je dois jouer les nounous maintenant... -_-")

Do you remember me
Belgüteï
Sentinelle draconique

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Belgüteï , bras droit et âme damnée de Fafnir [validé]   Lun 26 Mar - 22:08

(mdrrrr !!! voila quelqu'un au franc parler bien particulier !...à vrai dire , quand j'ai lu ta présentation Nina , ce fut tellement court que j'ai dut aller étriper mon voisin pour réellement passer le temps !!!
Toutefois , je vous remercis pour vos critiques ,mais c'est loin d'être réellement réussit quand même ^^")

Voila un magnifique présent , mon cher Lothar .C'est avec honneur et avec grande joie que je l'accepte ^^ .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belgüteï , bras droit et âme damnée de Fafnir [validé]   

Belgüteï , bras droit et âme damnée de Fafnir [validé]
Page 1 sur 1