Darakiun Faebris

mettez-vous dans la peau d'un dragon et vivez sa vie...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cynder VS Sha Deska

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sha Deska
Dragon adolescent
Sha Deska

Feuille de personnage
Race: Fille de Drieconis
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 140 PO

MessageSujet: Cynder VS Sha Deska   Sam 9 Fév - 13:53

La jeune dragonne se présenta dès l'aube au souffle du blizzard. Elle se sentit immédiatement rassurée. La caresse violente du souffle de Cryosa la faisait vibrer de bonheur. L'immense plaine blanche la bouleversait. Elle avait compris. Cynder n'avait pas choisit Vorass par hasard, et s’était presque avantagée. Elle avait eu raison, le combat n'allait pas manquer d'intérêt. Sha Deska repéra les lieux, se familiarisa avec les éléments qui l’entouraient , et médita. C'était le mieux qu'elle ne puisse faire en attendant la fille de Cryosa. Une fois que Cynder serait arrivée, elles établiraient les règles du combat.

[pardon de ne pas respecter les règles d'écritures mais mon ordi me refuse l'italique, et toutes les autres possibilités....j'éditerai ça dès que je pourrai]

Sans cela je ne suis rien
Seule, j'attends sagement que sonne l'heure
de te venger...enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Dragon adulte
Cynder

Féminin
Loisirs : Admirer la lune, voler, rêver, rien faire...

Feuille de personnage
Race: Fille de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 335 PO

MessageSujet: Re: Cynder VS Sha Deska   Sam 9 Fév - 16:21

[ Ah, c'est pas de chance ^^ ]

L'aube pointait à l'horizon. C'était le moment de combattre. Cynder arriva en peu de temps à Vorass. Le blizzard règnait en maître sur la vaste étendue enneigée.
La dragonne se posa, replia ses ailes, et rechercha le dragon avec qui elle se battrait. Elle avait bien besoin d'un combat. C'était la première fois que Cynder se battrait contre un dragon. Et un combat à Vorass, c'était un peu avantageant. Le froid, c'était son domaine, son climat.
La dragonne vit, au loin, un dragon, dont la couleur se camouflait un peu vec la neige. C'était sans doute Sha Deska. Si ce dragon utilisait sa couleur pour se confondre avec la neige, lui aussi pourrait prendre l'avantage.
Cynder arriva devant la dragonne, et la salua.

- Bonjour, Sha Deska. J'espère que ce lieu te convient. Maintenant que nous sommes là, nous allons pouvoir commencer le combat. Si je ne me trompe pas, cela risque d'être un beau combat. Eh bien, comme j'ai choisit le lieu, je pense que tu peux choisir les règles.
Voir le profil de l'utilisateur http://cynder-and-spyro-fan.deviantart.com/
Sha Deska
Dragon adolescent
Sha Deska

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cynder VS Sha Deska   Sam 9 Fév - 20:54

Sha Deska remarqua la manificence de la dragonne à laquelle elle s'opposerait. Elle éclatait de beauté et de prestance. Ses écailles miroitaient malgré le blizzard. Un véritable soleil violet dans ce blanc bien trop pur aux yeux de Sha. Elle s'inclina très bas pour lui rendre son salut :
- Ce lieu est magnifique Cynder. Je suis fière de donner un combat contre toi en un tel lieu. Il doit ne doit en aucun cas ternire ce cadre à coupé le souffle. Mais je pense que nous serons digne de cet endroit n'est-ce pas ?
Bien, dans ce cas, laisse moi énoncer les règles auxquelles j'avais pensé : Pour notre premier combat à toutes les deux, et puique je n'ai rien à te reporcher, je ne compte pas te tuer, et j'espère qu'il en sera de même pour toi. Il me semble que la fin viendra d'elle même. Nous pouvons utiliser chaque élément du décor, et l'esquive ou la fuite est acceptée. J'ai toujours adoré les jeux de cache-cache. Si tu es d'accord, je te laisse le premier coup.

de te venger...enfin.

Dernière édition par le Sam 16 Fév - 17:02, édité 2 fois
Cynder
Dragon adulte
Cynder

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cynder VS Sha Deska   Sam 9 Fév - 21:16

- Très bien, ça me convient. De toute façon je n'avais pas l'intention de te tuer. Juste de m'entraîner un peu. Bien, alors commençons, et que la meilleure gagne.

Cynder commença par déployer ses ailes, avant de s'envoler. Elle examinait le lieu, pour voir si il serait utile. Apparement, oui. Ce vaste territoire regorgait de pics assez grands pour se camoufler derrière, et le relief aussi était avantageux pour un combat.
Après un bref instant de contemplation du paysage, Cynder fondit droit sur la dragonne, avant de remonter en vitesse. Elle tournoyait ensuite autour de Sha Deska, pour tenter de l'étourdir. On aurait dit un tourbillon d'écailles violettes !
Sha Deska
Dragon adolescent
Sha Deska

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cynder VS Sha Deska   Sam 9 Fév - 21:24

Sha, n'ayant plus qu'un oeil valide, se fatigua rapidement à essayer de suivre l'éclair violet qui lui tournoyait autour, tel un rapace. Elle ferma les yeux et tenta de se concentrer sur le mouvement de Cynder, peu perceptible à cause du blizzard. Elle se focalisa sur le souffle violent du blizzard sur les écailles de Cynder, et finit par repérer la position de la dragonne, qui tournait incroyablement vite.
Elle se prépara à parer les attaques, qui arriveraient de n'importe quels côtés. Et attendit. La dragonne violette pouvait attaquer à tout moment...

de te venger...enfin.

Dernière édition par le Sam 16 Fév - 17:02, édité 1 fois
Cynder
Dragon adulte
Cynder

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cynder VS Sha Deska   Sam 9 Fév - 22:22

Le blizzard accélérait le vol de la fille de Cryosa. Celle-ci tournoyait autour de son adversaire, et se préparait à attaquer.
Elle commença par envoyer un get de glace, mais dans le vide ! Pourquoi ? Pour faire croire à une attaque. Elle voulait que Sha Deska croie que ce get de glace soit lancé vers elle et qu'elle se retourne donc vers celui-ci. Pendant ce temps, Cynder en profiterait pour attaquer réellement.
Mais la dragonne des glaces n'attendit pas de voir si Sha Deska s'était retournée. Elle se mit au dessus d'elle, et griffa son dos. Mais le vent fort la fit dévier, et elle ne fit que frôler sa cible !
Ensuite, Cynder prit de l'altitude, pour préparer une nouvelle attaque.
Sha Deska
Dragon adolescent
Sha Deska

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cynder VS Sha Deska   Sam 9 Fév - 23:58

Sha venait de sentir quelque chose derrière elle et ouvrit les yeux. Un éclair violet la frôla puis s'éleva rapidement dans les airs.
Elle comprit, elle ne devait plus fermer les yeux...
Elle frappa sa patte au sol, et s'éleva à son tour.
Mais cette fois, elle ne la laisserai plus attaquer la première.
Après tout, l'air est son élément. Elle repéra au loin, une masse nuageuse. Elle appela alors l'air auprès d'elle. En un rien de temps, les deux dragonnes furent entourées par des nuages bas, et très cotonneux. Sha disparue parmi les nuages. Mais un petit point violet éclatait toujours près d'elle.....

Dernière édition par le Sam 16 Fév - 17:03, édité 2 fois
Cynder
Dragon adulte
Cynder

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cynder VS Sha Deska   Dim 10 Fév - 14:20

Cynder vit son adversaire s'envoler agilement. Aparement, l'ai était son élément. Elle appela des nuages, qui aussitôt se déplaçèrent vers les deux dragonnes. Cela était désavantageux pour la fille de Cryosa, car la couleur de Sha se confondait avec les nuages. En revanche les écailles de Cynder brillaient, trahissant sa présence par des reflets violets.
Sans réfléchir, la dragonne vola vers l'endroit où elle avait vu l'autre dragonne, avant qu'elle n'appelle les nuages. Mais elle n'était plus là.
C'est alors que Cynder eut une idée. Elle battit fortement des ailes, ce qui dissipa un peu les nuages bas. Elle vit soudain une tache blanche voler en face d'elle. Cynder savait qu'il s'agissait sans doute de Sha Deska. Elle se rendit vers la dragonne, et utilisa son souffle de glaçe. Sans savoir si elle avait touché sa cible, elle fondit sur l'adversaire et la lacéra de ses griffes acérées, puis l'emporta vers le sol. Les dragonnes entamaient alors une chute libre !
Sha Deska
Dragon adolescent
Sha Deska

