Darakiun Faebris

mettez-vous dans la peau d'un dragon et vivez sa vie...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cerberus je t attend!!! [terminer]

AuteurMessage
Akana Shinji
Prêtresse de Cryosa
Akana Shinji

Féminin
Emploi : prêtresse de Cryosa
Loisirs : Plonger dans les rivières cristalines

Feuille de personnage
Race: fille de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 505 PO

MessageSujet: Cerberus je t attend!!! [terminer]   Sam 27 Oct - 22:47

Je défis le fils de Noctriun Cerberus en duel. Nous avons un différent à règler et ce dès sa validation...
Je lui laisse le choix du lieu.
Que ce combat soit beau!

Mon âme erre dans la nuit, mon coeur brisé se bat pour la vie. Mes plumes blanches virvoltent dans la brise, teintées de l'écarlate sang d'un autre que moi. Quelles sont ses larmes qui inonde mes yeux?

Prêtresse de Cryosa

Dernière édition par le Ven 30 Nov - 22:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Prêtre de Noctriun
Cerberus

Feuille de personnage
Race: fils de Noctriun
Trésor: 405 PO

MessageSujet: Re: Cerberus je t attend!!! [terminer]   Sam 27 Oct - 23:53

Eh bien, Akana, fils de Selestia, je nous propose d'aller nous taper dans la forêt au sud de Menroth, histoire de détruire les arbres en même temps...
J'ai hate de te rencontrer Akana, afin de te détruire et de t'envoyer rejoindre tes chers parents... Remercie moi d'avance, je ne pense pas que tu sois en état de le faire après le combat.
A bientôt...

Dernière édition par le Lun 29 Oct - 21:41, édité 1 fois
Akana Shinji
Prêtresse de Cryosa
Akana Shinji

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: cerberus je t'attend...   Lun 29 Oct - 12:33

Que le combat soit sanglant et que la furie du combat apaise notre différent...
(Puisque je vient d'avoir la permission je te propose de commencer ainsi:)

Akana survolait la forêt scrutant les arbres avec méfiance...Elle frissonna : son ennemis été proche très proche même. Elle sentait son aura destructrice et haineuse se répercuter jusque dans sa chaire. La dragonne se posa sur un petit pic rocheux et tenta de se calmer. Fermant ses magnifiques yeux argent bleuté, elle concentra son attention sur son adversaire et son entourage. Tout doucement son cœur et son esprit se calmèrent…
Brusquement, elle ouvrit les yeux, prit son envol et poussa un hurlement féroce à en faire trembler les morts…
Où qu’il soit, quoiqu’il fasse, elle était prête à se battre !

Mon âme erre dans la nuit, mon coeur brisé se bat pour la vie. Mes plumes blanches virvoltent dans la brise, teintées de l'écarlate sang d'un autre que moi. Quelles sont ses larmes qui inonde mes yeux?

Prêtresse de Cryosa

Dernière édition par le Ven 30 Nov - 22:22, édité 1 fois
Cerberus
Prêtre de Noctriun
Cerberus

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cerberus je t attend!!! [terminer]   Lun 29 Oct - 21:40

[ Neutral oups pardon! je suis vraiment tête en l'air moi Rolling Eyes ]

Cerberus était dissimulé sous les arbre depuis un bon moment déja. En attendant la venue de son adversaire, il essayait de se concentrer. Mais il avait du mal: il était énervé par l'imminence du combat. Aussi, lorsqu'il sentit enfin son adversaire s'approcher, il éprouva une sorte de joie. L'envie de combattre était bien là, sa haine et sa soif de vengeance étaient plus intense que jamais. Quand le terrible cri lancé par Akana brisa le calme qui précédait la tempête, Cerberus déploya ses larges ailes et pris son envol. Il se plaça face a son adversaire.
Les deux ennemis s'sobservait, se jaugeaient dans un silence total. Tous les petites créatures semblaient avoir quitter la forêt, conscientes du danger.
Ce fut Cerberus qui pris la parole le premier:
"- Enfin te voila. J'ai longtemps attendu ce moment. Je vais enfin pouvoir venger les miens!"
Sur ce, le dragon noir se déplaça brusquement, et alla se placer derrière son adversaire. Il éspèrait pouvoir l'assomer par un violent coup de queue...

