Darakiun Faebris

mettez-vous dans la peau d'un dragon et vivez sa vie...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Présentation, Angeluss

Aller en bas 
AuteurMessage
Angeluss
Dragonnet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Race: Fils d'Arkélion
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 0 PO

MessageSujet: Présentation, Angeluss   Jeu 31 Juil - 19:48

(Transfert & adaptation effectuées sur Faendril)

Nom : Angeluss

Surnom(s) : aucun

Sexe : masculin

Age : Adulte

Taille : De part sa physionomie peu commune, il mesure 7m de haut. Si l'on prend en compte la queue et que l'on allonge celui-ci, sa longueur atteint approximativement les 11m et sa hauteur, les 4m (si cela vous paraît peu clair, faites le moi savoir et je tenterai d'être plus éloquent).

Race : Fils d'Arkélion. Dragon métallique

Alignement : Bon

Elément : Feu, Lumière

Capacités :
-souffle élementaire purifiant
-Marche sur les nuages
-magies de l'élément choisi et de lumière
-haine des morts-vivants
-n'aime pas les mondes inférieurs
(reste à décider)

Objets : aucun

Apparence :

Angeluss, est un dragon métallique, bien que son aspect rappelle les dragons massifs de Tectos. La tête ornée de trois cornes dont deux courtes sont élancées vers l'avant tandis que la troisième, en prolongement du crâne en arrière. Des yeux perçants bien qu'emplis d'un calme inébranlable inspirants une certaine confiance. Il possède un coup large et court lui donnant un air massif. Dragon assez "svelt", remarquable par un ventre légèrement creusé. Deux robustes jambes significatives à tout dragon à référence bipède et les pieds ornés de trois griffes épaisses permettant une meilleurs stabilité mais sous-estimer leur tranchant apparent pourrait être une erreur. Une queue de 4m se terminant en "U" permettant d'immobiliser les possibles agresseurs afin de leur asséner le coup de grâce. Le corps est écaillé sur toute sa surface; écailles épaisses et d'une solidité remarquable. Pour terminer, il possède deux bras peu communs, ressamblant à des lances. Ceux-ci font à eux seuls la quasi-majorité du poid du dragon. Leur surface révèle ce que l'on pourrait qualifier de canaux dégageant une lueur jaune qui rappellent les signes présents sur les ailes, apparence qui ne semble pas être qu'une simple "décoration".


Histoire :

Angeluss naquît au sein d'un groupe de dragons comptant une trentaine d'individus composé de dragons de tous horizons ayant tous en commun le haine envers les dragons mauvais peu avant la période de migration comme ils l'apellaient tous. Il s'agissait d'un groupe nomade soudé par l'attention que chacun avait envers l'autre à la manière d'une famille. La première année de sa vie fût l'une des plus difficile, la principale cause étant le manque de nourriture dont heureusement personne ne succomba. Durant les premières années de son existence, il apprit tout ce qu'il y avait à savoir sur le monde qui l'entourait et les diverses façons de survivre en ce monde. Le passage à sa 30ème année marquait le droit de participer pour la première fois à la chasse quotidienne en spectateur. Chacun chassait de sa propre manière, certains utilisaient la ruse, d'autres profitaient de leur vitesse ou de leurs aptitudes raciales. La jeunesse étant symbole de curiosité, le jeune dragon s'approchait malgré les contre-indications qu'il avait reçu jusqu'à arriver à faible distance d'un lithoraptor qui, étant resté à l'écart observait les dragons chassant leurs proies. Son regard se détourna jusqu'à remarqué le jeune isolé. L'occasion n'était que trop belle, ainsi il laissa libre cours à la tentation et se rua sur lui. Angeluss, pris au dépourvu fuya sans prêter attention à l'environnement si bien qu'il tomba dans un fleuve qui traversait toute la région. Malheureusement pour lui, le courant trop fort l'emporta au loin puis sous l'épuisement, perdit connaissance...
Lorsqu'il reprit conscience, il était étendu sur la rive, seul dans un milieu qu'il ne reconnaissait guère, forcé de survivre sans aucun soutien.


Les années passèrent et le jeune dragon avait grandi, âgé de 62 ans maintenant. Bien que courts, ses enseignements lui avaient permis de survivre seul. Il avait exploré diverses régions sans ne jamais retrouver trace de son groupe. Comme à l'accoutumée, il quittai une autre région de ce monde puis tomba avec stupéfaction sur un groupe de dragons qui semblaient installés là. Il n'osait avancer pendant un instant puis se décida à les rencontrer. Il s'approcha alors du plus imposant d'entre-eux, le salua avec toute l'amabilité possible. L'autre salua en retour d'une manière qui aurait imposée un respect sans faille. N'ayant aucune intention agressive, Angeluss lui narra son histoire et lui exposa sa volonté de trouver à nouveau une compagnie draconienne. Par chance, leurs origines raciales étaient les mêmes, ceux que l'on nommait les fils d'Arkélion. L'imposante créature l'accueillit au sein du groupe. Suite à cela, il suivit le groupe dans ses moindres déplacement. Encore maintenant, il cherche le groupe qui le vit naître.

Caractère : Angeluss est un dragon respectueux et fidèle envers ses convictions d'un naturel calme et paisible. Comme tout être censé il peut ressentir la peur mais sans celle-ci la sagesse ne saurait exister et le courage croître. Bien que soulagé d'avoir trouvé à nouveau une compagnie draconienne, il éprouve un continuel besoin de retrouver sa véritable famille. Celui-ci ne parle que peu ou jamais de son passé ou de ce qu'il a vécu pendant sa période solitaire tentant difficilement de s'accrocher au présent.

qualités : - Réfléchit avant toute action.
- Communicatif et sociable.
- Prêt à tout pour protéger ceux qui lui sont chers.
- N'est pas rancunier.
- Patient et attentionné.

défauts : - prêt à tout pour protéger ceux qui lui sont chers (peut être un aspect négatif dans le cas où cela le mettrait dans une mauvaise situation).
- Peut être (trop) gentil dans certaines situations.
- Garde une certaine crainte des forts courants d'eau
- Reste attaché au passé et cela peut parfois réouvrir d'anciennes plaies


Chose que votre perso aime et n'aime pas :Il aime méditer, communiquer et faire sentir son attention envers ses proches.
Il ne supporte pas que l'on fasse du mal à ceux qui lui sont chers et n'apprécie guère manger froid. Il déteste les gens mal intentionnés.


Antre : Aucune à ce jour.

HS : Si quelque chose ne convient pas ou est peu clair, n'hésitez pas à m'en faire part ^^)
HS²: Merci de votre attention.


Dernière édition par Angeluss le Ven 1 Aoû - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akana Shinji
Prêtresse de Cryosa
avatar

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 26
Localisation : Partout ou s'infiltre la lumière...
Emploi : prêtresse de Cryosa
Loisirs : Plonger dans les rivières cristalines
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: fille de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 505 PO

MessageSujet: Re: Présentation, Angeluss   Jeu 31 Juil - 20:56

Bonjour à toi Angeluss (aaah drakengard...)
Bref, tout d'abord bienvenue parmis nous!

Je commencerai par t'indiquer que se forum risque malheureusement de fermer ses portes bientot mais qu'un autre semblable et quelque peu amélioré nommé Faendril ouvrira ses portes incéssament sous peu et je serai heureuse de t-y retrouver à la mort de Darakiun.

En attendant ce funeste moment nous sommes heureux de t'acceuillir ici!

Passons a ta fiche...

L'ensemble me parait correcte, c'est une belle fiche.
Au niveau de la taille je pense que c'est bon.
L'allusion au dragons féériques est peut-être de trop il faudra demander à Lothar si tu peut le laisser.
Rajoute quelques défauts tout de même et essaye de fournir la partie caractère.

A part ça il me semble que c'est bon! Modifie et je te valide! (Si d'autre modos ni voient aucune objections mais vu qu'ils sont rarement la cestemps-ci je ne sais pas si ça vaux le coup de les attendre...)

_________________
Mon âme erre dans la nuit, mon coeur brisé se bat pour la vie. Mes plumes blanches virvoltent dans la brise, teintées de l'écarlate sang d'un autre que moi. Quelles sont ses larmes qui inonde mes yeux?

Prêtresse de Cryosa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angeluss
Dragonnet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Race: Fils d'Arkélion
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 0 PO

MessageSujet: Re: Présentation, Angeluss   Jeu 31 Juil - 21:28

Et oui Drakengard, un petit hommage pour un personnage des plus charismatiques ^^.
Concernant la fermeture du forum, je l'ai appris tout en écrivant la présentation (alors autant la finir).
Pour éviter tout problème, l'allusion a été retirée. Bien que pris par le temps, j'ai effectué les modifications demandées. D'ailleurs, d'autres changements auront peut-être lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akana Shinji
Prêtresse de Cryosa
avatar

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 26
Localisation : Partout ou s'infiltre la lumière...
Emploi : prêtresse de Cryosa
Loisirs : Plonger dans les rivières cristalines
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: fille de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 505 PO

MessageSujet: Re: Présentation, Angeluss   Jeu 31 Juil - 23:42

Bien, bien, bien... Je vais donc te valider.
Voici l'adresse du prochain forum bien qu'il ne soit pas terminer ça peut être utile ^^.
http://faendril.jdrforum.com/forum.htm
Bienvenue dans Darkiun!

_________________
Mon âme erre dans la nuit, mon coeur brisé se bat pour la vie. Mes plumes blanches virvoltent dans la brise, teintées de l'écarlate sang d'un autre que moi. Quelles sont ses larmes qui inonde mes yeux?

Prêtresse de Cryosa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shamu
Dragon adolescent
avatar

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : explorer monde Sanctaran
Emploi : les voitures
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Race: Fils d'Arkelion, dragon métalique
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 95 PO

MessageSujet: Re: Présentation, Angeluss   Ven 1 Aoû - 15:10

tien un nouveau Bienvenue dans Darkiun mais malheureusement Darkiun va fermer ses portes bientôt ^^ Akana ta parler je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragons-white.deviantart.com/
Angeluss
Dragonnet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Race: Fils d'Arkélion
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 0 PO

MessageSujet: Re: Présentation, Angeluss   Ven 1 Aoû - 15:18

Suis le premier des points cardinaux, et la réponse tu trouveras petit scarabée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akana Shinji
Prêtresse de Cryosa
avatar

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 26
Localisation : Partout ou s'infiltre la lumière...
Emploi : prêtresse de Cryosa
Loisirs : Plonger dans les rivières cristalines
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: fille de Cryosa
catégorie d'âge: dragon adolescent
Trésor: 505 PO

MessageSujet: Re: Présentation, Angeluss   Mer 6 Aoû - 19:53

Gagné Shamu ^^!

_________________
Mon âme erre dans la nuit, mon coeur brisé se bat pour la vie. Mes plumes blanches virvoltent dans la brise, teintées de l'écarlate sang d'un autre que moi. Quelles sont ses larmes qui inonde mes yeux?

Prêtresse de Cryosa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation, Angeluss   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, Angeluss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darakiun Faebris :: Avant de jouer... :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: