Darakiun Faebris

mettez-vous dans la peau d'un dragon et vivez sa vie...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cryosa, Eolia => entrainement...

AuteurMessage
Akana Shinji
Prêtresse de Cryosa
Akana Shinji

Féminin
Emploi : prêtresse de Cryosa
Loisirs : Plonger dans les rivières cristalines

Feuille de personnage
Race: fille de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 505 PO

MessageSujet: Cryosa, Eolia => entrainement...   Sam 8 Déc - 13:38

Un vent froid soufflait sur la vaste plaque de glace. Quelque centaine de plus loin trônait de haut mont eux aussi couvert de glace. Dans une faille d'une de ces montagnes, immobile dans cet univers figé, une dragonne fille de Cryosa semblait attendre quelque chose ou quelqu'un. Parfaitement invisible aux regards de tout autre créature, ses plumes blanches et bleutées se confondant avec son éphémère abri, elle attendait la venue de sa très jeune adversaire. Ce serait le premier duel de cette dernière si bien quelle savait d'avance que ce combat serait plus un apprentissage qu'un véritable combat. Cependant, la dragonne avait appris à ses dépends qu'il ne fallait jamais sous-estimer un adversaire avant de l'avoir vaincu. S'ébrouant avec force elle se prépara à accueillir sa rivale comme il se doit, dans toute la force de l'art...
*Je t'attends, jeune fille d'Eolia...*

Mon âme erre dans la nuit, mon coeur brisé se bat pour la vie. Mes plumes blanches virvoltent dans la brise, teintées de l'écarlate sang d'un autre que moi. Quelles sont ses larmes qui inonde mes yeux?

Prêtresse de Cryosa
Revenir en haut Aller en bas
Zaya Luna
Dragon adolescent
Zaya Luna

Féminin
Loisirs : Manger du cochon grillé.

Feuille de personnage
Race: Fille d'Eolia
catégorie d'âge: jeune dragon adulte
Trésor: 75 PO

MessageSujet: Re: Cryosa, Eolia => entrainement...   Sam 8 Déc - 19:39

Dans le ciel glacé de ses montagnes gêlées, le vent soufflait encore plus fort que d'habitude, une fille d'Eolia, venait d'arriver avec une souplesse et une rapidité surprenante dans cette vallée desertique. L'air froid ne semblait point la géner.
Soudain quelque chose ou quelqu'un la fit ralentir et se posa à terre. Elle sentait la présence de son adversaire.

*Mince déjà là, je pensais avoir le temps de finir mon repas*

En effet Zaya Luna, dragonne passant sa moitié du temps à manger, tenait entre ses griffes un cochon ailé d'où se dégageait une bonne odeur de rôti.
Elle cherchait du regard son adversaire elle finit par la trouver dans une faille tout près d'elle.

- " HEY TOI!!!"

Sa voix se répercutait dans un bruit atroce dans toute la montagne. La fille de Cryosa la regardait les dents serrés.

-" Ca ne te dérange pas que je finisse mon repas, tu en veux ?? Rien de mieux qu'un bon repas avant une bonne bataille..."

Et elle se remettait à manger, ce qui avait pour effet d'agacer cette fille de Cryosa, Akana Shinji, et elle semblait apprécier cela...

[euh j'ai pas compris c'est un entrainement??? pig ]
Akana Shinji
Prêtresse de Cryosa
Akana Shinji

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cryosa, Eolia => entrainement...   Sam 8 Déc - 21:52

[C'est un duel, mais comme c'est ton premier je me suis dis que ce serait mieux un combat éducatif. Si tu veux pas... ]

Le vent soufflait sur la plaine. La prêtresse de Cryosa regardait la jeune, très jeune fille d'Eolia. Elle observa la jeune dragonne d'un œil neutre, attendant patiemment que son adversaire soit prête à se battre. Et cela durait, durait bien trop longtemps. Ouvrant sa gueule en grand pour reprendre une bouchée de viande porcine, la jeune Zaya faillit se briser les dents sur son met désormais transformé en un bloc de glace plus dur que le diamant. Quelque peu sonnée, la dragonne se tourna vers son aînée, la rage brillant dans ses yeux coléreux. Akana n'avait pas bronché et abordait toujours le même air placide et neutre. Sans prévenir, la blanche dragonne à plumes disparus et, avant de pouvoir réagir, la fille d'Eolia fit un superbe vol plané suivit d'un atterrissage rude sur le sol de glace. La vitesse de la météore blanche était toujours aussi impressionnante. Zaya se releva péniblement. La jeune dragonne avait beau être rapide, elle l'était bien moins qu'en altitude. A cette distance du sol ses immenses ailes devenaient un lourd et encombrant fardeau.

"-Ne sous-estime jamais un ennemi. Les maîtres des ténèbres comme le grand Fafnir ou la terrible Minasmor n'aurait pas été aussi indulgent devant ton insolence et ton inattention."

Akana prit une posture de combat relativement agressive.

"-Viens jeune Eolia, que le combat commence"

Un nuage de neige poudreuse et opaque s'éleva autour des deux combattants.

*Que l'entraînement commence... *

Trois piques de glaces se matérialisèrent et foncèrent sur la junévile dragonne de l'air, rendue aveugle par le blanc nuage neigeux.

*Ne me déçois pas ! *

[Ah, merci pour le cochon griller mais moi je préfére l'éléphant de mer^^]

Mon âme erre dans la nuit, mon coeur brisé se bat pour la vie. Mes plumes blanches virvoltent dans la brise, teintées de l'écarlate sang d'un autre que moi. Quelles sont ses larmes qui inonde mes yeux?

Prêtresse de Cryosa
Zaya Luna
Dragon adolescent
Zaya Luna

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cryosa, Eolia => entrainement...   Ven 14 Déc - 22:09

Aveuglée par le blanc nuage neigeux, Zaya Luna se protéga avec ses ailes, mais quelque chose d'autre attira son attention un sifflement désagréable, elle rouvrit ses ailes pour apercevoir juste à temps les trois piques de glace que Akana Shinji lui avait lancée. Elle s'écria:

-" Eyos Vemtuan!!"

Un vent jaillit pour repousser les piques, seul les deux premiers furent repoussés mais le dernier, légerment dévié, alla se planter directement dans sa queue ce qui lui fit faire un légé bon. Son adversaire la regardait sans broncher et on pouvait penser qu'elle souriait, à moins que ce ne soit que le reflet de la glace qui lui donnait cette impression.
N'ayant point pu finir son repas, ce qui la mettait de fort mauvaise humeur, La fille d'Eolia, n'était pas (encore) dans une de ses crises de follie incontrolable.

* C'est juste un entrainement, essayes de ne pas te fâcher avec elle et cherche toi plutôt as te faire des amis, et à lui montrer ce que tu vaus*

La posture relativement agressive de son adversaire ne lui faisait ni chaud ni froid [même à cette température Very Happy ], et elle aussi se m'était en garde. Elle lança son souffle électrique contre La fille de Cryosa, qui comme elle s'en doutait, esquiva son attaque. Cependant Akana Shinji ne fit pas attention à la disparition de son adversaire, en effet Zaya Luna se trouvait juste au dessus de la faille où des pents de roche menaçaient de tomber. Avec ses ailes, elle crée de puissants courant d'air, et avec l'aide de sa foudre, détecha les pents de roche qui tombaient droit sur son adversaire...

[Je suis désolée mais je ne suis pas très créative...mais je ne pense pas que je sois vraiment génée par mes ailes mais bon je suis d'accord sur le fait que tu sois plus rapide que moi au sol!!]
Akana Shinji
Prêtresse de Cryosa
Akana Shinji

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cryosa, Eolia => entrainement...   Sam 15 Déc - 0:47

Akana vit les piques de glaces tomber droit sur elle mais esquissa pas même un mouvement pour l’éviter. Un sourire peu sympathique naquit sur sont visage plumeux aux couleurs de la neige. Les pic allaient la percuter, les pic allaient la transpercer, les pics allaient la tuer, les pics allaient…Fondre ? Une pluie cristalline éclaboussa gracieusement la fille de Cryosa qui venait d’accomplire un changement d’état de la matière aqueuse qu’était la glace.

*Futile et décevant…*

De petits tas de neige fraîche s’élevèrent dans l’air avant de se condenser pour formé une armada d’arme de jet glacée qui encerclèrent la fille d’Eolia de toute par.

*Voyons comment tu va te tirer de ça…*

Et les dards partir en sifflant.

Prêtresse de Cryosa

Dernière édition par le Sam 15 Déc - 12:04, édité 1 fois
Zaya Luna
Dragon adolescent
Zaya Luna

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cryosa, Eolia => entrainement...   Ven 21 Déc - 1:19

Les pents de glace qui tombaient droit sur la dragonne à plume, s'arrêterent brusquement. Les morceaux de glace se détachaient et venaient encercler la fille d'Eolia, devenant ainsi des armes redoutable. Le sifflement aigue des dars qui se dirigeaient droit sur la dragonne se faisait entendre mais un bruit encore plus violent retentit. Tout autour de Zaya des éclairs venaient protéger la dragonne qui restait au milieu de se grand brouha. Quand tous les dars furent détruit les eclairs grondaient toujours autour d'elle, qui restait étrangement calme.

*Pour qui elle me prend!!*

Les éclairs qui étaient tout autour d'elle fonçaient maintenant sur la Fille de Cryosa dans un son assourdissant qui resonnait dans la montagne. Ils étaient tellement nombreux que c'était quasi impossible de les éviter mais Zaya Luna esperait que son attaque allait toucher son adversaire, et ainsi elle pourrait en profiter...
Akana Shinji
Prêtresse de Cryosa
Akana Shinji

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cryosa, Eolia => entrainement...   Ven 28 Déc - 21:56

Akana redoutaitl'arrivée des éclaire de la dragonne des airs depuis le commencement du duel. Comme tout le monde le savait, l'eau était une très bonne conductrice du courant électrique.
Utilisant les ressource aqueuse de son entourage la dragonne tissa un immence filet de glace relier au sol en de maint et maint endrois. Frappant se frêle grillage scintillant, la foudre parrcouru celui-ci jusqu'à l'épaisse couche de glace qui constituait le sol, ou elle se perdit. Et tout cela sans bien sur inquiété Akana, toujours impassible devant les attaques de la jeune fille d'Eolia. Elle donna un légé coup de patte nonchalant dans la fine barrière givrée qui volat en éclat dans un bruit cristalin et, faisant sursauter la jeune Luna, poussa un rugissement rauque qui se répercuta dans les monts enneigé.Un légé sourire apparu sur son visage:

"-Hun, hun, hun... Voici la colère de la montagne."

Un grondement se faisait entendre, et se n'était plus celui de la dragonne des neiges, la jeune Eolia le comprenait trop tard. Devant elle se dressait une muraille blanche interminablement haute. Une avalanche...Dévastatrice.
Akana avait une fois de plus disparu laissant Zaya seule face au monstre du froid...

Prêtresse de Cryosa
Zaya Luna
Dragon adolescent
Zaya Luna

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cryosa, Eolia => entrainement...   Ven 4 Jan - 16:43

La dragonne se retrouve seule face à cette grande muraille blanche. Elle se rapprochait d'elle de plus en plus vite, mais la fille d'Eolia ne bougeait pas. Elle était là calme sereine, comme si elle attendait sagement la mort, ses yeux sintillaient et on y voyait le reflet de la montagne. Et puis plus rien, la dragonne venait de disparaitre sous cet épais manteau neigeux, elle avait été litéralement engloutie. La puissance de cette avalanche l'avait tuée surement, pourquoi ne remonte-t-elle pas à la surface?
Les montagnes étaient redevenues calme, froide et mystérieuse.
Akana sortit de sa cachette où elle avait pu voir ce terrible spectacle, elle s'approcha tranquillement du lieu du désastre. Une brise de vent venait siffler sur son visage et ses douces plumes blanches. Aurait-elle pu imaginer qu'une simple avalanche aurait eu raison d'un dragon, non elle ne pouvait poins y croire mais pourtant les minutes passent et toujours pas de signes de la belle Zaya.
Le vent continuait de siffler doucement, mais il commencait à gagner en intensité, le ciel s'obscursissait de nouveau, le sol tremblait légerement; Et puis plus rien, plus un bruit, meme le vent s'était calmé.Akana regardait ce curieux changement en patogeant dans la neige qui commençait à se liquéfier.
De nouveau le vent se remit à souffler, mais viollament cette fois, la terre tremblait encore plus fort on pourrait croire qu'elle gémissait. C'est alors qu'un corps surgit de ces pleintes et alla colller un coup de poing dans la face de la dragonne blanche:

-"JE NE SUIS PAS MORTE!!!!!!!"

Le ciel tonnait, le vent soufflait encore plus fort ce qui faisait voller la neige et rendait la visibilité de la Fille de Cryosa plutôt mauvaise. Le vent s'engouffrait dans ses plumes et la bloquait au sol. La neige craquait par endroit mais La dragonne à plume ne voyait toujours pas son adversaire. La montagne était déchirée par tous ces cataclismes, les pents de glaces s'effondraient à multiples endroits et plusieurs fois avaient faillit écraser la pauvre Akana.
Des éclairs surgirent autour d'elle, frappant le sol viollament, où la neige commençait à fondre. Tout à coup un grondement encore plus terrifiant que les autres se fit entendre; une deuxième avalanche était à prévoir.
Au dessus de la montagne, dans le ciel, le Fille d'Eolia regardait son adversaire sagement le sourir au lèvre, le regard petillant de rage et assoifé de sang.

*A toi de te sortir de cette avalanche,
ma belle dragonne blanche*

[je te vole une plume pour écrire une rime]
Akana Shinji
Prêtresse de Cryosa
Akana Shinji

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cryosa, Eolia => entrainement...   Dim 6 Jan - 13:36

La drgonne blanche ne semblait nullement gener par la riposte de sa rivale et cette nouvelle avalanche la laissait littéralement de marbre, elle semblait même lassée qu'une si belle attaque soit reproduite ainsi.

* Les plus belles chose sont unique...*

Akana soupira devant cette scène quelle avait l'impréssion d'avoir déjà vécu. Produire un assaut comme celui-ci dans le but de la tuer c'était comme essayer de noyer un poisson dans l'eau... Faisant fasse à la colère de la montagne, la prêtresse de Cryosa s'avança vers cette dernière. Au moment où aurait du avoir lieu l'innévitable choc, la neige et la glace s'écartèrent devant la dragonne blanche, comme repoussés par un champ de force invisible infranchissable. S'avançant sans crainte aucune dans le coeur de l'avalanche, Akana entendis la fille d'Eolia jurer avant de se faire emporter, une fois encore, par le torrent de neige déchainé. Assise dans sa bulle d'air, au beau milieu des tonnes de neige qui l'entouraient la dragonne souriait. Des centaines de piques jaillir de toute par embrochant tout sur leur passage. Les lances transparentes s'élevait vers le ciel, l'une était teintée de rouge...

Prêtresse de Cryosa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cryosa, Eolia => entrainement...   

Cryosa, Eolia => entrainement...
Page 1 sur 1