Dernière édition par le Mar 30 Oct - 1:09, édité 1 fois
Akana Shinji
Prêtresse de Cryosa
Akana Shinji

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Cerberus je t attend!!!   Lun 29 Oct - 22:47

Akana s’attendais à ce que Cerberus l’attaque rapidement mais elle fut tout de même surprise de ce si soudain et fulgurant assaut. Esquivant de justesse le coup ennemis la dragonne pivota grâce à ses puissantes ailes et donnant un coup de queue a sont assaillant elle piqua vers le sol…

Prêtresse de Cryosa

Dernière édition par le Ven 30 Nov - 22:24, édité 1 fois
Cerberus
Prêtre de Noctriun
Cerberus

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cerberus je t attend!!! [terminer]   Lun 29 Oct - 22:59

Un peu étourdi par le coup, Cerberus mit quelques secondes avant de se rendre compte que la dragonne blanche semblait fuir vers le sol. Ne comprenant pas quel était le plan de son adversaire, il choisit néanmoins de la suivre. Etant un peu plus rapide qu'elle, le fils de Noctriun réussi a la rejoindre et a la dépasser quelques mètres seulement au dessus de la cime de arbres. Là, utilisant toute la force avec laquelle son adversaire descendait, il lui assena un méachant coup de ses pattes puissantes dans la machoire. La dragonne parti en arrière, avec en prime une belle entaille sur la figure.
" Tu croyais peut-être m'avoir, avec ta fuite?" ricanna Cerberus.
Akana Shinji
Prêtresse de Cryosa
Akana Shinji

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cerberus je t attend!!! [terminer]   Mar 30 Oct - 0:07

La jeune dragonne sentie une douleur aiguë au niveau de son chanfrein …Du sang ! Elle saignait ! La dragonne sentie la rage remonter de ses entrailles. Il l’avait blessé ,lui, et il fanfaronnait ! Il allait le lui payer cher ! Dans un hurlement sauvage la dragonne, profitant de la vitesse emmagasiner, porta deux coups de griffe acérées. Cerberus, légèrement surprit de la soudaine riposte de sa rivale, réussi tout de même a parer sans trop de difficultés le coup . Il s’apprêtait à lui envoyer une cinglante remarque quand il aperçut trop tard le coup de croc.
Le fils de Noctriun fut propulser vers l’arrière et, perdant le contrôle de son vol, percuta violemment le sol. Dans un nuage de poussière Akana, reprenant de l’altitude vit son ennemis se relever. Il avait des traces de crocs ensanglantées au-dessus et en dessous de l’œil gauche.

" -Nous sommes quitte a présent." Fit Akana
Cerberus eu un rictus méprisant

" Hun, hun… Que le combat commence !"
Akana replia ses ailes et fonça sur le dragon noir d’une vitesse incroyablement élevée, plus élevée encore que celle de tout les dragons qu’avait vu Cerberus jusqu’à présent. Incroyable mais aussi normalement impossible vu son jeune age. Le jeune dragon écarquilla les yeux.
" - Comprend pourquoi l’on m’appelle Akana la météore blanche ! YA-HAAAA ! ! !"

Prêtresse de Cryosa

Dernière édition par le Ven 30 Nov - 22:24, édité 3 fois
Cerberus
Prêtre de Noctriun
Cerberus

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cerberus je t attend!!! [terminer]   Mar 30 Oct - 1:03

En effet, Cerberus n'avait jamais vu un dragon plus rapide.
Cependant, il ne resta pas étonné par la vitesse de la jeune dragonne plus longtemps. Il sentait monter en lui une haine et une rage indescriptible. Jamais personne n'avait oser le jetter a terre, jamais on ne l'avais recouvert de poussière. Cerberus utilisa sa fureur comme source d'énergie. Une explosion ravagea la forêt, ne laissant qu'un cratère fumant.