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cynder VS Sha Deska   Dim 10 Fév - 14:46

Sha se laissait tomber, sans chercher à contrer son adversaire. Elle utilisa la violence la chute pour propulser la dragonne violette vers les cieux, et disparut.
En réalité, ce n'est pas Sha, mais un de 5 "clones" que seule Cynder pouvait voir. Sha s'était introduit dans son esprit et avait multipilé son image. Elle était à présent entourée des 4 Sha restantes.
Toutes battirent ensemble des ailes, et foncèrent chacune vers un côté différent :
L'une prit la direction d'une galerie de glace souterraine.
L'autre piqua vers un lac gelé.
La suivante slalommait entre les pics de glace.
La dernière enfin, disparut derrière une falaise gelée.

Dernière édition par le Sam 16 Fév - 17:04, édité 1 fois
Cynder
Dragon adulte
Cynder

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cynder VS Sha Deska   Dim 10 Fév - 15:22

Sha ne se débattait pas, au contraire. Mais, alors que Cynder ne s'y attendait pas, elle la propulsa, la faisant lacher prise, et elle s'infiltra dans son esprit !
Cynder ne s'en rendit pas compte tout de suite, mais alors qu'elle poursuivait, ou croyait poursuivre, la dragonne, elle vit quatre autres Sha Deska surgir de nulle part !!! Impossible de distinguer la vraie des fausses !
Chacune des dragonnes partit dans un endroit différent, c'est à dire quatre chemins différents. Cynder ne savait plus quoi faire, elle volait sur place, tentant de distinguer la vraie Sha, mais impossible. Le seul moyen de savoir est d'anétantir tous les clones, mais ça risquait d'être long...
Soudain, la dragonne vit une Sha Deska, clone ou pas, se diriger vers un lac gelé. L'avantage tourne en faveur de Cynder ! Car l'eau et la glaçe, se sont ses éléments ! Elle choisit donc de poursuivre cet adversaire, les autres pour plus tard...
La fille de Cryosa vola jusqu'à la dragonne, l'attrapa dans ses serres, et l'emporta dans l'eau gelée, brisant la couche de glaçe de la surface. Comme elle pouvait respirer sous l'eau, Cynder n'avait qu'à attendre que l'adversaire se rende... Mais au lieu de se rendre, la dragonne se dissipa ! Cynder comprit que ce n'était qu'un clône !
La dragonne remonta donc à la surface, et vit une autre Sha slalomer entre des pics de glaçe. Cynder s'y rendit, et ratrrapa l'adversaire, qu'elle ne savait pas si c'était la vraie ou non. La dragonne des glaçes poursuivait l'adversaire, qui ne cessait de slalomer entre les pics, ce qui la rendait impossible à attraper. La dragonne eut alors une idée...Devant la dragonne aerienne se trouvaient deux pics côte à côte. Cynder utilisa alors son souffle de glace, créant une véritable barrière gelée entre les pics. Tandis que Sha volait droit vers cette barrière de glaçe, elle se dissipa elle aussi ! C'était donc un autre clône !
Cynder s'arrêta, et chercha une autre Sha Deska. Elle en vit une se rendre dand une gallerie de glace souterraine, une sorte de long tunnel gelé. Cynder arriva à son tour et s'infiltra à l'intérieur de la gallerie. L'adversaire n'avait aucun mal à se déplacer à l'intérieur, mais Cynder, en revanche avait les ailes larges, donc elle devait les replier à moitié pour pouvoir voler dans ce tunnel. Mais soudain, la dragonne se dissipa ! Encore un clône !
La fille de Cryosa sortit de la gallerie et vit une autre Sha Deska, se faufiler derrière une falaise de glace. La drzgonne la suivit, la rattrapa, l'attrapa, la plaqua contre la paroi de la falaise. Et l'adversaire disparut à son tour, filant entre les serres de Cynder ! C'était un clône aussi !
Cynder prit de l'altitude, se posa au sommet de la falaise, et observa les alentours, tentant de repérer la vraie Sha Deska...Cynder espérait qu'il n'y avait pas d'autres clônes dans les parages !

