| | Tous pour le téléthon! | |
| Auteur | Message |
---|
Akana Shinji Prêtresse de Cryosa

Nombre de messages : 276 Age : 26 Localisation : Partout ou s'infiltre la lumière... Emploi : prêtresse de Cryosa Loisirs : Plonger dans les rivières cristalines Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Race: fille de Cryosa catégorie d'âge: dragon adolescent Trésor: 505 PO
 | Sujet: Tous pour le téléthon! Dim 9 Déc - 2:08 | |
| Le téléthon c'est important! Y participez-vous? _________________ Mon âme erre dans la nuit, mon coeur brisé se bat pour la vie. Mes plumes blanches virvoltent dans la brise, teintées de l'écarlate sang d'un autre que moi. Quelles sont ses larmes qui inonde mes yeux? Prêtresse de Cryosa |
|  | | Ambre Prêtresse de Selestia

Nombre de messages : 309 Age : 25 Localisation : Regarde derrière ton miroir... Quoi, tu as cru que j'y serais ? HAHA ! Emploi : Tapeuse-sur-clavier / cracheuse de photons Loisirs : Assomer les dracoliches, courrir après les chats, se faire admirer Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Race: Fille de Selestia catégorie d'âge: dragon adulte Trésor: 385 PO
 | Sujet: Re: Tous pour le téléthon! Dim 9 Déc - 11:02 | |
| A notre manière... On a acheté une brioche à 3€ ^_^ _________________ Prêtresse de Selestia |
|  | | Akana Shinji Prêtresse de Cryosa

Nombre de messages : 276 Age : 26 Localisation : Partout ou s'infiltre la lumière... Emploi : prêtresse de Cryosa Loisirs : Plonger dans les rivières cristalines Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Race: fille de Cryosa catégorie d'âge: dragon adolescent Trésor: 505 PO
 | Sujet: Re: Tous pour le téléthon! Dim 9 Déc - 12:09 | |
| Bah c'est super bien! Si 100 000 de persone font pareil sa fait déjà 300 000 euro de don! ^^ _________________ Mon âme erre dans la nuit, mon coeur brisé se bat pour la vie. Mes plumes blanches virvoltent dans la brise, teintées de l'écarlate sang d'un autre que moi. Quelles sont ses larmes qui inonde mes yeux? Prêtresse de Cryosa |
|  | | Lothar Maître draconique

Nombre de messages : 553 Age : 30 Localisation : Là où le vent guide mes ailes... Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Race: Fils d'Arkelion, dragon metallique catégorie d'âge: dragon adulte Trésor: 510 PO
 | Sujet: Re: Tous pour le téléthon! Dim 9 Déc - 17:41 | |
| chacun essaie de mettre son petit bout de pierre à l'édifice... _________________ Can you see all of me Walk into my mystery Step inside and hold on for dear life Do you remember me Capture you or set you free I am all I am all of me …
|
|  | | Shôryu Très jeune dragon

Feuille de personnage Race: Fils D'Arkelion, ascendant catégorie d'âge: dragon vénérable Trésor: 135 PO
 | Sujet: Re: Tous pour le téléthon! Dim 9 Déc - 20:35 | |
| |
|  | | Akana Shinji Prêtresse de Cryosa

| Sujet: Re: Tous pour le téléthon! Dim 9 Déc - 22:46 | |
| Faite tous comme Shyorû! Même si comme ça ,ça parait pas grand chose, si tout le monde le fait ce sera énorme! Tous unis contre la maladie! L'union fait la force et cultive l'espoir^^! _________________ Mon âme erre dans la nuit, mon coeur brisé se bat pour la vie. Mes plumes blanches virvoltent dans la brise, teintées de l'écarlate sang d'un autre que moi. Quelles sont ses larmes qui inonde mes yeux? Prêtresse de Cryosa |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tous pour le téléthon!  | |
| |
|  | | | Tous pour le téléthon! | |
|