" Au moins, on ne sera pas dérangé par ces maudits arbres."
Akana se rapprochait du dragon a une vitesse inimaginable. Mais Cerberus ne sembla pas s'en inquiéter.
Une seconde explosion retentit, et cette fois, tout se retrouva plonger dans les ténèbres. La jeune fille de Selestia, qui ne voyait plus rien, fut obligée de stopper sa course, si elle ne voulait pas s'écraser sur le sol. C'était exactement ce qu'attendait le jeune dragon maléfique. Il profita de l'immobilité de son adversaire pour la viser tranquillement. Akana reçut plusieur flèches de ténèbres dans l'aile droite avant de réussir a localiser son adversaire. Il fallait qu'elle fasse vite, car une autre raffale de flèche arrivait droit vers elle.

Dernière édition par le Mar 30 Oct - 22:29, édité 1 fois
Akana Shinji
Prêtresse de Cryosa
Akana Shinji

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cerberus je t attend!!! [terminer]   Mar 30 Oct - 1:30

La jeune dragonne prise d’un accès de panique après avoir raté son attaque favorite n’entendis pas les flèches arriver. Heureusement pour elle les flèches passèrent entre ses ailes sans occasionner de dégât. Eh oui ! Cet apôtre du mal avait négligé un détail :une partie des ailes d’Akana est constitué de plume laissant passer les jets d ‘ombre…Ceci permis également a la dragonne de repéré sont adversaire. Voyant les flèche arriver de nouveau elle constitua un mur de glace solide en une fraction de seconde. La volé étant passé la dragonne employa le seule moyen de dégager l’athmosphère tout en infligeant des dégât a son adversaire. Prenant une grande inspiration elle envoya son souffle de glace le plus dévastateur vers Cerberus.
Les particules de poussière gelées par le souffle tombèrent à toute vitesse alourdies par le gel. Cerberus risquait d’avoir froid sous peu…

Prêtresse de Cryosa

Dernière édition par le Ven 30 Nov - 22:25, édité 2 fois
Cerberus
Prêtre de Noctriun
Cerberus

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cerberus je t attend!!! [terminer]   Mar 30 Oct - 2:04

*ééééééh? c'est quoi ces plumes?*
Cerberus vit une vague de glace venir vers lui. Il se fit un mur de protection mais, il n'eut pas le temps d'en créer un assez solide. Le mur céda et Cerberus encaissa la moitié de l'attaque.
*et m....*
Ses ailes étant allourdies par la glace, le dragon d'ombre n'arrivait plus a se contrôler. Il alla s'écraser lourdement dans le cratère qu'il avait lui même créer et resta immobile.
Akana attendait la riposte de son adversaire mais elle ne vînt pas. Cerberus restait étendu sur le sol. Soupçonnant un piège, la fille de Selestia n'osa pas s'approcher. Elle attendit, attendit, et attendit encore que son adversaire fasse un mouvement, mais il ne se passa rien. Akana commençait a s'impatienter. Son adversaire n'était pas hors de combattre elle le savait. D'ailleurs, les ténèbres qui l'entouraient ne semblaient pas désépaissir. Mais alors pourquoi Cerberus restait-il allonger au par terre, immobile? Absorbée par ce qui se passait au sol, Akana ne sentit pas l'approche de son ennemi dans son dos. Elle entendit juste une voix menaçante lui murmurer
" surveille tes arrières" avant de recevoir un magistral coup de queue derrière la tête et d'aller s'écraser sur le sol avec violence. Une ombre! Le Cerberus étendu au sol n'était rien d'autre qu'une simple ombre! Et elle s'était laissée avoir par cette ruse minable!
La dragonne blanche n'eût pas le temps de se relever qu'une énorme boule d'énergie noire l'enfonça un peu plus dans le cratère. Cerberus, entouré d'un champ d'énergie protecteur, fonçat droit sur Akana, comme elle l'avait elle même fait auparavant. Il allait a une vitesse folle, a tel point que l'on ne distinguait pas le dragon noir parmis les ténèbres.

"Moi aussi, je sais aller vite!" ricana -t-il alors qu'il poursuivait sa folle descente.
Akana Shinji
Prêtresse de Cryosa
Akana Shinji

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Cerberus je t attend!!!   Mar 30 Oct - 13:40

Avoir…Elle c’était faite avoir…Par une technique aussi grotesque ! Sa tête résonnait encore du violent coup quelle venait de recevoir et son corp douloureux était légerement égratinier a plusieurs endroit la faute à la chute et le jet d'ombre… La dragonne avait été prise d’un élan de compassion envers son adversaire et se sentiment, à bannir lors des combats, lui avait coûter cher. Et voilà qu’il se moquait d’elle ! Et toujours, plus fort , il essayait de reproduire sa technique, SA TECHNIQUE ! ! ! Et il croyait pouvoir la réussir ! Le pauvre imbécile…La dragonne leva la tête vers son adversaire et, un sourire moqueur sur les lèvres murmura pour elle même :
-"Quelle lenteur, quelle disgrâce…Pitoyable."
La dragonne sentit la haine et la colère l’envahir à nouveau.
-"Tu ne peut maîtriser cette technique fils du mal ! Je te voie aussi bien que si tu bougeait au ralentit !"
Une aura glaciale entoura la jeune dragonne
"-Et tu aurait du savoir…QU’AUCUN DRAGON DIGNE DE CE NOM N’UTILISE UNE TECHNIQUE SANS AU MOINS AVOIR UNE PARADE A CELLE-CI ! ! !"
A ces mots, la dragonne émana une forte lumière blanche, éblouissant Cerberus . Mais ce n’était pas tout loin de là. Akana , après avoir tiré toute l’énergie possible de sa rage et de sa haine poussa un hurlement puissant certes mais aussi mélodieux. On aurait dit le cri d’un dragon hargneux mêlé aux chants d’une baleine. Ce son se répercuta faisant frémir désagréablement les oreilles du Noctriun(qui commençait à en avoir marre de tout ces effet de sons et lumières) mais ce qu’il vit en suite lui coupa le souffle. Une énorme colonne de glace montait vers le ciel entourant la fille de Cryosa se terminant par une pointe acérée, et Cerberus, a l'apogée de sa vitesse les ailes engourdies par la précédente attaque de la dragonne, fonçait sur ce pique meurtrier, incapable de dévier sa trajectoire. Akana vit la peur passer sur le visage de son assaillant. S’empaler…S’il ne faisait rien il allait s’empaler…

Prêtresse de Cryosa

Dernière édition par le Ven 30 Nov - 22:28, édité 1 fois
Cerberus
Prêtre de Noctriun
Cerberus

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cerberus je t attend!!! [terminer]   Mar 30 Oct - 22:19