[ Le Dieu de l'inspiration a répondu à ma prière ! XD ]
Sha Deska
Dragon adolescent
Sha Deska

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cynder VS Sha Deska   Dim 10 Fév - 15:36

La jeune dragonne violette s'était enfin posée. Sha n'en pouvait plus. Elle venait de se concentrer au maximum pour créer ces images. Et si elle ne récupérait pas rapidement, l'avantage tournerait en faveur de Cynder. Elle avait constaté la violence de ses attaques sur ses clones. Plusieurs longues minutes s'écoulèrent...Sha ne parvenait pas à calmer son rythme cardiaque. Elle inspira profondément, et expira tout doucement mais pendant une longue pèriode, de l'air brûlant. Elle répéta cette opération plusieurs fois. Mais elle se trouvait non loin de Cynder. Et la couche de glace sur laquelle elle était posée se mit à fondre. Sha, qui ne réalisa le danger que lorsque la galce eut bien fondue, se précipita sur la dragonne et l'attrapa. Elle s'envola loin de la falaise, les pattes de Cynder aggripés aux siennes : la dragonne craignait un éboulement.
- Je ne veux pas t'attaquer par derrière, lui dit 'elle une fois le danger écarté, excuse-moi pour cet incident. Reprenons le combat si tu le veux bien.

Dernière édition par le Sam 16 Fév - 17:04, édité 1 fois
Cynder
Dragon adulte
Cynder

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cynder VS Sha Deska   Lun 11 Fév - 12:48

Cela faisait quelques minutes maintenant que Cynder était assise sur le sommet de la falaise, en train de rechercher Sha Deska. Soudain, la dragonne des glaçes sentit quelques chose sous ses pattes. Elle en leva une... De l'eau ? La falaise était sans doute en train de fondre. Maiss pourquoi ?
Juste avant que la fille de Cryosa ne puisse constater que la falaise s'écroulait, une force l'entraîna dans les airs ! C'éétait Sha Deska, pas un clone cette fois !

- Je ne veux pas t'attaquer par derrière, excuse-moi pour cet incident. Reprenons le combat si tu le veux bien.

- Euh...Merci, fit Cynder. Eh bien, nous pouvons continuer, je pense...

Sur ce, la dragonne des glaçes fit une pirouette, faisant lacher prise à l'adversaire. Après ce sauvetage innatendu, Cynder ne souhaitait pas trop attaquer juste après. Elle laissa donc une chance à la dragonne. Elle vola vers le bas, et se dirigea vers un endroit infesté de pics de glaçe.

- Voyons voir ton agilité !

Puis Cynder slaloma entre les pics, comme elle l'avait fait avec l'un des clônes.
Sha Deska
Dragon adolescent
Sha Deska

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cynder VS Sha Deska   Lun 11 Fév - 21:42

- Chouette ! Un combat d'agilité et de rapidité !
La dragonne était soulagée...Et remerciait jusqu'au plus profond d'elle même Cynder. Elle aurait tellement pu être rancunière... Sha Deska "rougit" derrière ses écailles...Elle avait tellement honte !
Elle se dirigea à son tour vers les pics de glace. Son oeil l'empêchait de prévoir la bonne distance mais ses reflexes lui permettaient pour le moment d'assurer sa garde. Elle se rappocha rapidement de Cynder.
Toutes deux arrivèrent à une sorte de fourche. Sha ne pouvait pas faire demi-tour et pris le côté gauche. Elles étaient à présent séparées par un immense mur de glace, qui leur permettaient tout de même de se voir l'une et l'autre. Sha fonçait toujours, évitant au dernier moment les pics qu'elle avait mal envisager.

Dernière édition par le Sam 16 Fév - 17:05, édité 1 fois
Cynder
Dragon adulte
Cynder

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cynder VS Sha Deska   Lun 11 Fév - 23:00

Bien que Cynder volait vite, Sha la rattrapa rapidement, normal car l'air, c'était son élément après tout, il fallait s'y attendre !
Les deux dragonnes arrivèrent devant une fouche. La dragonne des glaces prit le côté droit, contrairement à son adversaire. Elles étaient maitenant séparées par un mur de glace translucide. Elles pouvaient donc se suivre du regard.
Le mur était haut et long. Les dragonnes n'arrivèrent au bout que quelques minutes plus tard. Aussitôt, Cynder reprit son slalom entre les pics, et volait en improvisant de temps à autre. Parfois, elle volait en zigzag, parfois, elle faisait le tour d'un pic, pour faire un brusque demi-tour. Elle tentait d'égarer Sha Deska, mais ça n'est pas très simple, malgré les nombreux pics, et malgré le fait que Cynder est une championne du "cache cache" !
Sha Deska
Dragon adolescent
Sha Deska

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cynder VS Sha Deska   Lun 11 Fév - 23:14

Tandis que Cynder offrait à l'oeil de Sha un magnifique ballet volant, la dragonne blanche réfléchissait. La dragonne violette ne pouvait pas disparaître très longtemps de ces yeux, mais pouvait facilement la surprendre...
Sha eut une idée...
La dragonne slalommait toujours devant elle, et elle arrivèrent sur une grande plaine. Les pics sortaient de nul part, surgissait devant les deux dragonnes à grande vitesse.
Tandis que Sha n'était pas menacée, Cynder devait ralentir, les pics se multipliaient devant elle, suivant chacun de ses déplacements, anticipants chaque mouvement de la dragonne violette....

Dernière édition par le Sam 16 Fév - 17:05, édité 1 fois
Cynder
Dragon adulte
Cynder

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cynder VS Sha Deska   Mar 12 Fév - 16:24

Les pics de glace laissèrent place à une grande plaine. Cynder en profita donc pour voler en rase motte. Elle tourna sa tête de sorte à voir Sha Deska, et vit que celle-ci ralentissait.

* Pourquoi n'accélère-t-elle pas ? Il n'y pas de pics dans les parages pourtant...*

Cynder, qui ne se rendait pas compte du danger, poursuivait sa route, sans ralentir. Quand soudain un pic surgit de la neige, juste devant elle ! La dragonne eut juste le temps de faire un tonneau vers la droite afin d'esquiver.
Mais alors qu'elle évitait ce pic, un autre surgit sur le côté. Ne pouvant pas arrêter son tonneau, la fille de Cryosa heurta le pic.... Et tomba au sol !

* J'ai compris pourquoi cette dragonne ralentissait. *

Eh oui ! Dans un tel endroit, où les pics surgissent de nulle part, mieux vaut prendre tout son temps et bien observer le sol !
Cynder se releva, déploya ses ailes, et s'envola à nouveau. Mais cette fois-ci, elle volait plus lentement, et plus haut.
Sha Deska
Dragon adolescent
Sha Deska

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cynder VS Sha Deska   Jeu 14 Fév - 20:31

Alors que Sha se ralentissait pour faire apparaître l'image d'un de ses dangers pointus, elle vit Cynder s'écrouler, quelques secondes plus tard, devant un vrai pic de glace. Sha sentit le danger arriver à vitesse grand V, elle n'avait pas créer cette deuxième stalagmite géante. Au moment où elle pensait à tout cela, un pic surgit et manqua de l'embrocher. Son adversaire toujours devant elle, la dragonne blanche venait de comprendre le systhème pour les éviter: la terre tremblait toujours avant que le pic ne se dresse.
Elle continua à avancer, slalommant entre les minis tremblements de terre.
Sha était toujours prête à contrer une attaque de son adversaire.

de te venger...enfin.

