Darakiun Faebris

mettez-vous dans la peau d'un dragon et vivez sa vie...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les Rêves de la Nuit Dernière

AuteurMessage
Ambre
Prêtresse de Selestia

Féminin
Localisation : Regarde derrière ton miroir... Quoi, tu as cru que j'y serais ? HAHA !
Emploi : Tapeuse-sur-clavier / cracheuse de photons
Loisirs : Assomer les dracoliches, courrir après les chats, se faire admirer

Feuille de personnage
Race: Fille de Selestia
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 385 PO

MessageSujet: Les Rêves de la Nuit Dernière   Jeu 14 Fév - 10:48

Voilà, je poste un topic bizzarre ou vous pouvez/devez raconter vos rêves de la nuit dernière, si débiles soit ils !
Je ne sais pas si j'ai une maladie mais tous mes rêves sont débiles.

Alors, je ne me souviens plus l'ordre du mien, mais voilà :
Il y avait un chevalier d'Emeraude [C'est parce que j'ai lu le livre hier] qui était méchant ou je sais plus quoi et qui se faisait virer du groupe XD Ensuite, c'est encore plus bizarre : je montait un cheval [qui n'existe pas] minuscule, tout jaune et qui s'apellai Tataouine [aucune idée de pourquoi c'est ça, allez interroger mon subconscient] En plus, l'endroit où je le montait c'était... dans la cour de mon école primaire mélangée à mon jardin.

Bon, je crois pas qu'on puisse faire pire... A vous ! [mais ne me dites pas "je me souviens plus de ce que j'ai rêvé"]

Cynder
Dragon adulte

Féminin
Loisirs : Admirer la lune, voler, rêver, rien faire...

Feuille de personnage
Race: Fille de Cryosa
Trésor: 335 PO

MessageSujet: Re: Les Rêves de la Nuit Dernière   Jeu 14 Fév - 16:39

Eh bien....On peut faire pire XD !
Preuve : lisez ça !
J'ai fait ce rêve il y a une semaine mais bon....

J'étais au collège, mais ce collège était....Dans une jungle, au sommet d'un
arbre !!!! ( ça fait Tarzan !!! XD ). En face de ce collège il y avait une usine nucléaire. C'était l'heure de la récré, donc tout le monde descendait de l'arbre-collège. Jétais avec mes amies ( mes vraies amies qui étaient là elles aussi ^^" ), quand soudain le sol s'est mis à trembler ! Tout le monde a tourné la tête vers l'usine nucléaire : elle allait exploser !!!! J'ai dis à mes amies : "sauvez vous !", mais au même moment le sol s'est fissuré, et tous les élèves sont tombés dans l'abîme ! Tous sauf moi ( wouhou !!!! XD ) ! Soudain, l'usine a explosé !!!! Je me sauve en courant dans le côté opposé, dans la jungle, j'entends des bruits de pas....Je me retourne, et je vois un ours qui me poursuis ! Donc je cours encore plus vite...Du moins j'essaye ! Eh oui, j'essayais de courrir, mais je n'y arrivais pas ! J'étais comme en train de courrir sur place ! ( ça vous est déjà arrivé un truc comme ça ? Moi, tout le temps ! ) Et puis donc, l'ours me rattrape et....Il me saute dessus et...... je me réveille !!!!

Ce n'étais qu'un rêve ! N'empêche, j'aimerais bien être dans un arbre-collège ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cynder-and-spyro-fan.deviantart.com/
Ambre
Prêtresse de Selestia

Féminin
Localisation : Regarde derrière ton miroir... Quoi, tu as cru que j'y serais ? HAHA !
Emploi : Tapeuse-sur-clavier / cracheuse de photons
Loisirs : Assomer les dracoliches, courrir après les chats, se faire admirer

Feuille de personnage
Race: Fille de Selestia
Trésor: 385 PO

MessageSujet: Re: Les Rêves de la Nuit Dernière   Ven 15 Fév - 10:28

MDR l'arbre collège !
Attend, voilà celui de cette nuit :c'est bizarre, il est vachement réaliste mais je ne connais pas les filles qui sont avec moi ni les lieux [ni les chevaux]

Alors, je suis en pleine campagne et je monte à cheval avec 2 filles cavalières confirmées [je suis débutante] et on arrive dans la forêt.
Elles me disent "faut galoper à bride abbatues" mais je dit "c'est quoi ?" et elles répondent :"le c*** en l'air, les rênes sur le cheval, comme dans les courses." " Ah d'accord." Donc on y va, c'est bizarement facile et ensuite paf, mon cheval se pète la gueule (avec moi beien sûr)

Ensuite changement de décor [ben oui, vous savez on fait 5 rêves par nuit !] Je me retrouve dans une sorte de gare avec des escalator et je suis en compagnie de Squall et Zell [je joue trop à FF8] qui doivent sauver Linoa ! En plus ils se gourent, il y en a un qui prend un train pour Horizon et l'autre un train pour.... heu je sais plus le nom !!

Ilioubof
Très jeune dragon

Localisation : peut être chez vous tiens...c'est pas une mauvaise idée...

Feuille de personnage
Race: veilleur
catégorie d'âge: grand dracosire
Trésor: 110 PO

MessageSujet: Re: Les Rêves de la Nuit Dernière   Lun 18 Fév - 16:09

Je vois...je pense que le cheval fait partie de ton inconscient et je dois en déduire que tu pratiques cette activité régulièrement...mais surtout que le cheval symbolise pour toi la force brute et masculine du petit copain de la soeur de l'oncle de la mère de ta grand tante (du coté de ton père) qui lors de ta dernière vie t'avait traumatisée en te faisant manger de la viande alors que tu étais un lapin, suite à quoi tes souvenirs enfouis da,ns le Ca originel refond surface sous forme de pseudo-cheval qu'il te faut maitriser pour punir le responsable de cet acte, mais qui au moment de la résolution s'écroulle comme une m**** t'emportant dans son tourbillon de poussière, poussière qui symbolise la salissure psycho-traumatique subie par...heu...bon je m'arrête d'accord...posez cette tronçonneuse...vous me faites peur...

bon...hum..nous étions ici pour parler de rêves alors je vais vous raconter l'un des miens. Vous pensiez qu'on ne pouvait pas faire pire? Je vais vous prouver que je peux TOUJOURS faire pire!
(mais le pire est que c'est vraiment un de mes rêves, je n'invente rien....mon cerveau est un capharnaüm).

J'étais dans un centre commercial avec deux charmantes jeunes filles dont le visage ne me reviens plus (normal, dans mes rêves les gens n'ont pas de visage mais je les reconnais quand même ^^), et nous marchions tranquillement en direction de notre cours de physique...oui je sais, dans un centre commercial.
Alors que j'avais pris un ascenseur pour me rendre un étage plus haut, je me suis retrouvé à un autre endrois et j'ai du rattrapé les filles en glissant sur les dalles du centre (un peu comme avec des rollers, mais sans rollers). Là on a croisé Jerry de totaly spies et on a du arrêter un groupe de malfrats qui allaient s'enfuir avec un rouleau de parchemins magiques.
J'avais oublié de préciser que j'étais un loup mais transformé en humain...donc un humain marchand à quatre pattes, mais capablme de parlmer et raisonnant comme un humain...

Qui dit mieux?
Cynder
Dragon adulte

Féminin
Loisirs : Admirer la lune, voler, rêver, rien faire...

Feuille de personnage
Race: Fille de Cryosa
Trésor: 335 PO

MessageSujet: Re: Les Rêves de la Nuit Dernière   Lun 18 Fév - 19:04

Je dis mieux ! ^^
Eh oui, me revoilà mais cette fois c'était vraiment un rêve bizzare de chez bizzare, je peux le dire ! ^^

Donc, j'allais chez un psychiatre ( ne me demandez pas pourquoi ). J'entre, et ce psychiatre était ma pire ennemie : Une araignée !!!! Eh oui, pour ceux qui ne le savent pas, j'ai une grande phobie des araignées !!!!
Bref, j'avais tellement peur que je me suis approchée de la fenêtre, j'ai regardé dehors et devinez qui je vois ! Eragon qui joue à cache cache avec un lapin bleu !!!!
Soudain, l'arraignée me parle, mais dans son language, c'est à dire le language des arachnides ! Donc je ne comprenais rien à ce qu'elle disait, ce qui a énervé l'araignée !! Sur ce, elle se met sur deux pattes ( sachant qu'elle en avait huit ) et elle s'approche de moi !!!! Je me colle contre le mur, et soudain.......... Spyro débarque !!!! ( ne me demandez pas ce qu'il vient faire là ! ). Il brise la fenêtre et brûle l'araignée ( Spyro mon héroooos !!!! ^^ ). Ensuite je monte sur son dos, sachant qu'il avait des pics ( 0.o ), et il s'envole par la fenêtre. Soudain je vois Eragon qui arrive sur le dos de sa dragonne, avec le lapin bleu sur sa tête ! Il me parle, mais sa voix était au ralentis ! Tout à coup, tout devient au ralentis.......Et Eragon se transforme en araignée !....... Et je me réveille !

Je précise que je n'ai absolument rien inventé, c'était un rêve !! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://cynder-and-spyro-fan.deviantart.com/
Cerberus
Prêtre de Noctriun

Feuille de personnage
Race: fils de Noctriun
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 405 PO

MessageSujet: Re: Les Rêves de la Nuit Dernière   Ven 22 Fév - 21:49

En matière de rêve, c'est à la fois bizare mais pas choquant (aucune vache à trois tête vient troubler mon sommeil).
Mais à chaque fois je suis frustrée par ce que je me réveil toujours lorsque je vais avoir la révélation du siècle (donc je l'ai encore jamais eue..)

Cette semaine, je rêvais que j'étais dans mon lit dans ma chambre (chose étrange, c'est ce que je faisait exactement) quand une légère sonnerie de téléphone a retenti dans le couloir. On est resté dans nos chambre comme des blaireaux pendant 15 min pour savoir si s'était l'alarme incendie ou pas. Après une démonstration impliquant la loi des gaz parfaits, on en a plus ou moins déduit que ce qu'on entendait était bien l'alarme incendie. Alors, on s'est enroulé dans nos ùagnifique couette à carreaux, on a mis nos chaussure et on à pris l'escalier de secour. Il y avait du papier peint avec des fleurs rose dans l'escalier Shocked.
Une fois dehors, on s'est mis à courrir le plus loin possible du bâtiment, et mes énorme et ô combien confortables chaussure ont laissé place à des talons aiguilles. Et là, tous les gens de ma classe et moi, on s'est tous retrouvé à courrir autour du lycée en talon aiguille....
Mon réveil a sonné au moment où on allait nous "montrer la voie pour couper le chemin".

Sinon, j'ai aussi un vague souvenr d'une personne qui faisait du monocycle sur le toit du lycée parcequ'il se trouvait trop petit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Rêves de la Nuit Dernière   

Les Rêves de la Nuit Dernière
Page 1 sur 1