Cerberus ne pouvait pas suffisament dévier sa trajectoire pour éviter le pic de glace. Il utilisat toute la puissance des ténèbres qu'il avait lui même créés pour produire une terrible explosion qui envoya la montagne de glace voler en éclat. Il était temps! encore quelques secondes, et le jeune dragon s'empalait sur cette masse. Cerberus réussit a controler sa course et se stabilisa dans les airs au dessus de son adversaire.
" C'est qu'elle va finir par me trouver celle là, a me chercher comme ça! En plus elle se prend pour un ingénieur son et lumière! Et en plus, il fait re-jour!" murmura t'il pour lui même.
La terrible explosion avait atteinte la dragonne blanche et elle était visiblement sonnée. Elle titubait et avait visiblement du mal a se remettre en vol. Cerberus attendait qu'elle décolle du sol. Mais à la différence de son adversaire, il était incapable d'éprouver de la compassion. S'il attendait, c'était uniquement pour avoir le temps de concentrer assez d'énergie.
* J'en ait marre du jour! J'aimerais bien recréer les ténèbres mais j'ai pas le temps. Je verrai après.*
La dragonne blanche venait de se remettre en vol.
*C'est pas trop tôt!*
Cerberus poussa un terrible hurlement (comme quoi, lui aussi il se prend pour un ingé son!), et l'instant d'après Akana se retrouva au centre d'une sphère d'énergie noire très concentrée. Une expression de surprise passa sur le visage de la fille de Selestia, mais avant qu'elle n'eut le temps de comprendre, la sphère implosa, et elle se prit toute la puissance de cette attaque en pleine poire.
" Et PAF!"
Cerberus, se délectant du spectacle de la dragonne quasiment broyée par cette force, monta très haut dans le ciel. Il recréa les ténèbres, encore plus épais que la première fois, et se fondit dedans, pour devenir invisible. Au contraire, Akana, d'un blanc éblouissant, étaient encore plus visible dans cette purée de pois. Cerberus ne réattaqua pas la dragonne qui était allé s'écraser au sol, et profita de se moment pour se reposer. Le combat était rude, et il devait économiser son énergie s'il ne voulait pas mourrir d'épuisement. Lorsque la dragonne se relèvera, il sera totalement invisible.
" J'éspère quand même qu'elle peut encore combattre! Le combat commence a devenir interessant..." dit cerberus avec un sourire sadique.

...
[la suite a la rentrée si j'ai bien compris?]
Akana Shinji
Prêtresse de Cryosa
Akana Shinji

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cerberus je t attend!!! [terminer]   Mer 31 Oct - 17:57

(et bah nan! j'ai réussi chiper un ordi héhé...)

L'attaque avait été puissante... Les deux attaques d'ailleur...La dragonne tituba un moment s'immobilisa et soudain un tas de neige s'écroula...Attendez,UN TAS DE NEIGE?! Le Noctium regarda la scène incrédule:
"-impossible!"
Nerveux il chercha la dragonne du regard sans la trouver.Où était elle?Et depuis quand avait elle créé se double? L'éblouissement créé par ceux-ci avait favorisé l'emploie de cette technique tellement facile à détecter en temps normal...Le stess provoqué par cette attaque faisait oublier a Cerberus de constituer le nuage ténébreux et celui ci començait même à se dégrader.Et la dragonne toujours hors de vu!!!
Soudain,le dragon ressentit une vive douleur à l'arrière du crâne et n'aurait su dire en cet instant si cela le brûlait ou le gelait...A moitier assomé il chuta,se posant tant bien que mal sans subir trop de dégâts. Essoufflé épuisé il regarda sa rivale se poser a une cinquantaine de mètre de lui, haletante, aussi épuisée que lui. Les deux dragons se toisère en silence...Si un dragon curieux serai passé à ce moment précis, il aurait pensé à deux amis s'entrainant ensemble et aurait également assuré que le dragon le plus mal en point était Akana. Effectivement le sang pourpre de la dragonne se détachait nettement sur la blancheur de son corp au contraire de celui de son adversaire. Mais pouvait on si fier? Se combat avait prouvé plus d'une fois la faiblaisse de la vue. La fille de Cryosa ferma ses yeux d'argent ne se fiant qu'à sont esprit, ainsi si son ennemis tentait un déplacement douteux au essayait de charger une attaque elle le serait assez tôt pour esquiver et peut-être même contre-attaquer...

Prêtresse de Cryosa

Dernière édition par le Ven 30 Nov - 22:30, édité 2 fois
Cerberus
Prêtre de Noctriun
Cerberus

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cerberus je t attend!!! [terminer]   Jeu 1 Nov - 22:17

[rolala tu triches! Laughing ]

Cerberus remarqua la concentration de son adversaire. Il commençait vraiment a en avoir assez. Cette maudite dragonne avait gâchée l'une de ses plus belles attaques! Pour qu'elle ne sente rien, Cerberus utilisa une nouvelle fois les ténèbres qu'il avait créer auparavant. Avec cette force il se créa des clones. 13 Cerberus entouraient a présent la dragonne blanche. Et cette fois si, ce n'étaient pas des simple images. Chacun d'entre eux étaient capable d'attaquer.
*Elle n'aurait pas du fermer les yeux.*
Akana sentait qu'il se passait un truc pas net. Aussi, elle redoubla de vigilence. Elle était tellemnt concentrée qu'elle pouvait dire exactement ou se trouvait son adversaire.
Le cerberus qui se tenait en face d'elle tenta de l'attaquer. Raté! Elle réussi a éviter l'attaque sans aucun problème en s'élevant dans les airs. Mais soudain, alors qu'elle devait être hors de portée des coups de son maléfique ennemi, elle sentit une vive douleur entre ses deux ailes. L'un des Cerberus lui avait administrer un coup de pattes, sans se priver de lui enlever un morceau de chair. Le sang ruisselait abondament sur le corps immaculé de son adversaire. Le coup était violent et Akana fut projetée vers le sol. Mais avant qu'elle ne l'atteigne, elle se prit un autre coup et fut projetée pluqieur mètre plus loin. Elle atterit avec violence mais néanmoins elle se releva rapidement. Mais elle n'eut rien le temps de faire d'autre. Cerberus (l'original) venait de lui saisir la gorge. Il l'ensserait dans ses puissantes machoires en plantant ses long croc dedans. Le sang d'Akana se mit a ruisseler. De plus elle commençait a manquer d'air. Et Cerberus serrait toujours plus fort! Akana ne comprenait pas. Le fils de noctriun ne pouvait pas être si rapide que ça!
6 Cerberus encerclaient les deux ennemis au sol, tandis que les 6 autres planaient au dessus comme des vautours.L'original serrait toujours plus fort. Ses écailles commençaient à avoir des reflet rouges, signe chez lui qu'il jubilait. (et oui le sang de ses ennemis c'est ce qui le rend le plus heureux... Si on oublie ça il est pas dutout sadique!
Twisted Evil )
Akana Shinji
Prêtresse de Cryosa
Akana Shinji

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cerberus je t attend!!! [terminer]   Jeu 1 Nov - 23:48

*impossible*
Akana étouffait...
*impossible*
Il fallait faire quelque chose...
*oh non*
Elle venait de comprendre...Un ennemis, 13 auras
"-Ssssssss...salaud."
L'air lui manquait. Cerberus sentis sont adversaire se raidir. D'un seul coup une violente douleur transperça le museau du fils de Noctriun le faisant lâcher le cou de la dragonne. Le jeune dragon loucha pour voir les raisons de cette souffrance. Il découvra avec surpise trois pics de glaces plantés, traversant son chanfrin de part en part. Brisant ces dernier, le sang coula abondament des plaies béante. Un éclat de haine dans les yeux, Cerberus regarda Akana, elle prenait sont souffle. Rappelant à la hate un de ces double maléfique afin d'assurer sa protection il vit, avec une certaine surprise, la dragonne s'infliger elle même l'attaque au niveau de la plaie sanglante laissée par le dragon. Grâce à la glace le sang arrêta de couler. Rageur, Cerberus s'appretait à lancer ces clones ténébreux sur Akana quand un détail l'interpela...Ses yeux...Ses yeux argent...Elle venait de les ouvrir mais...ils... ILS ETAIENT ROUGE!!! Rouge sang!!!
*ça c'est pas bon.*
Dans un hurlement terrible Akana balança une onde d'énergie balayant les clone faible... si faible... Fonçant sur son enemis, elle se rapprocha assez pour le corp à corp. Avant que sont adversaire ne puisse réagir elle lui lacéra profondément l'épaule gauche bloqua une contre attaque et profitant de son élant attarpa le cou de son rival serra de toute ses forces avant de le propulser loin d'elle. Cerberus perdait beaucoup de sang, son cou et son épaule saignait abondamment,il tituba un moment et enfin se stabilisa. Les yeux d'Akana redevenait peu à peu normaux et sa plaie au cou commençait à se rouvrire.
"-Arrêtons nous là Cerberus, fils de Noctiun. Ou l' un de nous mourra..."

Prêtresse de Cryosa

Dernière édition par le Ven 18 Jan - 21:45, édité 2 fois
Cerberus
Prêtre de Noctriun
Cerberus

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cerberus je t attend!!! [terminer]   Ven 2 Nov - 0:26

"Finir... Alors, c'est toi qui me provoque et tu baisse les bras? C'est toi qui te dégonfle, c'est ton problème... Mais on a sa fierté..."
Utilisant ses dernières forces, Cerberus donna un ultime coup a son adversaire. Akana fut projetée et a bout de forse, elle s'écroula.
Cerberus s'approcha d'elle en se tenant l'épaule. Il perdait beaucoup de sang et il commençait a voir flou. Mais il ne fuirait pas. A bout de forces, il s'écroula a quelques mètres de son adversaire. Son corps était macculé de sang, aussi bien du sien que de celui de son adversaire. Il ressentait une rage immense. Il savait qu'il aurait du mal a vaincre la dragonne blanche, mais jamais il n'aurait penser finir dans un état aussi pitoyable. Dans un effort surhumain (enfin plutôt surdraconnique), Cerberus deploya ses ailes et s'envola. Lorsqu'il fut assez haut dans les airs, il jetta un dernier coup d'oeil sur les lieux de la bataille. Un mauvais sourire se dessina sur sa gueule ensanglantée. Le spectacle était réjouissant: La où il y avait la forêt, il ne restait qu'un cratère fumant, noir, sans le moindre signe de vie; et au fond de ce cratère, baignant dans une marre de sang -formée aussi bien du sien que de son adversaire-, une silhouette blanche, couverte de sang se remettait péniblemment sur ses pattes.

" A la prochaine Akana, et je te jure que la prochaine fois tu auras beaucoup plus mal que moi."
Sur ce, la majestueux dragon noir parti vers une destination inconnue, où il reprendrait des forces avant la prochaine fois...
Akana Shinji
Prêtresse de Cryosa
Akana Shinji

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cerberus je t attend!!! [terminer]   Ven 2 Nov - 0:55

"-pauvre fou... Tu n'a rien compris..."
Cerberus se retourna mais trop tard... Une énorme boule de glace le percuta de plein fouet. A bout de force Cerberus tomba et percuta le sol incapable de bouger. Akana projeta un écran de glaçe amplifiant les rayons du soleil brulant les yeux du maléfique dragon. Extenué et momentanément rendu aveugle Akana lui lança

"-C'était un beau combat mais ça motivation n'avait aucun sens...J'accèpterais de me rebattre contre toi si tu change ton point de vu."
La dragonne s'envola sans que Cerberus ne puisse rien faire pour l'en empêcher.
"-J'espère sincèrement que nous nous reverons, au revoir"
Elle était partie...

Prêtresse de Cryosa

Dernière édition par le Ven 30 Nov - 22:37, édité 1 fois
Fafnir
Jeune dragon adulte
Fafnir

Masculin

Feuille de personnage
Race: Fils de Tempos, dragon fiélon
catégorie d'âge: dragon d’âge mur
Trésor: 240 PO

MessageSujet: Re: Cerberus je t attend!!! [terminer]   Ven 2 Nov - 1:15

(dans ce cas, d'ou vient la glace ?? enfin n'en parlons plus... euh... le combat est-il achevé ?)

Cerberus
Prêtre de Noctriun
Cerberus

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cerberus je t attend!!! [terminer]   Ven 2 Nov - 1:45

(oui je crois qu'il est fini, je viens de ma faire magistralement exploser la figure Mad )
Akana Shinji
Prêtresse de Cryosa
Akana Shinji

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cerberus je t attend!!! [terminer]   Ven 2 Nov - 20:53

oui il y a un problème avec la galce é_è. J'ai demandée à Lothar si on pouvait trouver un arrangement mais bon... Pour l'insant je ne sais pas. (je suis fille de Cryosa maintenant)

Prêtresse de Cryosa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cerberus je t attend!!! [terminer]   

Cerberus je t attend!!! [terminer]
Page 1 sur 1