Darakiun Faebris

mettez-vous dans la peau d'un dragon et vivez sa vie...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pub pour mon nouveau forum (partenariat ?!)

AuteurMessage
Ambre
Prêtresse de Selestia

Féminin
Localisation : Regarde derrière ton miroir... Quoi, tu as cru que j'y serais ? HAHA !
Emploi : Tapeuse-sur-clavier / cracheuse de photons
Loisirs : Assomer les dracoliches, courrir après les chats, se faire admirer

Feuille de personnage
Race: Fille de Selestia
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 385 PO

MessageSujet: Pub pour mon nouveau forum (partenariat ?!)   Ven 18 Jan - 20:21

Voilà, j'ai fais un nouveau forum et j'espère trouver quelques recrues sur un des mes forums favoris ^^
D'ailleurs Lothar m'avais proposé un partenariat mais apparament ce stressé de la vie cet étudiant occupé a oublié de l'ajouter dans les partenaires de Darak (qui sont déjà tous des forums à moi, dont un mort et un renaissant )

Donc voilà, je vous présente Gwendalavir-RPG.
http://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com/index.htm
[/img]

C'est un forum de RPG tiré d'un livre, les Mondes d'Ewilan, mais ne vous rebutez pas parce que vous ne l'avez pas lu ou que vous ne vous en souvenez plus parce que j'ai mis des heures et des heures à tout expliquer en détail !!!

Donc voilà un petit topo : Il existe un monde parallèle au nôtre, un monde appelé Gwendalavir. Dans ce monde, et dans le nôtre aussi d'ailleurs, il y a une dimension que l'on nomme l'Imagination, que l'on arpente en esprit seulement où des chemins appelés Spires offrent la possibilité de rendre réel ce qu'on imagine ! Ceux qui savent pénétrer dans l'imagination sont appelés des dessinateurs, et sont plus ou moins puissants, et leur don s'appelle l'Art du Dessin.

Gwendalavir est divisé en de nombreuses guildes aux pouvoirs plus intéressant les uns que les autres : les marchombres, avide de liberté et à l'agilité et la finesse époustouflante, les rêveurs, confrérie de soigneurs, les Sentinelles, choisis parmi les meilleurs dessinateurs pour protéger Gwendalavir, les Mentaïs, assassins maîtres en art martiaux et prodigieux dessinateurs...
Mais la menace gronde en Gwendalavir. Les Raïs, guerriers cochons idiots mais nombreux, et les Ts'liches, monstres à l'incroyable puissance doublé d'un dessinateur hors-pair se sont alliés et sèment la terreur...
Profitant de cela, les Pirates Alines règnent sur les mer et paralysent le commerce, en faisant des incursions de plus en plus loin dans les terres...
Et comme si cela ne suffisait pas, un homme maléfique essaye d'éveiller des démons pour détruire le monde....

Alors, ça vous tente ?
Rejoignez nous pour grossir les rangs humains, Faëls, Ts'liches, et incarnez un dessinateur, un marchombre, un Mercenaire du chaos ou un simple chevalier doué de pouvoirs étrange provoqués par un hiatus...

Pour ceux qui déxirent connaître toute l'histoire, la voilà :
http://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com/le-monde-d-ewilan-f4/l-histoire-t17.htm

Lothar
Maître draconique

Masculin

Feuille de personnage
Race: Fils d'Arkelion, dragon metallique
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 510 PO

MessageSujet: Re: Pub pour mon nouveau forum (partenariat ?!)   Ven 18 Jan - 23:55

Comment ça stressé de la vie ???????? Mad je suis juste un peu distrait ! XD Je ne suis pas stressé mais réaliste de ma situation actuelle !

En plus je t'aurais fais moi même la pub si tu ne l'aurais pas fait ce soir... alors tention à ce que tu dis !!! :p

Sinon, pour mes petits joueurs qui ne postent pas des masses que j'adore, je vous conseille ce forum au design séduisant et à l'histoire enchanteresse qui plaira aux habitués du livre comme aux neophytes !! ^^

Do you remember me
Capture you or set you free
I am all I am all of me …
Revenir en haut Aller en bas

Pub pour mon nouveau forum (partenariat ?!)
Page 1 sur 1