| | Encore du bazar | |
| Auteur | Message |
---|
Feryocaryss Dragon d'âge mur

Nombre de messages : 227 Age : 24 Localisation : Lève le nez... Date d'inscription : 12/02/2007
Feuille de personnage Race: Fils de Selestia,Dragon des glaces catégorie d'âge: dragon adolescent Trésor: 295 PO
 | Sujet: Encore du bazar Sam 1 Mar - 11:36 | |
| Etant chez mon père et ayant des divers problèmes administratifs, je risque d'avoir des absences chroniques.Bref, vu qu'il n'y a qu'un seul pc et que j'ai un FRERE, vous comprenez le problème.Sur ce, toutes les quêtes qui ont besoin de mes réponses:les maîtres de celles-ci peuvent soit me rayer de la quête, soit faire du power gaming, car je sais qu'il y en a une que je ne peux pas quitter... |
|  | | Lothar Maître draconique

Nombre de messages : 553 Age : 30 Localisation : Là où le vent guide mes ailes... Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Race: Fils d'Arkelion, dragon metallique catégorie d'âge: dragon adulte Trésor: 510 PO
 | Sujet: Re: Encore du bazar Lun 3 Mar - 12:18 | |
| ok c'est noté, pas de problèmes !  (de toute manière, à la vitesse ou on avance... on est plus à un an près ! XD) _________________ Can you see all of me Walk into my mystery Step inside and hold on for dear life Do you remember me Capture you or set you free I am all I am all of me …
|
|  | | | Encore du bazar | |
|