Dernière édition par le Sam 16 Fév - 17:01, édité 1 fois
Cynder
Dragon adulte
Cynder

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cynder VS Sha Deska   Sam 16 Fév - 15:40

Cynder se retourna pour voir la dragonne. Celle-ci slalomait, en évitant des tremblements de terre, d'où surgirent juste après des pics de glace. Cynder comprit enfin : le tremblement de terre annonçait qu'un pic allait surgir à l'endroit même. La dragonne des glaces employa donc la même tactique que Sha, et cela s'avèrait être efficace ! Plus aucun pic n'atteignait Cynder !
Celle-ci se retourna, et se prépara à attaquer. En effet, elle était en train de fuir depuis tout à l'heure !
La fille de Cryosa vola vers Sha Deska, l'attrapa, et l'emmena dans les airs, mais un peu plus haut, pour ne pas que les pics l'atteignent car, comme l'avait dit Sha au début du combat, le but n'était pas de tuer l'adversaire.
Sha Deska
Dragon adolescent
Sha Deska

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cynder VS Sha Deska   Sam 16 Fév - 16:08

Cynder attrapa Sha qui se laissa de nouveau faire...Cette dragonne lui facilitait la tâche. Elle lui saisit la tête et la força à la regarder dans les yeux. Cynder résistait bien au regard hyptnotique de Sha. Elle la repoussa vivement, et Cynder sonnée, s'éloigna à quelques mètres d'elle.
Sha en profita pour renforcer le blizzard qui se levait de nouveau sur la plaine. Elle testait sa résistance aux attaques.
La dragonne violette allait'elle réussir à se sortir de cette tempête ?
Combien de temps allait 'elle demeurer sonnée ?
Sha la regarda s'éloigner, violentée dans le blizzard, pensant que la dragonne ne résisterait pas....

Dernière édition par le Sam 16 Fév - 17:00, édité 1 fois
Cynder
Dragon adulte
Cynder

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cynder VS Sha Deska   Sam 16 Fév - 16:38

Sha projetta Cynder au loin. La dragonne violette était un peu sonné. Elle aurait du s'y attendre ! Sha Deska utilisa son esprit pour faire gagner de l'ampleur à la tempête, qui était déjà puissante.
La dragonne des glaces était emportée par le vent. Elle ne pouvait pas se poser à cause des pics au sol, d'ailleurs l'un d'eux manqua de l'embrocher ! Elle décida donc de s'élogner de cette plaine. Elle monta en hauteur, et repéra une autre falaise. Elle s'y rendit, en volant de gauche à droite, manquant de tomber d'étourdissement.
Une fois arrivée, la dragonne violette se posa non sans mal. Les ailes repliées, elle regardait l'adversaire. Cynder lui envoya un get de glace, qui avec le froid du blizzard, gela le projectile. Soudain, le vent violent gonfla les ailes de Cynder, et l'obligea à s'envoler ! Après avoir fait un looping involontaire, la dragonne se stabilisa, se rapprocha de Sha Deska, tourna sur elle même, lui donnant un violent coup de queue ! Puis, elle donna un coup de corne. Trop sonnée, Cynder s'arrêta un instant, puis lui envoya à nouveau son souffle de glace !
Mais le blizzard, trop puissant, emporta Cynder, la faisant tomber en chute libre ! Elle redéploya ses ailes au dernier moment, et parvint à reprendre de l'haltitude !

* Mais qu'est ce que je fait ?! Le blizzard, le froid, c'est mon élément ! Et je suis en train de me faire battre à cause de ça ?! Non ! *

Cette pensée fit revenir Cynder à la raison. Elle utilisa le vent pour remonter jusqu'à son adversaire, et souffla à nouveau de la glace. Elle battait puissament des ailes qui créerent alors de puissantes bourasques qui, avec un peu de chance, feraient vasciller la dragonne blanche...
Sha Deska
Dragon adolescent
Sha Deska

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cynder VS Sha Deska   Sam 16 Fév - 17:20

Une partie de l'aile de Sha était galcée, à cause du souflle de Cynder. Sha Deska souffla dessus, un vent du Sud.
Pendant ce temps, son adversaire lui envoyait des bourrasques de vent. Comme un funanmbule qui tombe de son fil, Sha vacilla vers la droite. Elle était totalment "ivre", à cause des coups. Sa chute, tête la première, comme un plongeur, était très impressionnante, mais pour elle, les pics se rappochaient dangeureusement, même si un seul oeil ne lui permettait pas d'avoir une notion de distance. Alors qu'elle allait se faire embrocher par un pic de glace, elle déploya ses ailes et s'envola, pour remonter vers son adversaire, dont les écailles étincelantes, aveuglaient. Sha arriva à grande vitesse juste en dessous d'elle, lui attrapa les deux pattes arrières, fit une sorte de salto pour se placer dans l'angle optimal et lui assainit un coup de queue qui expédia Cynder vers les cieux. Elle augmenta sa vitesse pour la rejoindre, et acheva sa réplique, en la saissisant par la queue, et la projeta vers le bas.
En dessous, une sorte de falaise enneigée de poudreuse dominait la plaine de pic. Si Cynder s'écrasait, elle serait fortement sonnée.
Cynder
Dragon adulte
Cynder

