Darakiun Faebris

mettez-vous dans la peau d'un dragon et vivez sa vie...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les régles du champ de bataille

AuteurMessage
Lothar
Maître draconique
Lothar

Masculin

Feuille de personnage
Race: Fils d'Arkelion, dragon metallique
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 510 PO

MessageSujet: Les régles du champ de bataille   Ven 26 Jan - 17:13

Ce forum est mis à part du rpg, ceci pour des raisons bien simples : le champ de bataille n'est pas à proprement parlé, relié à l'histoire. Il permet simplement de faire des combats, sans se soucier des conséquences de ceux-ci dans le progrés de vos scenarios. En voici les régles et indications :

- pour défier quelqu'un, poster dans le topic "défis". Le challenger doit noter contre qui il veut se battre, et dans quel lieu. Le perso défié doit ensuite accepter le défi, en répondant à la suite. Vous pourrez démarrer un nouveau topic pour votre combat dès qu'un admin ou un modo aura autoriser le combat.

- pour les combats en eux mêmes, le but n'est pas de vaincre à tout prix !! Vous devez, au contraire, rendre ce combat le plus beau possible par votre style et par votre capacité à improviser. Pour mon compte personnel, je préfére largement un vaincu qui a combattu avec style et brio, plutôt qu'un vainqueur qui s'est contenté de posts de six lignes avec cinq fautes par ligne ! Alors épatez nous...

- pour les débutants, je vous conseille de lancer souvent des défis. Cela vous permettrait d'affuter vos talents ! Au besoin, un admin ou un modo peut defier un joueur commençant à peine dans les rpg, pour lui donner des conseils pendants les combats (en apparté bien sur).

- autre chose : les défi ne sont pas forcément des duels !! Vous pouvez très bien organiser une bataille à deux contre deux, trois contre trois... voire plus !!! A vous de voir...

Sachez que les plus beau combats seront récompensés par des objets spéciaux ou des pouvoirs... alors faites de votre mieux !

( note : tous les combats se déroulent dans la partie du champ de bataille, alors n'allez pas poster votre combat dans la partie rpg ! Qui plus est, les admins et les modos se réservent le droit d'arbitrer le combat si d'aventure un des combattants ne serait pas très respectueux de ses adversaires... )

Do you remember me
Capture you or set you free
I am all I am all of me …
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Maître draconique
Lothar

Masculin

Feuille de personnage
Race: Fils d'Arkelion, dragon metallique
catégorie d'âge: dragon adulte
Trésor: 510 PO

MessageSujet: Re: Les régles du champ de bataille   Jeu 8 Nov - 23:22

Nouvelles régles :

- Vous avez à présent le droit d'être présent dans trois combats différents maximum !

- Tout combat inactif depuis deux semaine sera considéré comme abandonné et sera donc annulé s'il n'y a pas de raison valable !

Do you remember me
Capture you or set you free
I am all I am all of me …
Revenir en haut Aller en bas

Les régles du champ de bataille
Page 1 sur 1