Darakiun Faebris

mettez-vous dans la peau d'un dragon et vivez sa vie...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Discours du maître (comment ça un frimeur ??)

AuteurMessage
Lothar
Maître draconique

Masculin

Feuille de personnage
Race: Fils d'Arkelion, dragon metallique
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 510 PO

MessageSujet: Discours du maître (comment ça un frimeur ??)   Mar 25 Déc - 0:05

Hum hum... (toussote)

Bonjour (ou bonsoir) à toutes et à tous, dragons de toute race et de toutes écailles ! Very Happy

En cette periode de l'année, aux premiers jours de l'hiver, j'ai jugé bon de faire une "mue" de Darakiun Faebris, et c'est avec joie que j'ai adopté le "design hivernal" : j'espére donc qu'il vous plait ! Very Happy (tous ceux qui n'aiment pas ce nouveau design seront bannis sans sommations ! Twisted Evil comment ça abus de pouvoir ?).

Mais je n'ai pas fait ce post pour frimer sur nos nouvelles couleurs ! Avec cette année qui se termine, et la prochaine qui commencera sous peu, il me semble bon de faire un peu le bilan...

Cela doit faire environ neuf mois que ce forum a été ouvert au grand public (à savoir vous XD), après quatre bons mois de gestation (à moins que ce ne soit cinq...?), où j'ai travaillé pas mal pour rendre ce forum le plus attrayant possible. Vu qu'il est toujours actif aujourd'hui, je suppose que je n'ai pas échoué XD !
Durant ces neuf mois, il s'est passé beaucoup de choses : il y a eu quelques modifications, certains sont là depuis le début ; d'autres sont arrivés à mi-parcours ; d'autres encore nous ont quitté en route, apparemment insensible au charme "draconique" de ce forum... je ne vais pas les blâmer, je ne suis pas là pour ça, ils ont fait leur choix et ils peuvent toujours revenir si l'envie les reprends, je les réaccueillierais avec grand plaisir ! ^^
Il y eut pour moi quelques coups durs aussi... et face à un manque de monde plus qu'alarmant, j'ai plus d'une fois songé à le supprimer, le renvoyant dans le Néant dans lequel il était né... mais cela aurait été une grosse erreur, je le sait aujourd'hui, maintenant que je vois où nous en sommes !

Aussi, je tenais à faire quelques remerciements...

D'abord, je remercie Akrisvelia, qui me donna l'idée d'un tel projet, qui donc ne se serait jamais réalisé sans elle. Je remercie Ryuu Shizen pour son soutient et pour la bonne humeur contagieuse de son personnage facétieux ! Je remercie Belgüteï pour ses suggestions pertinentes et pour la qualité de ses posts (o combien trop rares !!) et des nombreux délires que nous partageons. Je remercie Ambre, que je considére comme ma petite soeur virtuelle, pour sa débordante gentilesse et pour m'avoir permis de passer de bons moments sur les forums rpg. Je remercie aussi Sekril pour ses vannes Perussienne et pour nos soirées de rigolade (ne dis à personne que je t'ai remercié à la fac, sinon je serais obligé de te tuer :p)
Mais je remercie aussi TOUS les joueurs, les vétérans comme les petits nouveaux, les pros du rp comme les noobs, pour avoir permis de rendre ce monde vivant et presque réel. Car bien que le "squelette" de ce forum soit mien, je vous dois les rpg qui constituent sa chair, et qui ne serait qu'une coquille vide sans vous...

Voilà, je suis heureux de voir ce forum prospére... puisse-t-il le rester encore longtemps !!

Et bien sur...

JE VOUS SOUHAITES DE BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !! ^^

Do you remember me
Capture you or set you free
I am all I am all of me …

Dernière édition par Lothar le Dim 23 Mar - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seikya Shinigami
Jeune dragon adulte

Féminin
Emploi : tuer
Loisirs : Remplir sont rôle de dieu de la mort...

Feuille de personnage
Race: fielon
catégorie d'âge: jeune dragon adulte
Trésor: 240 PO

MessageSujet: Re: Discours du maître (comment ça un frimeur ??)   Mar 25 Déc - 0:35

Quand on aime on ne compte pas...J'aimerrai dire plus que ça mais je crain que ce ne soit inutile. Que ce forum vive durant l'année à venir.

Préstigieuse exécutrice de l'ombre.
Ambre
Prêtresse de Selestia

Féminin
Localisation : Regarde derrière ton miroir... Quoi, tu as cru que j'y serais ? HAHA !
Emploi : Tapeuse-sur-clavier / cracheuse de photons
Loisirs : Assomer les dracoliches, courrir après les chats, se faire admirer

Feuille de personnage
Race: Fille de Selestia
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 385 PO

MessageSujet: Re: Discours du maître (comment ça un frimeur ??)   Mar 25 Déc - 10:12

Rooo comme c'est zentil ^^

*Mode cupide*
ON A PAS DE CADEAUX ??? RALALAAAAAAA !

*Mode angélique*
Mais ce discours c'est déjà un cadeau ^^

Feryocaryss
Dragon d'âge mur

Masculin

Feuille de personnage
Race: Fils de Selestia,Dragon des glaces
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 295 PO

MessageSujet: Re: Discours du maître (comment ça un frimeur ??)   Mar 25 Déc - 11:24

*Daffy Duck, on*
Pfvas de cfvadeax?Effe pèce de radin!Et moi qui ait fait vivfre ce forum durant les trfois mois de grfandes vacanfes où il était mfort!(avec l'aide de Ryuu, mais ça OSEF)
*Daffy Duck, Dans ton fi*ZBOF!* ouailleuh!*
Bref brefes brefons.Beeeeeeh.La chair?Moi je la bouffe à grand coups de crocs!**
*Le sage est là*
Comme la douce rosée du matin qui vient donner l'eau pour toute la journée à la frêle rose, moi, et ma sagesse(mon c*ZBADABAF!*OUAILLEUH!TT)nous avons donné au forum l'énergie de continuer durant ces durs examens suivis de nombreux départs en vacances...
Voir le profil de l'utilisateur http://nerios-age.forumotion.com/
Akana Shinji
Prêtresse de Cryosa

Féminin
Emploi : prêtresse de Cryosa
Loisirs : Plonger dans les rivières cristalines

Feuille de personnage
Race: fille de Cryosa
Trésor: 505 PO

MessageSujet: Re: Discours du maître (comment ça un frimeur ??)   Mar 25 Déc - 16:03

Je suis heureuse d'être ici et je n'est que fait partager ma passion à ceux qui m'entouraient. Je suis heureuse de vous avoir connu et j'espère rester ici longtemps....

Mon âme erre dans la nuit, mon coeur brisé se bat pour la vie. Mes plumes blanches virvoltent dans la brise, teintées de l'écarlate sang d'un autre que moi. Quelles sont ses larmes qui inonde mes yeux?

Prêtresse de Cryosa

Dernière édition par le Sam 12 Jan - 18:29, édité 1 fois
Bhönn
Dragon adulte

Masculin
Emploi : étudiant histoire de l'art licence 1
Loisirs : manga, jeux vidéos, lecture, jdr, ...

Feuille de personnage
Race: fils de selestia
catégorie d'âge: dracosire
Trésor: 400 PO

MessageSujet: Re: Discours du maître (comment ça un frimeur ??)   Mer 26 Déc - 21:45

Merci beaucoup cher maître
Le forum est vraiment celui où j'ai fait mes armes et je pense que tu a vraiment contribuer e rendre ce forum très animé et vivant malgré certains petits déboires. Tes thèmes de forum sont géniaux et puis je vais sortir la phrase;

"Qu'est-ce qu'on ferait sans toi?"
Cerberus
Prêtre de Noctriun

Feuille de personnage
Race: fils de Noctriun
Trésor: 405 PO

MessageSujet: Re: Discours du maître (comment ça un frimeur ??)   Dim 30 Déc - 21:33

Merci maître pour ce petit discour qui va droit a mon coeur détraqué.
Vive Darakiun et bonne année!
Sha Deska
Dragon adolescent

Feuille de personnage
Race: Fille de Drieconis
Trésor: 140 PO

MessageSujet: Re   Sam 12 Jan - 15:51

( sniiiif gros reniflement bien dégoutant) dire que sans toi et ton forum et ton équipe je n'aurais jamais pu voir le jour ^^
Merci pour tout !
( grande révérance )
( le rideau tombe)
A quand la remise des prix des Dragoscars ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discours du maître (comment ça un frimeur ??)   

Discours du maître (comment ça un frimeur ??)
Page 1 sur 1