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cynder VS Sha Deska   Dim 17 Fév - 16:51

Cynder sentit que ses pattes arrières étaient attrapées. C'était Sha qui lui asséna ensuite un coup de queue puissante, ce qui expédia la dragonne violette un peu plus loin. Elle roula sur elle même plusieurs fois avant de retrouver son équilibre. Elle n'eut pas de répit. La dragonne blanche arriva vers elle, lui attrapa la queue. Cynder essaya de riposter, mais elle n'avait pas été assez rapide ! Sha Deska la projet vers le bas, où se trouvait une falaise enneigée ! Il ne fallait surtout pas s'écraser, sinon le combat s'arrêterait là !
La dragonne des glaces tombait à grande vitesse et le vent plaquait ses ailes contre ses flancs ! Impossible de remonter, la chute semblait innévitable... C'est alors que Cynder eu une idée... Elle cracha de la glace sur la falaise, avec le froid, ce souffle gela rapidement. La dragonne avait utilisé son souffle pour créer....Une sorte de tobogan de glace ! La dragonne violette tomba dessus, et au lieu de s'écraser violemment, elle glissa le long du tobogan ! Celui-ci se terminait tel un tremplin. La dragonne fut donc entraînée vers le ciel, et n'eut qu'à déployer ses ailes pour reprendre son vol et se diriger vers Sha Deska. Cynder utilisa son souffle gelé sur l'aile membraneuse de la dragonne blanche. Elle donna un coup de corne dans son dos, ainsi qu'un coup de queue, et cracha de la glace sur son aile plumeuse. Puis, elle se déplaça de sorte qu'elle se trouve en dessous de Sha, puis créa à nouveau de puissantes bourrasques avec ses ailes.
Sha Deska
Dragon adolescent
Sha Deska

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cynder VS Sha Deska   Dim 17 Fév - 20:13

L'attaque se passa à toute vitesse, Sha aperçu un point violet qui glissait sur une sorte de toboggan, pour finalement se rappocher. Ses deux ailes lui semblèrent soudain platrées. Les bourrasques envoyées par Cynder projetèrent Sha vers le ciel toujours aussi blanc. Sha flanchait, il faut bien l'avouer...Et ses ailes la faisaient souffrir, son dos également. Elle savait qu'elle allait rapidement perdre de l'altitude même si les bourasques de Cynder lui permettait de prendre un peu de hauteur...Elle se retourna alors, tête vers le bas, face à celle de Cynder. Elle lui souria...et murmura une sorte de refrain :
- We are Beautiful Fighters, kon'ya wa hon no sukoshi, naitari shita kedo
atarashikute massara na ashita to, tatakau otome-tachi wa....
Alors, Cynder cessa de battre des ailes et Sha entamma sa chute. Ses ailes étant toujours gelées, elle ne pouvait plus voler. Qu'a cela ne tienne, un vent brûlant vient la cueillir tout en douceur, et la ramena auprès de Cynder. Le temps que ses ailes ne fondent, elles auraient le temps d'échanger quelques coups. Et Sha commença. Elle devait gagner du temps, et pour cela, elle asséna à son adversaire plusieurs coups de griffes auxquels elle enchaîna avec un coup de pattes. Pusi elle murmura de nouveau :
- Nidoto aenu hito ni basho ni, mado wo akeru, mirai wa doko made mo kagayaiteta, kirei na aozora no shita de, bokura wa itsumademo nemutteita
Des esprits noirs et impalpables entourèren alors Cynder, prenant d'étranges formes, la traversant de part et d'autre. Brusquement Sha apparut entre ses ombres, et, comme elle l'avait fait précédement, se démultiplia. Les ombres ne s'étaient pas dissipées, mais laissèrent la place à cinq Sha, qui entouraient Cynder. Toutes avaient les ailes congelées.
Comment allait réagir Cynder face à cette nouvelle menace
?

[Paroles d'Ayumi Hamasaki ( beautiful fighters) et d'Utada Hikaru ( Passion)]
Cynder
Dragon adulte
Cynder

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cynder VS Sha Deska   Lun 18 Fév - 19:29

Cynder semblait avoir affaibli la dragonne adverse. MAis celle-ci récita une phrase magique. Instantanément, les ailes de lafille de Cryosa cessèrent de battre, mais étrangement la dragonne restait en suspension dans les airs.
Tandis que Sha entamait une chute, un vent chaud vint jusqu'à elle et la porta jusqu'à Cynder. Elle infligea de nombreux coups à la dragonne violette, qui ne pouvait pas riposter !
Soudain, Sha Deska murmura une nouvelle prhase, indescriptible pour Cynder. Alors, des sortes d'esprits encerclèrent Cynder. Sha les avait sans doute invoqués... Des esprits impossibles à toucher, donc impossibles à attaquer !
Soudain, les esprits noirs traversèrent Cynder, des attaques impossibles à contrer !
Sha apparut entre ces esprits, et elle se multiplia, laissant apparaître à nouveau d'auttres clônes. Cinq Sha se tenaient devant la dragonne des glaces, identiques à cent pour cent !

* Oh non, pas encore ! *

Cette nouvelle apparition de clônes énerva sérieusement Cynder, qui s'énerve assez facilement ! Comment éliminer ces clônes, plus rapidement que la dernière fois ? Car la dragonne refusait de passer à nouveau un long moment à chasser un par un les clônes !
Soudain, ses ailes se remirent à battre, un peu de chance ! Cynder pouvait à nouveau se déplacer ! Mais cela ne disait pas comment elle allait se débarasser des fausses Sha Deska...
Cynder poussa un rugissement rageur, et regarda une à une les dragonnes devant elle. Elle prononça à son tour des phrases magiques, mais Sha ne pouvait pas les comprendre. Aussitôt, des pics de glaçe se figèrent sur les écailles de Cynder. Celle-ci se concentra... Et libéra on pouvoir ! Des dizaines de pics de glace transperçèrent les clônes, mais pas la vraie Sha. Transpercés de toute part, les clônes disparurent. La vraie Sha Deska se tenait devant Cynder, qui avait perdu de l'énergie à cause de son attaque, mais elle avait montré qu'elle pouvait elle aussi attaquer avec la magie, la magie affiliée à la glace...
Sha Deska
Dragon adolescent
Sha Deska

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cynder VS Sha Deska   Lun 18 Fév - 22:12

Sha vit tout ses clones se décomposer, comme les esprits qui retournaient dans leur abîme.
Sha vit alors la jolie dragonne, dont les traits étaient déformés par la colère, se transfomer en une sorte d'hérisson de glace avec des ailes.
Cynder ne supportait pas les clones pourtant si parfaits de Sha.
Affichant une mine boudeuse, Sha un petit peu vexée, se mit soudain à rire. Ce n'était pas un rire moqueur, ni machiavélique, mais, très sincère et spontané.
Les larmes aux yeux, Sha s'excusa, et se concentra, avec un petit peu de mal.
Elle revoyait les pics de glace la traverser de part et d'autre...Elle s'était vu mourir 9 fois, pendant la journée. Elle devait vraiment améliorer ses clones...et ne pas les rendre énervants...

- J'en ai un peu assez de me voir mourir et disparaître comme de la poussière ! Excuse moi encore...Je vais me concentrer.
Elle créa alors une tornade, qui soulevait beaucoup de neige et la dirigea vers elle et son adversaire. Elles étaient à présent prisonnières à l'intèrieur de la tornade de neige. Toutes les deux pouvaient facilement se sentir déséquilibrées, puisque tout tournait autour d'elles. Sha se fondit dans l'épaisse couche de neige tourbillonante, elle pourrait donc surgir de n'importe quel côté à tout moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cynder VS Sha Deska   

Cynder VS Sha Deska
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant