Darakiun Faebris

mettez-vous dans la peau d'un dragon et vivez sa vie...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Feu et eau: un duel élémentaire (mon cher Watson)

AuteurMessage
Rubia
Jeune dragon
Rubia

Masculin

Feuille de personnage
Race: dragon de Kaleus
catégorie d'âge: jeune dragon adulte
Trésor: 170 PO

MessageSujet: Feu et eau: un duel élémentaire (mon cher Watson)   Sam 10 Nov - 0:38

L'immense plaine de Tekalaï s'étendait à perte de vue, magnifique et lumineuse. Un vent frais et léger se levait doucement pour lécher l'herbe verte de l'immensité verte. Rien ne pouvais laisser apparaitre que quelque chose de terrible allait se passer sur cette magnifique plaine calme, si clame.
Soudain sortie du ciel une boule de feu immense s'écrasa sur l'herbe et carbonisa un périmètre de 2km² autour du point d'impact. Puis du cratère fumant une forme se redressa avec grâce et étendit ses ailes vers le ciel, lançant un chant mélodieux donner à Kaleus. Une magnifique dragonne rouge sang se dressait sur la plaine et dans son chant semblait attendre quelque chose qui ne serait pas la bienvenue pour les créatures des environs.

"Me voici, voici mon désir ardent
Qui monte en moi en chantant

Moi qui part au combat de l'amour
Kaleus aime-moi pour toujours

Tu est la flamme du désir
Et le châtiment des martyrs

Je tourne en rond
Je tourne en rond

..."

Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekril
Jeune dragon adulte
Sekril

Masculin
Loisirs : tuer, détruire, tuer, faire peur, tuer... je me répéte en ce moment...

Feuille de personnage
Race: Fils de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 300 PO

MessageSujet: Re: Feu et eau: un duel élémentaire (mon cher Watson)   Mer 14 Nov - 14:24

(HRP : tu m'excusera mais dix km² de diamètre c'est un peu gros. Tu as deux solution : sois tu édite avant ton prochain message, sois je vais devoir être légèrement gros bil sur mon prochain, ce que je n'aime pas faire)

-HUM HUM !

Alors que Rubia chantait sa mélodieuse ôde à Kaelus, elle fût coupé dans ses élan buccolique par une voix venant de derrière elle. Légèrement froissée par cette onomatopé qui n'était pas la bienvenue au milieu de ce chant si mélodieux elle se voyait déjà se retourner vers Sekril pour lui apprendre les böhnn manières (oups !). Elle fit un gracieux et orgueilleux mouvement pour faire volte face tout en prenant une grande inspiration et... Stupeur ! Ce n'était pas Sekril. Devant la fille de Kaelus se tenait un dragon assez jeune et visiblement pas très content. C'était un fils de Selestia, de stature fine et délicate mais surtout, le détail important du point de vue physique est qu'il était entièrement recouvert de cendre et de poussière en tout genre. Il jeta un regard noir sur Rubia qui se remettait peu à peu de sa déception et lui lança méchamment

-Surtout il ne faut pas vous déranger : On attérit comme ça sans regarder, on couvre tout le monde de poussière, on fout la merde passez moi l'expression et tout ce que l'on trouve à faire c'est pousser la chansonnette ! Vous êtes un irresponsable mademoiselle et ...

La pauvre fille de Kaelus commençait à se lasser de son discours qui commençait à tirer sur la longueur. Et son adversaire qui ne pointait toujours pas le bout de son nez. Alors qu'elle prenait une fois de plus une inspiration (pour lui rabattre le caquet ou pour lui souffler une boule de feu à la gueule ?), elle fût de nouveau coupée, elle eut même le souffle coupé lorsqu'elle vit soudain le fils de Selestia violemment et littéralement écrasé par une énorme sphère de glace juste sous ses yeux. Celle ci éclata en morceaux mais il en restait un bloc principal sur le dragon aux os brisés par l'impact, bloc sur lequel se tenait Sekril qui ne put s'empêcher sur le coup du choc qu'il avait reça lui aussi... d'éclater de rire. Il riait comme un enfant à qui l'on vient de raconter un histoire vraiment très drole, il en avait presque le souffle coupé et se roulait sur son petit morceau de glace maculé de sang sur sa partie inferieur. Lorsqu'il reprit son souffle, il descendit de son promontoire et fit face à son adversaire avec un reliquat de sourire de sa dernière bêtise

-Allez ! avoues qu'il est pas mal ce coup là !

Rubia
Jeune dragon
Rubia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Feu et eau: un duel élémentaire (mon cher Watson)   Jeu 15 Nov - 15:07

(HRP: dsl je ferais attention la prochaine fois c'est édité.)

La fille de Kaleus en voyant l'horrible scène que venait de lui offrir Sekril ne trouva rien d'autre à lui répondre que:

"Franchement merci de ton intervention car ce dragon était d'un ennuie MORTEL! et si ce n'étais pas toi c'est moi qui m'en serait débarrasser. Se plaindre de mon atterrissage si magistralement effectuer, c'est impardonnable! Moi qui ne fait rien sans grâce... Mais assez de billevesées, passons aux choses sérieuse n'est-il pas? Je commence?... Fort bien!"

Rubia étendit ses ailes et s'envola dans les airs avec grâce. Puis inspira fort et cracha un jet de flamme dans chacune des ses pattes avant, se redressa et le fils de Cryosa vit qu'elle possédait deux fouets enflammés qu'elle agitait dans les airs comme des rubans. Elle envoya vers Sekril ses fouets par intermittences comme pour le taquiner de ses flammes et ne cessait de lui sourire.
Sekril
Jeune dragon adulte
Sekril

Masculin
Loisirs : tuer, détruire, tuer, faire peur, tuer... je me répéte en ce moment...

Feuille de personnage
Race: Fils de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 300 PO

MessageSujet: Re: Feu et eau: un duel élémentaire (mon cher Watson)   Lun 26 Nov - 18:15

-Soit, elle veut jouer la carte de la grâce ? Jouons celle de la violence !

Sekril, exaspéré par ces petites manies de gamine de 14 ans envahie par des pulsions hormonales écoeurante (à supposer qu'il eut été doté d'un coeur), décida que c'en était trop. Trop de provocation, trop de fastes, trop de rubia. Son nom lui sortait par les naseau en même temps qu'un fumée de vapeur d'eau, signe de ras-le-bol profond.

-Hummm... mais avant, il serait peut-être de bon goût de changer la déco...

Le jeune fils maléfique de Cryosa leva les yeux au ciel, bien plus haut que là ou se trouvait son ennemie. Son visage était tel celui d'un illuminé, irradié à la fois par une joie immense, et par une folie certaine aussi. Il incantait une prière à sa déesse, une prière certes mélodieuse et poètique, mais non sans conséquences...

-Ô déesse aux milles reflets d'argent, ô divine purificatrice des âmes damnées.
Toi la force et la douceur des profondeurs des abysses, à la fois clarté et pénombre.
Donne à tes fils et tes filles, à ceux qui doivent la vie à tes miracles, donne leur le fruit de tes bienfaits.
Fait tomber sur nous l'eau de la vie, afin que les impurs trouvent la mort !

Sur le champ de bataille ravagé par l'attérissage de la fille de Kaelus et encore fumant de la chaleur dégagée, on n'entendait plus que les claquement des fouets ardents lorsque soudain :
"Pschiiiiiiiiiiiii........." "pschiiii" "pschiii"
L'une après l'autre, les petites gouttes de pluies issues des nuages noirs qui se formaient rapidement dans les cieux venaient s'écraser sur le sol chaud, et sur les fouets de rubia. Très vite la petite bruine se transforma an averse et les nombreuses gouttes qui s'évaporaient au contact des armes de braise formèrent un véritable nuage de vapeur incontrôlable. La pauvre dragonne de feu n'y voyait plus rien à travers cette purée de pois. En revanche, Sekril qui prit son envol peu après le début de la formation du nuage s'y retrouvait parfaitement, écartant à bonne distance la fumée devant lui.
La fille de Kaelus, prise au piège dans cette brume funeste vit alors s'ouvrir un passage dans l'inconnu aerien. comme si on se frayait un chemin jusqu'à elle. Se préparant à une attaque dans cette direction, nerveuse et tous les sens en éveil, elle n'eut cependant pas le temps de voir arriver Sekril qui attaquait à l'opposé sans prévenir, chargeant comme un sourd avec bon coeur et surtout une vitesse à toute épreuve !

Rubia
Jeune dragon
Rubia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Feu et eau: un duel élémentaire (mon cher Watson)   Sam 8 Déc - 1:07

Le fils de Cryosa chargeait a une vitesse trop grande pour que Rubia puisse s'écarter de son passage. Bien malgré elle elle perdit son sourire et tenta de se protégée avec ses fouets qui commençaient a se transformés en barrière de feu, mais elle se pris la charge de Sekril de plein fouet, lui coupant le souffle.

Elle fut projetée sur le sol avec une violence extrême et creusa un nouveau cratère au sol, immobile... Soudain sortant du cratère une colonne de feu énorme et d'une puissance extrême Rubia enrobée dans des flammes qui au contact de la pluie créaient des nuages de vapeur énormes donnant un bouclier d'eau énormément dense. Puis les flammes entourèrent Rubia et celle-ci concentrant énormément pour repéré Sekril grâce à son empreinte calorifique. Elle le situa a peu près dans le ciel et concentra ses flammes dans ses mains et préparait un souffle de feu.

"Tu a oser me toucher sans ma permission!!!!! Tu a oser!!!!! Tu va le payer et tant pis si tu décède prématurément. Personne n'avais oser braver cet interdit!!! TU VA PAYER!!!!!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feu et eau: un duel élémentaire (mon cher Watson)   

Feu et eau: un duel élémentaire (mon cher Watson)
Page 1 sur 1